Je ne suis pas fan des Stones, j'ai accompagné mes parents qui m'ont proposé d'y aller. Je me suis dit que c'était la chance à ne pas manquer pour voir un groupe de rock mythique, avec encore quelques membres fondateurs (Watts, Jagger, Richards).
Voici la tracklist : http://www.setlist.fm/setlist/the-rolling-stones/2014/letzigrund-stadion-zurich-switzerland-3c0d563.html
C'était sympa, la première partie du concert était cool mais sans plus de mon point de vue. Cela c'est considérablement amélioré à partir de Let's Spend The Night Together, avec la venue de Mick Taylor !
A partir de ce morceau c'était pas mal du tout ! Mick Jagger est assez fascinant même si il en fait un peu trop, quelle énergie incroyable pour son âge, plus que Keith Richards ^^. Mais Keith Richards a une tête incroyable. Quel vécu, quelle vie de folie..
Super sympa d'avoir pu les voir jouer avec Mick Taylor quelques morceaux (deux ou trois je crois).
Sinon, j'ai adoré Ron Wood.. J'adore sa tête, avec ce gros nez, ces joues creusées, ce visage qui pue le rock et la défonce.
Charlie Watts, très discret sur sa petite batterie, pas très démonstratif le monsieur ! Pas de solo rien. Mais solide et à sa place.
Tracklist sympa, ils ne jouent que de grands tubes, avec un gros Satisfaction pour cloturer le concert avec feux d'articices.
Cool !