CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ami punk vient

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 février 2003 à 16:18:20

Je tiens a preciser que ces propos ne sont pas de moi, saura tu deviner de qui sont ses paroles hautement philosophique profonde et intelligente

"on n´est pas un groupe de punk et on n´en a pas envie. On n´est pas des punks. On est un groupe de rock. Le rock´n roll c´est beaucoup plus gratifiant. Quand tu fais du punk, tu dois le faire à fond. Tu passes ton temps à détester tout le monde et avoir la haine. Quand tu fais du rock, tu vis dans une belle baraque, tu dépenses ton fric dans des boîtes de strip-tease, tu fais tout le temps la fête. C´est beaucoup plus fun. En plus, les punks ne prennent jamais de douche. Ce n´est pas mon truc."

Si tu trouve je t´offre un baril d´essence pour aller cramer la tronche au furoncle qui a prononcer ces paroles.

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
06 février 2003 à 16:19:28

sum 421 ? ???????

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 février 2003 à 16:21:20

Bingo, du premier coup, ca force le respect bravo blasphemer, tu as bien mérité ton bidon d´essence

volki
volki
Niveau 10
06 février 2003 à 16:23:10

ces imbecile de sum41

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
06 février 2003 à 17:42:14

C kwoa ce debarquement de punk sur ce forum ? ?

Nan mé c vrai avant quand je disait que nofx C.t. pas du punk je me faisait incendier !

en fin, quand je disait que sum c.t. pas du punk, ts le monde était d´accord !

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 février 2003 à 17:53:19

je ne suis absolument pas punk, mais yen a pas mal ici ou du moins qui ecoute de la zik punk et quand j´ai vu cette interview ca m´a bien fait marrer et je me suis dit que ca allait faire grincer les dents de certains

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
06 février 2003 à 17:54:24

mé c vrai koi ! avant le punk c.t. just du punk-rock meme si j´en connais qui disait non j´écoute pas du punk mais les 3/4 qui écoutaient du punk-rock me disait kil écoutait du punk lool

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 février 2003 à 18:48:46

euhm meme si j aime pas sum et que j écoute du punk je crois que leur interwiew était a prendre au second degrès... m enfin peut etre que je me trompe

Screameur
Screameur
Niveau 8
06 février 2003 à 19:09:58

"Tu passes ton temps à détester tout le monde et avoir la haine.", nimporte quoi...depuis quand le spunk detestent tt le monde et ont la haine, faut arreter de fumer.........
De toute facon sum c de la daube, alors bon des merde qui font de la musique de merde....c normale qui disent nimporte quoi...!!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 février 2003 à 19:17:55

FU*CK ROCK STARS ! !!

Bah, ils sont bien mignions ces gosses mais j pense que tout les groupes ne sont pas visés par ces propos ! ! Moi aussi j emmerde les groupes a la "je suis engagé et j emmerde tout le monde" mais j emmerde aussi les groupes "pipi caca on est punk"

Les punk sont pas anti tout, ca c un vieux stéréotype de mer2 et francehment c honteux que des gars qui passent sur MTV disent ca. C est clair que certains groupes punk sont pas tres fin mais ceux la j les ecoute pas un point c tout.

En fait, j pense que dans cette interview ils critiquent plutot certais fans d age peu avancé pour qui sum est du punk pask il on des pikes sur la tete et que pour eux le punk c l "anti tout"

Frnachement Markus viens faire un tour sur le topic Punk, connaissez vous et béh tu veras que nos discussions c pas du tout ca.

c est sur que si t aimes la frime, les belles meufs avec des gros lolos, les grosses baraques et compagnie t es pas punk
Tu fais meme plutot parti du hip hop MTV

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 février 2003 à 19:20:55

Calme el-hefe je ne cautionne absolument pas ces paroles, je sais tres bien que c´est l´exploitation du pire cliché pouvant exister sur les punk, si j´ai copier/coller ce message c´est uniquement pour montrer la connerie de ce groupe, rien de plus.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 février 2003 à 19:25:38

apperement je suis le seul a penser que ct du second degrès...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 février 2003 à 19:25:58

moi ce qui me fait encore plus chier c que fat-mike les a invté a sa premeire partie d un concert de NOFX et ca franchement je désaprouve
( selon le rock sound)

J ai rien contre sum mais mer2, ils passent sur MTV

SeT0
SeT0
Niveau 7
07 février 2003 à 13:07:22

en fait sum il veulent pas se mouiller ni simpliker!c sa kil veulent dire!
je les defend pas je traduis juste leur propos!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment