CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des problémes de n'importe quoi? venez!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:49:41

putain Intenebris je vois pas ce que tu fais sur ce forum, vas plutot faire musette sur bla bla

intenebris
intenebris
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:53:58

ECOUTE MOI BIEN *ONNARD CA FAIT 1 HEURE QUE JE ME PRENDS LA TETE AVEC TOUT LE MONDE TU VAS PAS T´Y METTRE MAINTENANT. CE QUE TU VIENT DE ME DIRE ON VIENT DE ME La DIT 5 FOIS ALORS JE T´EMMERDE SI TU SAIS PAS QUOI FAIRE VA PRENDRE LA TETE A QUELQU´UN D´AUTRE.

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:55:01

Odemunt, tout a l´heure je parler d´ado pres pubaire, et comme tout le monde j´ai deja eu cette periode...
Mais a l´epoque mon niveau mentale était pas tres evoluer... ( mes ordres d´idee était : jeuxvideo, fille toute nue, pas aller en cours pour faire comme les plus grands, et raconter des conneries en me la petant )

Qui vien dire que j´avais pas changé ?
toi là bas ! te cache pas je t´ai vue !

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:08:29

Sao, t´as pas changé !
ha, pardon, je vois qu´on te l´as deja fait...
je plaisante

Attends, moi il me fais delirer Intenebris
on va tester ton truc, ecoute mes prob et conseille moi :

J´ai 17 ans aussi, mon pere est alcoolique au point que tous les soir, je dois l´aider a marcher pour rejoindre son lit, sinon tout seul il tombe
Quand j´était petit il lui arriver de me frapper, mais depuis que j´ai grandit il le fait plus ( normale, je fais 10 cm de plus que lui )
Ma mere elle par depit se prend medoc sur medoc ( 1 pour dormir, puis 1 pour se reveiller, suivi d´un pour avoir de l´energie, 1 pour avoir de l´appetit etc... )
Je suis le seul enfant a la maison
voila pour le coter famille

Pour le coter plus personnelle je suis amoureux d´une fille qui ne me considere plus ( c´est mon ancienne petite amie ) , et je suis tellement attaché à elle et j´ai tellement péter les plombs quand je l´ai vu avec un nouveau mec que j´ai maintenant des cicatrices qui resteront a vie.
Ce passage fais que je suis un peu l´exclue de mes potes, ils ont tous une meuf qu´ils voient regulierement, ce qui fais qu´on a plus trop de temps pour se voir, et quand ils font des sortie tous ensemble je ne suis plus de la partit car il ne veulent pas me faire tenir le role de chandelier

Les etudes me soule, et mes resultat dependent trop de mon humeur, ce qui fais que je peut avoir des 17 au controle les plus dur comme 5 au simple DS de revision

Las de me detruire les poingts pour me calmer ( quand je suis stressé, que je me prend la tete, je cogne les mur pour me calmer, ce qui fais que j´ai tres souvent le poingt droit en sang ) , j´ai essayer les joins, ça a marcher au debut, mais maintenand l´effet ne dure que le temps de le fumer...

Donc voila mes prob...
qu´est ce que tu va en faire ?
Le truc, c´est que je vien peut etre d´inventer tout ça pour me foutre de ta gueule, donc si tu prend le risque de repondre tu prend le risque de faire ridiculiser...

Alors, tu voit que ton topic ne sert a rien !

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:11:03

MR ledenonceur, alors comme ça tu fume des joins et tes pas venue delirer avec blasphemer et moi ?
mais, euh, pourquoi ?

Bkansai
Bkansai
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:12:00

ok ALOR ALER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE,CA ME PREND LA TETE . T´ESSAY DE FAIRE QQCH DE B1,ET CA TOMBA A LO COMME DAB!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:13:52

Intenebris lol t parents y tont po finis hein? au lieu de raler comme un veau bin fallait po creer des topics qui servent a RIEN

intenebris
intenebris
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:14:32

Je le sais que tu viens de l´inventer c´est pour sa que je me suis pas donner la peine de lire plus de 10 lignes. Mais ton histoire ca arrive. T´as de la chance si tout roule pour toi tant mieux mais tu verras un jour ton tour viendra.

Odemunt
Odemunt
Niveau 3
29 janvier 2003 à 21:17:58

Meme Wouaf Wouaf s´y met decidement y a que des ba*tards sur ce forum. vous seriez en face de moi bande de fils de *ute j´vous demonterai la tete 1 par1...

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:38:35

Odemunt...
T´as 14 ans et tu penses que tu pourrais????
nous demonter????
Mais t´as pas tord, y a beaucoup de batard sur ce forum

Bkansai
Bkansai
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:40:27

donc je pense que je vai vous laissez parler enf1.....VOU ENGUEULER.alor bonne chance intenebris.je v1drai prendre de t nouvel

Jesuisunbatard
Jesuisunbatard
Niveau 1
29 janvier 2003 à 21:43:14

t´as raison le denonceur, y a plein de batard sur ce forum, plus pres qu´on ne le croit...

Odemunt
Odemunt
Niveau 3
29 janvier 2003 à 21:43:49

Si tu savais lire connar* tu verrais qu´il n´y a pas mon age... Non seulement t´es con et tu sais pas lire.

Dis moi ou je peux te trouver et tu verras que je n´ai pas 14 ans... et que je demonterai ta gueule d´*nculer.

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:44:57

S´il te plait intenebris, etudie ce que j´ai marquer comme si cela était vrai, juste pour voir ce que tu pourrais dire
Si tu ne reponds rien cela veut bien dire que ton topic ne sert a rien, non ?

Odemunt
Odemunt
Niveau 3
29 janvier 2003 à 21:46:32

Intenebris, laisse les a leur jeu de gamins sa les fait triquer d´etre plusieurs contre toi. Ne reponds plus a leurs provacations et si ´ils continuent alors on ne peut plus rien pour eux†

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:47:01

pardon, j´ai lu 14 ans, mais c´était 14 jour
mille pardon

On peut tromper une personnes une fois
On peut tromper 1000 personnes 1000 fois
Mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois !

non..., euh, on peut tromper une personne ! non mille personnes ! !! euh...

intenebris
intenebris
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:48:29

Bien Sir Odemunt je me retire.
Juste une derniére chose ledenonceur, bien sur que je ne pourrai pas resoudre ton probléme...mais peu etre aurais je pu te remonter un peu le moral?

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:49:44

ta solicitude me touche...

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:51:25

et me fais doucement sourire...

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:54:23

Sir Odemunt ? t´es shouté ?

Sinon odemunt, puisque t´as l´air bien sur de toi, qu´est ce qui te fais dire que tu pourrais nous demonter ?
T´as quel au fait en vrai ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment