Sao, t´as pas changé !
ha, pardon, je vois qu´on te l´as deja fait...
je plaisante
Attends, moi il me fais delirer Intenebris
on va tester ton truc, ecoute mes prob et conseille moi :
J´ai 17 ans aussi, mon pere est alcoolique au point que tous les soir, je dois l´aider a marcher pour rejoindre son lit, sinon tout seul il tombe
Quand j´était petit il lui arriver de me frapper, mais depuis que j´ai grandit il le fait plus ( normale, je fais 10 cm de plus que lui )
Ma mere elle par depit se prend medoc sur medoc ( 1 pour dormir, puis 1 pour se reveiller, suivi d´un pour avoir de l´energie, 1 pour avoir de l´appetit etc... )
Je suis le seul enfant a la maison
voila pour le coter famille
Pour le coter plus personnelle je suis amoureux d´une fille qui ne me considere plus ( c´est mon ancienne petite amie ) , et je suis tellement attaché à elle et j´ai tellement péter les plombs quand je l´ai vu avec un nouveau mec que j´ai maintenant des cicatrices qui resteront a vie.
Ce passage fais que je suis un peu l´exclue de mes potes, ils ont tous une meuf qu´ils voient regulierement, ce qui fais qu´on a plus trop de temps pour se voir, et quand ils font des sortie tous ensemble je ne suis plus de la partit car il ne veulent pas me faire tenir le role de chandelier
Les etudes me soule, et mes resultat dependent trop de mon humeur, ce qui fais que je peut avoir des 17 au controle les plus dur comme 5 au simple DS de revision
Las de me detruire les poingts pour me calmer ( quand je suis stressé, que je me prend la tete, je cogne les mur pour me calmer, ce qui fais que j´ai tres souvent le poingt droit en sang ) , j´ai essayer les joins, ça a marcher au debut, mais maintenand l´effet ne dure que le temps de le fumer...
Donc voila mes prob...
qu´est ce que tu va en faire ?
Le truc, c´est que je vien peut etre d´inventer tout ça pour me foutre de ta gueule, donc si tu prend le risque de repondre tu prend le risque de faire ridiculiser...
Alors, tu voit que ton topic ne sert a rien !