Stupeflip, premier du nom, est un très bon départ, il y'a des sons vraiment très intéressants (La Bavure De Pop-Hip et Crou Nostalgie sont deux morceaux un peu à pars, mais ils sont très fort musicalement).
Y'a pleins de petits morceaux comme ça, un peu timide, mais qui font toute la splendeur de l'album, je citerais aussi J'Refume Du Shit, qui fout carrément mal ou encore Carry On.
Stup Religion est totalement barré, le final est orgasmique et on en apprend beaucoup sur l'univers du stup. C'est vraiment l'une des plus belle réussite de la menuiserie, pas grand chose à redire, ça explose, c'est acide et c'est torturé. Un album qui sers un peu de ciment, dans la discographie du groupe. Un très bon ciment.
Contrairement à d'autres, je trouve T.H.I excellent (le seul point noir c'est Le Coeur Qui Cogne). Sinon je le considère l'album le plus sombre du groupe et c'est une erreur de le résumer à Stupeflip Vite (qui commence sérieusement à me taper sur le système).
T.H.I propose une bonne poignée de morceaux bien déprimants, qui me rappellent un peu les exemples tiré du premier album et dont j'ai cité les noms ci-dessus.
Il est épique, mélodique, rouge et noir.
Pour ce qui est de Terrora c'est un peu compliqué, puisque ce n'est pas vraiment un album, de ce fai,t je ne peux le considérer comme le quatrième Stup (et c'est dommage car mon esprit de synesthèse associe bien les couleurs de Terrora au chiffre 4).
Enfin bref, les quatre morceaux (+1) et les deux skit qui composent Terrora sont tout de même très bons. J'ai eu un coup de coeur pour Vision et Nan...Si, la chanson-titre est également excellente, surtout le rap de King-JKu, après l'instru ont l'a connaissait déjà.