ouais, megadeth c´est un de mes groupes preferes. je prefere a metallica.
j´ai tout les albums, et il y en a un que je deteste, c´est Risk, la grosse merde. le reste est tres bon, avec qquns qui sont carrement des tueries.
1) Rust In PEace ( le meilleur des meilleurs)
2) PEace Sells
3) Killing is my Business
4) So Far so Good So What
5) Countdown to Extinction et The World Needs a Hero ( les 2 sont aussi bons je trouve)
6) Youthanasia et Cryptic Writings
7) Risk berk
j´ai pas mis rude awakening ( le live officiel) mais il est tres bon, le dvd super. je dois avoir comme 20 bootlegs en plus de megadeth donc, c pas mon prefere des live, mais c le seule concert en dvd donc c quand meme genial, dommage que le public americain soit aussi nul... si le concert avait ete tourne en Argentine ou en France ( les 2 pays preferes de Dave et compagnie), ca aurait ete un live d´anthologie je pense.
ensuite concernant Dave et son probleme au bras, rien ne dit que c´est une tendinite. il est d´ailleurs plus probable qu´un nerf du bras soit abime a la suite d´un accident. toute l´annee 2002, dave a bosse avec les meilleurs medecins pour guerir son bras, et il a promit une update prochaine sur www.megadeth.com moi comme la majorite des fans esperont une excellente nouvelle ( en l´occurence Megadeth again) mais dave n´a rien laisse savoir, et n´a pas promis que si son bras allait mieux, il reformerait megadeth. d´ailleurs, rien ne prouve en fait qu´il se soit fait mal au bras. peut etre que tout simplement il voulait faire un break, ou faire croire aux fans qu´il avait mal au bras pour avoir un motif pour le split ( meme si c´est tres peu probable).
lors de la derniere update du site ( qui doit avoir 6 mois) ç, il y a tout de meme un truc qui laisse songeur, c´est cette phrase: "rest assured that you haven’t heard the last of Megadeth or Dave Mustaine." c´est Dave lui meme qui l´a ecrit... bon, ca laisse penser de bonnes choses. en tout cas vive Dave, David, Al, et Jimmy ( sans oublier MArty, Nick, Chris Poland etc).
moi j´espere franchement que le groupe va revenir, parcque le dernier album The World NEeds a Hero etait un retour en arriere assez vif compare a Risk, et de bonne qualite ( meme si bien inferieur a Rust in PEace) et je pense que l´album qui suivrait TWNAH serait excellent.
quel est votre line-up prefere de Megadeth?
le mien c´est bien entendu le classique Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza mais le dernier line-up ( Mustaine-Pitrelli-Ellefson-DeGrasso) est tres bon aussi.