CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Comar-sprit
Comar-sprit
Niveau 2
22 avril 2015 à 17:46:00
    • COMAR S'PRIT - C'EST COMMENT** Mon Nouveau Clip à propager! MERCI à Ceux qui soutienne ! La street sa a son Chaaarme ! https://www.youtube.com/watch?v=PSrLxEHABAk !!
JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
22 juillet 2015 à 19:51:10

Je me suis écouté quelques albums des Stones (Aftermath, Sticky, Let it Bleed, Beggars Banquet, Exile, bref, les meilleurs), mais vu que je compte pas me faire leur discographie et que j'ai envie de découvrir encore un ou deux albums d'eux, lesquels restent incontournables après ces 5 chefs-d'oeuvre ? :)

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
30 juillet 2015 à 16:30:47

Pour la première période, tu ne peux pas passer à côté de la compil plus incontournable que n'importe quel album culte, j'ai nommé "The London Years", qui regroupe tous les singles (et faces B) parus entre 63 et 70 : https://en.wikipedia.org/wiki/Singles_Collection:_The_London_Years
Sur la fin y aura forcément quelques chansons que t'auras entendues dans les 5 albums que t'as cités, mais tu vas te faire plaisir. C'est le seul "album" où l'on peut trouver Jumpin' Jack Flash, Honky Tonk Women et autres tubes entendus jusqu'à l'overdose.

Pour le post-Exile, c'est selon, y en a qui vont te dire qu'ils n'ont plus fait que de la merde, et d'autres (doués de raison :cool: ) vont te dire que jusqu'à 81 ça reste de haut vol, donc tu peux te faire les cinq albums suivants sans grand risque (par ordre de préférence perso, en sautant Emotional Rescue qui, à part deux trois chansons, est un bon cran en-dessous) : Some Girls / Black & Blue / Tatoo You / Goats Head Soup / It's Only Rock 'N' Roll

Voilà pioche donc deux albums là-dedans, c'est satisfait ou remboursé. :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:33:16 par ]Orodreth[
-Titanium
-Titanium
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:58:22

I CANT GET NO

NO NO NOOO

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:02:08

Keith Richards a sortit un nouveau single "Trouble". Vous en pensez quoi ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 juillet 2015 à 18:53:09

Il tourne en boucle depuis le 17 Juillet. :cool:

C'est du Keith Richards diront certains, un peu de Can't You Hear Me Knocking et aussi du Too Tight ( :rire2: ) vers la fin. . . moi j'adore, tout ce qu'on attend c'est du riff en open de sol et cette voix de vieux briscard reconnaissable entre mille. J'espère qu'il fera une tournée, il l'avait fait pour ses deux albums précédents (Talk Is Cheap et Main Offender QUE JE CONSEIL à TOUT LE MONDE).

Vivement la sortie de l'album. :)

Voilà le clip pour ceux qui seraient passé à côté :
http://keith-richards.tumblr.com/post/124559414353/keith-richards-trouble

supravent
supravent
Niveau 7
21 mars 2016 à 10:10:58

Prince+ron wood+sting = miss you :
https://www.youtube.com/watch?v=zLXh4BrA5qc

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:12:11

C'est quoi le meilleur album selon vous? Je m'y connais pas trop donc j'aimerais vos avis. Les 7 que je connais :

Paint it Black - Satisfaction - Angie - Its only rock and roll but i like it - Miss You - Start me Up - Beast of burden

Je crois que ma préférée est Start me Up, mais suivi de proche par Satisfaction et Paint it Black. Tatoo You est-il bon?

Merci à tous!!

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:18:18

Meilleurs albums : Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers, Exile On Main Street, Some Girls :ok:

Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:18:37

Pour moi celui qui est largement au dessus des autres c'est Exil On Main Street (enregistré en France :cool: )

nolovelost
nolovelost
Niveau 17
25 mars 2016 à 02:10:32

Sticky fingers :oui:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 décembre 2016 à 08:00:12

Vous avez vu Blue & Lonesome, leur dernier album ? :noel:

Le registre musical change un peu, et pour l'instant, je trouve ça sympa mais sans plus :( (Je suis au deuxième morceau au moment où j'écris ces lignes :o)) )

Message édité le 03 décembre 2016 à 08:00:59 par Honeyxilim
scoob73
scoob73
Niveau 32
03 décembre 2016 à 10:35:27

Suis-je le seul impressionné par la performance de Jagger?

Yoken_W
Yoken_W
Niveau 8
03 décembre 2016 à 14:49:43

Je l'ai écouté et je trouve ça très bon !
Ça change de leur registre habituel et ça n'est plus mal. On notera que Jagger fait merveilleusement bien son taf à l'harmonica :ok:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
19 décembre 2016 à 11:20:45

Jagger est la grosse star du nouvel album, qui est par ailleurs excellent. Il est hyper-compressé mais ça ne fait qu'ajouter au charme. J'ai envie de dire que j'ai pas ressenti un plaisir aussi continu sur un album des Stones depuis Tattoo You. Ce serait une belle façon de se retirer s'ils restent là-dessus.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 mars 2018 à 18:17:42

Un nouvel album serait en préparation :

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/28/03006-20180228ARTFIG00171-mick-jagger-annonce-un-nouvel-album-pour-les-rolling-stones.php

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:31:31

Les Stones annule leur tournée dû aux soucis de santé de Mick Jagger https://twitter.com/mickjagger/status/1111976431163244544?s=21

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:00:46

https://twitter.com/bfmtv/status/1112938162840592386?s=21

Allez Mick force à toi !

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
02 avril 2019 à 14:35:27

Keith Richards va tous les coucher :ok:

Cthulhu21
Cthulhu21
Niveau 17
05 avril 2019 à 01:56:05

J'attends vos paris sur l'ordre de décès des 4 Stones :)

N'empêche ça m'a foutu un coup Mick Jagger malade :hap: même s'il y survit, ça sent la fin des Rolling Stones, puisqu'ils reposent surtout ces dernières années sur son dynamisme exceptionnel, même franchement miraculeux, et qu'à presque 76 ans ce n'est pas sur qu'il le maintienne après des soucis médicaux :(
Mais bon, entre Mick qui fait des marathons, Keith qui aurait du mourir il y a 40 ans, Charlie qui a eu un cancer et assure toujours à la batterie alors qu'il est presque octogénaire, c'est un groupe de forces de la nature.

Quand je pense que je les ai vus en concert en 2014 en me disant que ce serait sans doute un des tout derniers concerts, et que 5 ans plus tard ils sont toujours là :rire: Légendes

Message édité le 05 avril 2019 à 01:57:14 par Cthulhu21
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment