CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stupeflip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 00:51:29

Votre track préférée de stupeflip c'est quoi ?
J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer... J'ai déjà écouté un album ... et quedalle :(

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
29 août 2012 à 00:53:17

Mon morceau préféré?
Huuuum:
http://www.youtube.com/watch?v=L7FjGn8wC9M

muse59
muse59
Niveau 10
29 août 2012 à 00:56:33

pareil :hap:

ce morceau est totalement destabilisant je trouve.

j'aime bien cette version de la menuiserie aussi : http://www.youtube.com/watch?v=SRMwkvCmQxE&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 01:03:29

Non beh non j'accroche pas avec le flow du gars.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
29 août 2012 à 03:11:58

C'est pas dans le flow qu'est son talent !

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 août 2012 à 03:14:58

Si j'avais connu Stupeflip à mon âge, j'aurais probablement pas aimé.

Mais j'ai eu la grande chance de connaître ça au lycée. C'est génial, ça ne s'explique pas.

Découvert avec celle-ci, donc sentimentalement, c'est fort :
http://www.youtube.com/watch?v=kH2cb90sL9o

muse59
muse59
Niveau 10
29 août 2012 à 03:16:44

j'ai pas écouté depuis pas mal de temps, stup monastère là, ça fait du bien de l'écouter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 03:18:22

Dans quoi est son talent ? Les instrumental sont un peu tirées par les cheveux. Les lyrics sont certes originaux, mais bon..
Du moins sur le peu que j'ai écouté.

muse59
muse59
Niveau 10
29 août 2012 à 03:20:19

Si tu te limites aux musiques, tu comprendras jamais le délire. Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ, passes à un autre artiste, stupeflip c'est un des rares artistes à ne pas être formaté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 03:26:12

nan mais avant de tenir ce propos j'ai quand même écoute un album hein.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
29 août 2012 à 03:29:14

Je préfère un artiste formaté qui sait faire de la musique.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
29 août 2012 à 03:29:47

http://puu.sh/tsLB

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
29 août 2012 à 04:19:51

du lourd les gars, du lourd !
J'étaie même pas au courant de cette nouvelle aire du stup !
je n'ai pas été très satisfait d'hypnoflip invasion mais la... hum ça sent bon !
L'odeur de la guerre me reviens de plein fouet et putain ça fait du bien !
J'espère que la menuiserie c'est chargé du cas de pop hip, j'aime pas ce type !
Ok c'est un peu grâce à lui qu'on peut écouter le stup aujourd'hui mais maintenant, il est temps de l'abattre !

reverendgreen2
reverendgreen2
Niveau 10
29 août 2012 à 11:36:20

Encyclopédique :d) Essaie Stupeflip Vite, c'est le morceau le plus accessible, on va dire. Après, c'est sûr que moi je connais tous les morceaux par coeur depuis que j'ai 12 ans, donc forcément, ça aide à aimer. Mais bon, j'espère que t'arriveras à accrocher, parce que c'est vraiment un bon délire.

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 août 2012 à 13:24:37

Même le talent n'est pas objectif, hein, c'est un drôle de monde :oui: .

PS : Ère du stup, pas Aire du stup, sacrilège :( .

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
29 août 2012 à 13:25:38

Perso j'adore leurs délires, c'est pas la musique en elle même que je kiff. :noel:

D'ailleurs, je vais les voir en novembre je crois :bave:

Cieux
Cieux
Niveau 10
29 août 2012 à 13:52:27

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 29 août 2012 à 03:20:19 Avertir un administrateur
Si tu te limites aux musiques, tu comprendras jamais le délire. Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ, passes à un autre artiste, stupeflip c'est un des rares artistes à ne pas être formaté :ok:

Nan mais tu sais c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas, il a fait l’effort d'écouter il accroche pas faut pas chercher "Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ" ça veut dire quoi ? il accroche pas donc il est de mauvaise foi ? Ben non, il peut aussi ne simplement pas aimer pour des raisons X ou Y s'too.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
29 août 2012 à 15:06:36

Ça me rappelle quand je voyais défilais un peu partout sur le mur de mes amis "Stupeflip vite".
J'avais écouté je trouvais ça sans plus.....
Enfin comme mes amis arrêtaient pas de m'en parler j'ai quand même essayé de télécharger leur album. Et là sur le premier album, ma mère l'écoutait quand j'étais petit, je me souvenais de quelques chansons, donc j'ai accroché direct, je me suis fait toute la disco.
Stupeflip, on aime pas au point de vue musicale. On aime juste l'esthétique et l'univers relatif au groupe bien que mis en musique.

Sinon je connais bien des chansons par coeur et avec mes amis, en soirées, on se met dans le noir complet, on met une bougie, (en ayant bu et fumer) et on se fait 10 titres au hasard sur des grosses enceintes qu'on récite en mode prière :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 août 2012 à 15:26:02

Cieux
Posté le 29 août 2012 à 13:52:27
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 29 août 2012 à 03:20:19 Avertir un administrateur
Si tu te limites aux musiques, tu comprendras jamais le délire. Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ, passes à un autre artiste, stupeflip c'est un des rares artistes à ne pas être formaté

Nan mais tu sais c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas, il a fait l’effort d'écouter il accroche pas faut pas chercher "Si t'y mets de la mauvaise volonté dès le départ" ça veut dire quoi ? il accroche pas donc il est de mauvaise foi ? Ben non, il peut aussi ne simplement pas aimer pour des raisons X ou Y s'too.

Le gars ne dit pas qu'il aime pas, il dit qu'il voit pas où est le talent, il y a une énorme différence, donc la prochaine fois, lis un peu plus soigneusement, t'éviteras d'avoir l'air con. King Ju, c'est un mec qui a dit merde à toute l'industrie du disque en 2005, alors qu'il vendait seulement quelques milliers de CD, c'est un type qui a risqué plusieurs fois l'expulsion de son logement, qui n'avait que le RMI pour vivre à une époque ( entre 2006 et 2009 ), c'est un artiste qui avait des convictions quoi, qui ne s'est pas laissé bouffé par le showbiz ( comme tous les rappeurs pseudos indépendants, qui font des singles formatés ) et rien que pour ça, il mérite le respect, parce qu'il aurait très bien pu pondre des singles à la je fume pu de shit, se remplir les poches mais sa parole n'aurait plus aucun sens, et serait devenu juste un produit marketing.

Voilà quoi, donc dire j'aime pas, D'ACCORD. Mais insinuer que Ju est un mec banal dans le monde de la musique, non non non, je suis pas d'accord du tout. :ok:

utreise
utreise
Niveau 10
29 août 2012 à 22:20:30

J'ai pas pu écouter les extraits :pf:
Mais l'instru que muse a posté à l'air d'envoyer sec.
J'attends avec impatience le maxi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment