"Je vois pas pourquoi Taylor ferait encore plus de chanson.
Faut qu'en même dire que Mick Taylor n'est pas vraiment un RS. "
Aujourd'hui ce n'est plus un Stones, on est d'accord. Il n'empêche qu'entre 1969 et 1974 il a apporté beaucoup de chose au groupe. Faut pas oublier les petites perles que sont : Moonlight Mile, Time Waits For No One, Can't You Hear Me Knocking et même Honky Tonk Women qui, au début était une chanson country dans la lignée de ce que faisait Gram Parsons. C'est Mick Taylor qui a insisté pour pondre la chanson que l'on connait tous aujourd'hui.
Et puis mis à part tout ça, c'est surtout un guitariste de génie, un jeu très fluide et totalement inspiré. Ce que n'a jamais vraiment eu Ron Wood, même s'il reste un bon guitariste.
"Au fait, d'après-vous, quels seront les invités durant le concert de Hyde Park ?
Perso, j'avais pensé à Bono de U2 mais j'aimerais vos prédictions.
"
J'y avais pensé, mais j'espère pas, manquerait plus que ça...mais sur un énième caprice de Mick Jagger c'est tout à fait possible. Déjà que Gwen Stefani, Mary J. Blige et Lady Gaga c'était dur à digérer. Les Stones tirent leur influence du Blues, je comprends pas pourquoi ils se ramènent avec ses chanteuses de pop moisie plutôt qu'avec de bon vieux bluesmen du style : Buddy Guy, BB King, Robert Cray...