En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etes Vous Technique ou émotionnelles ?
pigsonthewind
Niveau 7
02 février 2003 à 21:57:46
Quand vous écouté de la musique vous êtes plutôt sensible a l’émotion que cela vous procure, votre imagination est-elle stimulé ? Ou alors regarder- vous le coté technique des musiciens ? Vous vous demandé quel instrument sont en train de jouer ?
Moi quant j’écoute pink floyd je sensible a l’émotion mais quand j’écoute dream theater je suis plus sensible au coté émotionnel.
fooloo
Niveau 7
02 février 2003 à 22:01:07
"Moi quant j’écoute pink floyd je sensible a l’émotion mais quand j’écoute dream theater je suis plus sensible au coté émotionnel"
hein?
Heu comme j´y connais rien aux instrus je suis sensible à l´émotion ( euh ca veut dire quelque chose ca?)
wakekorn
Niveau 10
02 février 2003 à 22:03:11
J´voit ce que tu veut dire, je suis sensible au deux, pour moi une bonne chanson ne doit pas forcément être technique et une chanson technique n´est pas forcément bien a écouter!
pigsonthewind
Niveau 7
02 février 2003 à 22:06:07
foolo quant j´écoute dream theater je sis sensible au coté technique!! DSL!!! faut dire qu´au moment ou j´écouté pink floyd!!!! LOL!!!!
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 février 2003 à 10:59:34
bin moi je suis fan de sepultura et ce qui me touche c la technique, et un peu les lyrics, histoire de savoir de quoi max parle lol.
bin en general c la guerre, le chaos, l´anarchie, la fin du monde, les maladies....
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2003 à 11:57:50
Moi quand j´écoute Queen, pour certaine chanson je suis très sensible à l´émotion, mais je suis aussi impressionnè par le talent artistique et musical du groupe, je ne connait d´équivalent.
-James-
Niveau 12
03 février 2003 à 12:11:51
topic tres interressant... qd j´écoute par exemple the orb ( qu´on peut classer comme ambient), je suis plus sensible à l´atmosphere dégagée par leur musique. maintenant, quand j´écoute deep purple, on peut pas dire que je sois pas sensible à la technique des musicos, mais je dirais que la technique fait parti intégrante de l´émotion...
thekorner
Niveau 8
03 février 2003 à 16:55:56
bah je dirais que les 2 sont indispensables pour faire un bon groupe mais parfois des groupes pas très très bons techniquement arrivent à faire de tres tres belles chansons ( je pense notamment à korn)
Shiba_Mido
Niveau 8
03 février 2003 à 17:00:21
avant je m´en foutais de la technique, mais maintenant, j´aime de plus en plus quand c´est bien technique et complexe. avant, j´etais allergique a dream theater, maintenant j´adore, pareil pour Cacophony... il y a aussi des groupes pas tres techniques mais que j´aime bcp pour le feeling ( Nightwish, Edguy etc)
hacoeur
Niveau 9
03 février 2003 à 17:06:01
Moi je pense que je serait plutot émotionnelles que technique mais j´avoue que qaund on reunit les deux c´est vraiment genial!!!!!! Par exemple pour Dream Theater
Neow
Niveau 10
03 février 2003 à 18:10:04
† emotionnel mais on fait pas de l´emotion avec n´importe quoi non plus... †
SeT0
Niveau 7
03 février 2003 à 18:14:56
moi kan jécoute lalbum de neophyte ou d´autres groupes keupôns je mamuse ( il en fo peu...)a ecouter tt les instrument 1 par 1!a decortiker le morceau!et kan tu les connais par coeur tu dis "tien la , la basse arrive""tien voila le break de batterie""voila le solo" et sa meclate!!