Cieux
Posté le 29 août 2012 à 13:52:27
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 29 août 2012 à 03:20:19 Avertir un administrateur
Si tu te limites aux musiques, tu comprendras jamais le délire. Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ, passes à un autre artiste, stupeflip c'est un des rares artistes à ne pas être formaté
Nan mais tu sais c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas, il a fait l’effort d'écouter il accroche pas faut pas chercher "Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ" ça veut dire quoi ? il accroche pas donc il est de mauvaise foi ? Ben non, il peut aussi ne simplement pas aimer pour des raisons X ou Y s'too.
Le gars ne dit pas qu'il aime pas, il dit qu'il voit pas où est le talent, il y a une énorme différence, donc la prochaine fois, lis un peu plus soigneusement, t'éviteras d'avoir l'air con. King Ju, c'est un mec qui a dit merde à toute l'industrie du disque en 2005, alors qu'il vendait seulement quelques milliers de CD, c'est un type qui a risqué plusieurs fois l'expulsion de son logement, qui n'avait que le RMI pour vivre à une époque ( entre 2006 et 2009 ), c'est un artiste qui avait des convictions quoi, qui ne s'est pas laissé bouffé par le showbiz ( comme tous les rappeurs pseudos indépendants, qui font des singles formatés ) et rien que pour ça, il mérite le respect, parce qu'il aurait très bien pu pondre des singles à la je fume pu de shit, se remplir les poches mais sa parole n'aurait plus aucun sens, et serait devenu juste un produit marketing.
Voilà quoi, donc dire j'aime pas, D'ACCORD. Mais insinuer que Ju est un mec banal dans le monde de la musique, non non non, je suis pas d'accord du tout.