CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2019 à 22:46:24

N'oublions pas Ron Wood également qui a survécu à un cancer du poumon il y a deux ans.

En 2012, quand ils ont annoncé le " 50 and Counting Tour " , je m'étais dit ironiquement : " vivement le 60 and Counting ". :noel: En tout cas, s'ils sont encore là en 2020, ils entreront dans leur 7ème décennie d'existence, ce qui est juste à peine croyable.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 avril 2019 à 10:13:20

Je souhaite le meilleur à Mick.

JeSuisLeKhey
JeSuisLeKhey
Niveau 8
24 août 2021 à 18:42:25

Le batteur Charlie Watts est mort, il avait 80 ans

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/people/musique/le-batteur-des-rolling-stones-charlie-watts-est-mort-a-80-ans_AN-202108240338.html

scoob73
scoob73
Niveau 32
24 août 2021 à 19:12:34

Rip :snif:

TobinHeath2009
TobinHeath2009
Niveau 10
24 août 2021 à 19:31:38

Bordel, d'abord un des ZZ Top et maintenant l'un des Stones. Si ça c'est pas un mois de merde :(
Watts était une légende. J'ai toujours admiré les musiciens qui voyaient leur travail dans le groupe comme un simple "job", sans réellement savoir qu'il était important.

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777415-avt-abbe-pierre-5177.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 août 2021 à 20:41:55

R.I.P.

trapvador
trapvador
Niveau 9
24 août 2021 à 23:27:49

RIP Légende :snif2:

Patark34456
Patark34456
Niveau 6
25 août 2021 à 14:56:36

RIP :snif:

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
25 août 2021 à 16:25:33

RIP :snif:
c'est quand même important, plein d'émissions et de musique des stones ce matin a la radio !
ils avaient dit : quand un de nous 4 décedera, on stop le groupe !
donc a voir s'ils vont stopper ou quand meme continuer, un autre batteur était déjà prévu pour la tournée ceci dit

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
05 juillet 2022 à 21:29:44

Y a des connaisseurs ici ?

Je vais voir les Stones à la fin du mois à Paris mdr. Bref, du coup je ponce un peu leurs albums.

Je connais très bien Aftermath et les quatre perfections que sont Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile on Main St. Mais hormis ces 5 albums, vous me conseillez lesquels ? :(

connard-wc
connard-wc
Niveau 4
06 juillet 2022 à 07:12:18

Personnellement j aime beaucoup l album between the buttons :)

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
14 juillet 2022 à 07:48:46

Je vais les voir le 19 à Lyon. Il faut que je révise mes Stones, je n'ai pas commencé mes devoirs, alors tout conseil me serait aussi utile. :hap:

Quelqu'un sait qui fait leur première partie, s'il y en a une ?

Am3ricanBadass
Am3ricanBadass
Niveau 36
14 juillet 2022 à 12:53:02

Je les ai vu lundi à Bruxelles c'était génial. Incroyable à leurs âges. Les gens sont unanime pour dire que le show était magnifique. Kaleo fait la 1er partie c'est sympa.

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juillet 2022 à 15:16:41

Ce soir j'y serai à Lyon, mon 4ème concert des Stones depuis 2007. :fier:

Message édité le 19 juillet 2022 à 15:17:03 par Arikado
]killer7[
]killer7[
Niveau 21
22 juillet 2022 à 21:13:07

Retour après le concert du 19 pour ma première expérience de ce genre, et quelle fut-t-elle ! Ayant regardé la setlist des précédents spectacles de la tournée ainsi que la vidéo de leur concert en Belgique il y a peu, je savais ce qui m'attendait mais j'ai quand même eu quelques surprises.

Le groupe en première partie était Nothing but Thieves. Le chanteur envoyait pas mal, ils y ont mis du coeur, mais ça restait assez quelconque sans trop de personnalité. Ils étaient malheureusement desservi par le son loin d'être optimal, l'écart ensuite constaté avec les papis du rock étant effectivement abyssal.

Quant aux Stones, solides comme des rocs. :hap: Jagger survolté avec ses danses et ses aller-retours sur scène. Wood facétieux. Richards charmeur et qui m'a agréablement surpris quand il a interprété ses deux chansons en milieu du spectacle. Un son au petits oignons. Vraiment un sacré moment, et très impressionnant vu leur âge.

Seul petit regret, j'attendais parmi les dernières chansons iconiques Gimme Shelter, ma préférée, inamovible dans la setlist de la tournée, et j'attends encore car elle n'est jamais venue. :hap: J'ai vu après coup qu'elle était bien prévue, puisque dessinée par Ronnie dans ses illustrations de chaque concert, donc je ne sais pas ce qui s'est passé. Ça n'en fera pas un regret.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juillet 2022 à 19:09:59

En effet, Gimme Shelter était bien prévue, mais finalement elle n'a pas été jouée car Mick a un peu perdu sa voix au moment de Sympathy For The Devil, sur Jumping Jack Flash il a eu un peu de mal, je pense que c'est à ce moment là que je m'en suis rendu compte. D'ailleurs, les plus attentifs auront remarqué la discussion entre Mick et Keith dès la fin de Jumping, Mick expliquant sans doute à Keith de raccourcir le rappel. Donc il n'y aura eu que Satisfaction. Et c'est déjà bien...j'ai pas vraiment compris comment ils ont pu tenir 2h avec la chaleur qu'il faisait ce jour-là à Lyon (encore 34° au début du concert).

Sinon assez surpris par la qualité du concert, Keith est en forme en ce moment et ça fait plaisir. J'ai peut-être un peu plus préféré le concert du 22/10/17 à Nanterre, notamment à cause de la setlist. Mais ça joue mieux qu'en 2014 au Stade De France par exemple, où j'avais vraiment senti le poids des années, surtout après le concert excellent de 2007 au Stade de Gerland (mon 1er et à jamais le meilleur).

Am3ricanBadass
Am3ricanBadass
Niveau 36
26 juillet 2022 à 22:58:25

A votre place j'aurais eu le seum de ne pas avoir Gimme Shelter, c'est ma préféré. Mais bon ce n'est pas si grave. A Bruxelles ils ont joués Beast of Burden, bordel qu'est ce que je kiffe cette chanson.

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 juillet 2022 à 15:04:19

Pareil, j'ai jamais entendu cette chanson en concert, à mon plus grand regret. :snif:
Cette version est assez exceptionnelle... https://www.youtube.com/watch?v=bj8lRssjN48

Concernant Gimme Shelter, j'aime moins les versions récentes avec Sasha Allen, Lisa Fisher manque terriblement... Mais c'est sûr que dans tous les cas, il vaut mieux avoir Gimme Shelter que Living In A Ghost Town. :-)

Likelybirds
Likelybirds
Niveau 3
12 novembre 2022 à 12:22:57

Je déterre ce topic si vous permettez :)

J'ai fait une cover de Sympathy For The Devil : https://www.youtube.com/watch?v=BQJz7i9yXOQ (dites moi ce que vous en pensez, merci à ceux qui checkeront <3)

Link236
Link236
Niveau 7
21 juin 2023 à 08:07:19

Merci, déjà, l'original https://youtu.be/Jwtyn-L-2gQ en live droit depuis 1968 (en 4k), avec John Lennon dans le public.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment