CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:34:02

J'ai un pote qui y va aussi :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 juin 2014 à 13:21:22

Keith est à la ramasse totale en ce moment à ce qu'il paraît... Brown Sugar à Zurich fut un véritable désastre...

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 juin 2014 à 13:57:21

J'y étais à Zurich hier soir.

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 juin 2014 à 14:00:27

Et alors, c'était comment ?

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:15:50

Ouais je crains le pire pour le 13.. :hap:

Fosse VIP :cool:

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:17:35

:d) https://www.youtube.com/watch?v=lCSzlCNoYuQ
Bon le son est pas top top pour pouvoir juger :hap:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 juin 2014 à 14:19:45

Je ne suis pas fan des Stones, j'ai accompagné mes parents qui m'ont proposé d'y aller. Je me suis dit que c'était la chance à ne pas manquer pour voir un groupe de rock mythique, avec encore quelques membres fondateurs (Watts, Jagger, Richards).

Voici la tracklist : http://www.setlist.fm/setlist/the-rolling-stones/2014/letzigrund-stadion-zurich-switzerland-3c0d563.html

C'était sympa, la première partie du concert était cool mais sans plus de mon point de vue. Cela c'est considérablement amélioré à partir de Let's Spend The Night Together, avec la venue de Mick Taylor !
A partir de ce morceau c'était pas mal du tout ! Mick Jagger est assez fascinant même si il en fait un peu trop, quelle énergie incroyable pour son âge, plus que Keith Richards ^^. Mais Keith Richards a une tête incroyable. Quel vécu, quelle vie de folie..

Super sympa d'avoir pu les voir jouer avec Mick Taylor quelques morceaux (deux ou trois je crois).

Sinon, j'ai adoré Ron Wood.. J'adore sa tête, avec ce gros nez, ces joues creusées, ce visage qui pue le rock et la défonce.

Charlie Watts, très discret sur sa petite batterie, pas très démonstratif le monsieur ! Pas de solo rien. Mais solide et à sa place.

Tracklist sympa, ils ne jouent que de grands tubes, avec un gros Satisfaction pour cloturer le concert avec feux d'articices.

Cool !

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 juin 2014 à 14:20:59

(50 000 personnes.. Mais j'étais dans la fosse tout près de la scène, très bien placé !)

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:29:10

Belle description pour quelqu'un pas fan des Stones ! :hap:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 juin 2014 à 15:56:36

Merci. :) Je suppose que c'est Keith Richards sur ta photo de profil ? Superbe photo.

Drake_4
Drake_4
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:29:51

Si Keith pouvait faire Happy au SDF :bave:

C'est dans 10 jours, ça se rapproche... :coeur:

Paseninfo
Paseninfo
Niveau 6
02 juin 2014 à 16:57:11

Je compte me faire une culture musicale, comme je connais pas bien les Rolling Stones (huer moi :hap: ). Quel album vous me conseiller ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:39:34

L'intro de Brown Sugar. :rire: Non, franchement sur l'ensemble c'est pas mal du tout. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 juin 2014 à 18:23:44

Oui je préférerais Happy plutôt que Can't Be Seen surtout que le groupe était un peu perdu sur celle-là à Oslo.
Happy ou Before They Make Me Run en plus de You Got The Silver bien sûr...

paseninfo :d) Ecoute en priorité : Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile On Main Street qui sont des monument et ce que les Stones ont fait de mieux. Y'a absolument rien à jeter sur ces albums.
Tu peux également essayer Aftermath qui contient de petites merveilles : Paint It Black (pour la version US), Mother Little Helper (version UK), Lady Jane, Under My Thumb, Goin' Home...bref un autre grand classique des Stones.

Il y a aussi England Newest Hit Makers (le 1er album), Between The Buttons, Their Satanic Majesties Request, Goats Head Soup, It's Only Rock & Roll, Some Girls et Tattoo You qui sont très bons.

Black & Blue, Emotional Rescue, Steel Wheels et Voodoo Lounge sont également pas mauvais mais évidemment je ne te conseillerai pas de commencer par ceux là.

Voilà, après Undercover est à bannir (album indigne d'un groupe comme les Stones), Dirty Work, Bridges To Babylon et A Bigger Bang sont pas nuls mais très moyen.

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
02 juin 2014 à 18:35:29

Happy me plairait bien aussi :p)
J'ai hâte d'y être ! :bave:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:53:53

Ouais Sticky Fingers est très bon

Drake_4
Drake_4
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:43:05

J'aurais pas dis mieux que Arikado.

Sinon j'aimerais re-entendre de Bitch qui sonnait plutot bien avec Gary Clark Jr à Hyde Park.

Paint in Black et Street Fighting Man pour l'ambiance. :bave:

hannahwinnie
hannahwinnie
Niveau 1
02 juin 2014 à 19:46:58

Bonjour,
Effectivement, l’un des meilleurs groupes de rock au monde. Je suis une grande fan depuis toute petite et s’il y a un album que vous devez absolument écouter, c’est bien Black and Blue. Il y a aussi Tattoo You, Dirty Work ou encore Emotional Recue qui sont particulièrement super.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:01:10

Voilà. Moi aussi j'adore Black and Blue, je trouve que c'est un bon album avec un bon son et diversité, je le trouve sous estimé, certes il y a par exemple Memory Motel qui peut paraître longue et infinissable mais elle reste superbe. Cherry oh baby n'est pas une reprise foiré, il y a Hand of Fate et Hey Negrita qui sont de bon rock, sans parler de Crazy Mama qui pour moi clôture l'album en beauté. Rien est à jeter là dedans aussi, pour ma part il y aurait seulement Melody qui est différente mais ça colle bien avec l'idée de l'album, Fool To Cry est superbe aussi, et bien sûr Hot Stuff aussi passe. Un petit album posé qui est correspond bien au groupe à l'époque.

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 juin 2014 à 21:00:18

Black & Blue est un bon album. Il y a un mélange de styles qui me plaît beaucoup sur ce disque. La présence de Billy Preston se fait clairement ressentir, ce qui est loin d'être un mal d'ailleurs, écoutez-moi cette merveille jazzy qu'est Melody pour vous en rendre compte. Peut-être ma préféré de l'album...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment