CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avril lavigne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
01 février 2003 à 11:50:52

que pensez vous d´Avril Lavigne

perso je dis que ca tue

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
01 février 2003 à 11:53:48

Non ça tue pas. C´est plutot un peu nul mais au moins il y a un semblant de composition ce qui est de plus en plus rare dans la musique mainstream. Voila.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 février 2003 à 12:12:23

écoutable. Je dirais meme que quand on y pense ca doit etre un des meilleurs trucs qui passe a la radio ces derniers temps. Enfin ce qui me fait chier c est qu elle croit faire du Punk.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 février 2003 à 12:20:54

punk ou pas moi je la baiserai bien la avril!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 février 2003 à 13:02:38

oui c tout parce que sa musique c de la merde(en plus se faire passer pour une rebelle c "out of the mode")

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 février 2003 à 13:34:47

et kekchose me dit qu´elle baise bien!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 février 2003 à 15:10:56

vous commencez allegrement a me faire chier avec les topics qui concernent cette konne... murissez un peu . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 février 2003 à 15:14:35

Non seulement lavigne est MOCHe mais en plus c une pauvre . . ...... a qui son gros label a voulut donner une image rebelle pour vendre plus de disk
Quand j vois un pentacle dans son dernier clip, ca me donne envie de chialer

et j fais pas la diff entre elle et Jlo : moi c tout ceux qui passent sur mtv je les brule sur wall street ! ! !

si vous voulez des meufs des vraies, fo aller dans le punkrock chez The distillers ( brodie amstrong) ou f-minus

Les meufs de mtv c que des marionette a qui les gros label foutent trois doigt dans le ku pour les faire se trémousser et chanter tout ca en muzic . . . et bien sur ramasser un bô paket de fric en les exploitant a fond ( pub, radio, télé, presse a mer2 . . .

et arretez de créer des topics a la kon ki la concerne et utilisez les autres deja crées

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
01 février 2003 à 18:31:06

Insupportable !
j´aime po sa gueule, pis sa voix me fé chier grave, je supporte pas, ça vo po mieux ke les britney etc... pt1, mais commen on peu aimer des merdes pareilles ? ?
Direction les chiottes ! !

Screameur
Screameur
Niveau 8
01 février 2003 à 19:51:10

ouai c un peu comme le rap....

; -)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 février 2003 à 19:52:27

C vrai qu elle est pas tres belle mais arreter y a pire quand meme ( exemple; toutes les meufs de ma classe) Et pus non je trouve ca beaucoup mieux que le Rap deja.

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
01 février 2003 à 20:44:46

Ok, moi je suis un fan à moitié de AVril Lavigne.

1) j´aime bien le pop/rock en général meme si c´est dernier temps j´y vais à fond sur Sum41

2) Sa musique "Complicated" est quand même bien je trouve et elle a un tampo que j´adore.

3) elle je la trouve assez bien, mais elle fait parfois trop sa star par moment..

4) enfin, quand j´écoute du avril c pour la musique, et quand je regarde Avril c surtout pour voir les musiciens surtout EVan Tauberfeld ( guitariste) et Mark Spicoluk ( extra ce type vraiment j´adore mais il est malheureusement parti rejoindre sa team Closet Monster)

BILAN

Musique que j´aime bien, coté visuel vive les musiciens

That.
Arthur

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
01 février 2003 à 20:46:13

Au faites, les guitaristes, bassistes je les admire parce qu´il bouge bien contrairement à Avril qui reste assez limité de ce coté

Mark Spicoluk c sa coiffure qui me fait délirer, ha ha ! !!

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
08 février 2003 à 17:33:54

yipi yipi yipi yé

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
08 février 2003 à 19:10:13

c clair ke ca fait pit kan dan ses clips y´a des fo delires mal joues ou kan elle pete une voiture avec sa guitarre kell sai meme pa en jouer

Et ce ki me degoute le + : regardez la maniere dont le groupe joue et comparez avec les instruments : RIEN A VOIR ! !! Ils jouent juste pour faire bo comme tous les groupes commerciaux tssssss d´la grosse merde

Par contre comme elle est trop belle : o))))) G rarement vu 1 fille aussi bien

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 février 2003 à 19:51:43

oui je voulais en parler justement! une fois dans le clip "into deep" de sum41, le mec jouait de la guitare, et pourtant je suis po musicien, mais ses gestes ne concordaient pas du tout avec les sons...ça se voit que ça s´adresses a un public tres jeune lol

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
09 février 2003 à 02:17:43

Avril Lavigne belle...laisse moi rire! Elle est belle de loin mais elle est loin d´etre belle! L´as tu simplement vue sans maquillage?? tu men reparleras! Vous savez, le maquillage ca rend beaucoup de femmes beaucoup plus belles qu´elles ne le sont vraiment...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
09 février 2003 à 11:19:08

vi g vu la photo jpeg de sa tronche sans maquillage...............au pire tu lui fous un sac sur la tronche et c parti!

TheClash
TheClash
Niveau 9
09 février 2003 à 13:48:59

Arf...si elle, elle est belle, alors moi, je suis une mannequin!...
Je n´ai qu´une chose a dire sur eux:
"Daube", oui, pour moi, C de la "pur Daube"!!...
Après, chacun ses goûts!!

Au fait, ca n´a rien a voir avec le sujet, mais, je rêve ou bien, il n´y a que des mecs ici??

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
10 février 2003 à 02:39:39

OK je comprends que tu fais partie de ceux qui ne s´intéressent seulement qu´au corps d´une femme. Décevant de constater encore une fois que plusieurs hommes ne respectent pas encore la plus belle chose inventée dans lhistoire de lhumanité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma