CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez - incompréhensible ?!

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
01 février 2003 à 20:54:59

Saez, c´est "Jeune et con" pour la majorité ou encore "A ton nom" pour ceux qui écoute Europe 2.

Enfin, faut savoir que les autres musiques sont plus osés : elles évoquent la guerre, la paix infranchissable ( Sauver cette étoile), du sexe ( Sexe), du plus que osé ( J´veux du nucléaire).

Ensuite le type est completement invisible à la téléivision ( référence à ses textes dans ses chanssons ou la TV est de la merde pour détruire l´esprit et bourrer les cranes). Une.

Oui une ! une télévision à ma connaissance sur France 2 lors des victoires de la musique ( 2001), l´homme est completement soumis, la gueule en vrac, les yeux qui partent dans tous les sens, y se sent plus !

Incroyable, en voici un qui se défonce avant d´entrer en scéne.

Pourtant c´est un type très philosophique, bref...

QU´EN PENSEZ VOUS ?

Moi j´en suis fan mais ses débordements me font mal parfois en tant que fans...

REFERENCE

- CD "Jours étrange", 120 Francs ~~
- CD "God blesse", 2 CD l´interieur, 150 francs

That.

Arthur.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 février 2003 à 21:23:02

ce que je pense de lui? c une merde un point c tout, c meme pas que j´aime pas, c vraiment mais vraiment une merde.

des merdes comme ça c rare! un jeune con qui dit merde a la société ( genre) mais qui en profite bien, et puis ya deja eu un topic la-dessus heu! ils savent plus quoi inventer pour faire vendre lol

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 février 2003 à 21:52:59

ce mec un putain de paradoxe

Il emmerde tout ce qui est mass média mais passe sur des radios en boucle, et les pires ( genre Nrj)

Ensuite ces textes c genre " y a tro de sexe, d argent a la télé, c pour nous abrutir" et il sort une chanson sur le sexe.

j le comprends pas, c ptetre ce qu il veut

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
01 février 2003 à 22:20:06

Difficile à comprendre...

Djulla
Djulla
Niveau 10
01 février 2003 à 23:14:52

C´est un adolescent perpétuel. Il n´est toujours pas sorti de sa crise. Il n´y a rien d´autre à comprendre.

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
01 février 2003 à 23:25:29

Il a 22 ans !

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 février 2003 à 13:47:00

Oui, c´est justement ça qui est grave. Il en est toujours dans sa phase rebelle.

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
03 février 2003 à 21:44:13

Ouais c sur, c une bonne raison...

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:24:14

En même temps a 22 ans il y a baucoup de personnes dans leur "phase rebelle".
J´aime baeucoup ce type, certains de ses textes sont a pleurer, etc..
Je pense qu´il a souffert dans sa vie, ses textes en sont la preuve, je n´sais pas si vous avez vaicu de grandes souffrances, mais parfois la drogue ( et il faut le dire) est un moyen d´échapper a la réalité de nos vies, et a mon avis ( aussi subjectif qu´il puisse etre) c´est ce qu´il éssaye de faire .
Maintenant pour ce qui est qu´il passe a la radio ( de mauvaises radios) c´est surtout les maisons de disques qui gerent tout ca, les victoires ? Evenement assez important, et ca aurait un grand manque de politesse de ne pas y aller puisque sce sont ses fans qu´ils l´y on convier ( mais c´est vrai que s´y pointer completement defoncer n´est pas une grande marque de politesse non plus...)

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:39:06

pour moi ce gar est un pseudo revolutionnaire inspiré d une mission...

le genre de gars ininteressant et incompréhensible...et que je ne chercherai pas a comprendre

bonplan
bonplan
Niveau 6
18 mars 2003 à 00:50:37

Saez est pitoyable, c´est tout ce qu´il y a à en dire... Et puis il se la pète comme ce n´est pas permis. Une vraie nullité.

Pour l´anecdote et comme preuve de son néant musical, il s´est quand même retrouvé dans les 10 premiers "Top Flops 2002" sur mcm.net aux côtés de Laurie, Priscilla et autres branleurs. Attention il ne s´agit pas d´accorder de l´importance à ces sondages mais je trouve que ça reflète parfaitement la réalité !
Rendors toi saez.

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:58:30

qd je pense que rocksound a fait la couv du 100è numero avec ce guignol en bleu,blan,rouge...

ils se st chié

Marina617
Marina617
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:06:38

Ah non il ne se la "pète"
pas si ce serrait le cas, ne t´inquietes pas qu´on le verrait plus souvent à la télevision.
Et puis de l´importance,
oui tu en donne a ces sondages bidons, et même si c´était vrai ( ca l´est peut-etre) ca ne change rien à son talent ( car un personne qui a écouter un minimum les paroles de ses chansons s´en rend compte, il n´aime peut-etre pas la musique qu´il fait mais ces paroles sont vraies et touchantes)
Ils ne refletent pas la réalité, "top flop" excuses moi mais même si je n´aime pas spécialement ( même pas du out) ce que Lorie fait comme musiqe, ce n´est pas du tout un ´flop´.
Non loin de là. Le sondage que tu as vu a été fait auprès d´une seule catégorie de personne, par exemple pour cette chanteuse, son publique est d´une tranche d´age de 5 à 12 ans, ce site n´a surement pas intérogé ces personnes là e voilà pourquoi elle est dans ce classement.
Oui Saez est pitoyable mais pas dans ton sens.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment