Le 07 mai 2015 à 14:21:00 Gebrilas a écrit :
Pourquoi ça serait décevant ? Jusqu'à preuve du contraire ils ont fait un sans faute avec leur disco
Personnellement Hypnoflip Invasion je le trouve ennuyeux, à par quelques sons comme Hater's Killah, Sinode Pibouin et Darks Warriors. Le Terror maxi était bon. Terrora l'EP je n'aime pas du tout, sauf Strange traps/Visions et l'instru de Nan...Si.
Ce que j'aime chez Stupeflip c'est principalement L.E.C.R.O.U, J'refume du shit, Stup Monastére, Krou Kontre Attak, Inquisitors, Annexion..... Mais encore + les sons comme Le fléau, Petite curiosité, La partie commence, ses maquettes d'1minute coupé à l'arrache et les trucs comme Nu birth, destination et dernièrement son son pour le film Parenthèse.
En fait j'aime tout ce que King Ju ne cherche plus vraiment à faire j'ai l'impression, c'est pourquoi je dis que "pour moi" ça risquerait d'être décevant un 4éme. Puis j'y crois moyen... mais je n'attend que ça d'être surpris! Je serais curieux d'écouter ce fameux duo avec Baste que Ju sollicite tant