CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:29:15

J'espère qu'ils vont passer en France :hap:

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:38:28

Histoire de upper le topic, vous pensez quoi de l'album Between The Buttons :question: Perso ça faisait un bye que je' l'avais pas écouté mais je l'ai redécouvert y a pas logtemps de temps et je le trouve :bave: tout simplement énorme :bave:
Let's Spend the night together :bave: Yesrday's papers :bave: Cool, Calm, Collected :bave: Something Happened to me Yesterday :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 avril 2013 à 13:20:56

Très bon album Between The Buttons, un classique des années 60's. Mais hormis les immenses tubes que sont Let's Spend The Night Together (à noter qu'elle n'est pas présente dans la version anglaise de l'album) et Ruby Tuesday j'ai un gros faible pour Connection, Miss Amanda Jones, Cool Calm & Collected et Something Happened To Me Yesterday (un trip sous un produit dont je ne citerai pas le nom :noel: ). Il y a déjà les prémices de Their Satanic Majesties Request dans cet album.

Bon sinon je viens de regarder le site officiel des Stones et apparemment toutes les places pour le concert à Hyde Park sont partis. 200 000 places vendus en 3/4h... :doute:

PastMasters
PastMasters
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:45:16

Ils auraient pu le faire gratuit comme en 69... :hap:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:00:33

Ah ouais pas bête :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 avril 2013 à 18:58:26

En fait c'est 65 000 places qui ont été vendu en 3 minutes et non pas 200 000 . :noel: Mais bon je pensais que ça allait être la même configuration qu'en 1969, apparemment non.

the_greek
the_greek
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:48:17

their satanic magic request est vraiment bon mais il est psyché :noel:

sinon c'est sur que pour moi les 3 meilleur sont get yer ya yas out stycky finger et exile :ok:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:54:46

Je rajouterais Let It Bleed. :bave:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:23:13

Sérieusement, la meilleure chansons des Stones pour vous c'est quoi ?

Moi je dirait sans hésiter Gimme Shelter :bave:

Une puissance incroyable... sinon en 2ème position Sympathy for the Devil :oui:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:52:57

Impossible de faire un classement, y'en a trop qui sont bonne. :bave:

PastMasters
PastMasters
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:24:13

Midnight Rambler pour ma part. :oui:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:14:57

Tumbling Dice, Sweet Virginia, Midnight Rambler, Sympathy for the Devil, Start me up, waiting on a friend, You Can't Always Get What You Want, I Can't Get No, Happy, The Last Time, Gimme Shelter, Wild Horses, Time Is On My Side, 19th Nervous Breakdown, Paint It Black, Honky Tonk Women, Country Honk, Jumping Jack Flash, You Got Me Rocking, Rough Justice, Rain Fall Down, Street Fighting Man, It's Only Rock n roll, Beast Of Burden, Heartbreaker, Undercover of the night, Miss You, Hot Stuff, Rock And A Hard Place, Don't Stop, Under My Thumb, She's a Rainbow, Let's Spend The Noght Together, Brown Sugar, Loving Cup, Stealing My Heart, Mixed Emotions, Love Is Strong, Fool To Cry, Live with me, Stray Cat Blues, One More Shot, Doom And Gloom, Can't you hear me knocking, Sister Morphine, Let It Bleed, You Got The Silver, Monkey Man, Dead Flowers, Rocks Off, All Down the Line, Plundered My Soul,Get Off of My Cloud, ............... ainsi que beaucoup de leur reprises :bave:

Et énormément d'autres... :hap:

PastMasters
PastMasters
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:55:02

Dis moi que c'est un copier/coller... :peur: :hap:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:08:23

Non je te jure que ça n'en est pas un, c'est pour ça qu'il n'y a pas tout :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:30:45

Impossible de citer le meilleur titre des Stones, parce que même en écartant le très grand nombre de classique qu'ils ont, derrière tout ça il y a de véritables petites perles. Déjà, il n'y a rien à jeter sur les albums : Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile On Main Street. Ces 4 là , c'est quelque chose...
C'est pareil dans Newest England Hit Makers, Aftermath, Their Satanic Majesties Request, Some Girls et Tattoo You où y'a très peu de titres "dispensable".

Et je ne cite même pas Goats Head Soup, It's Only Rock & Roll, Black And Blue, Steel Wheels, Voodoo Lounge ...qui, bien que moins inspirés que les grands classiques stonien restent de très très bonne facture.

the_greek
the_greek
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:32:04

ta oublié leur live arikado get yer ya yas out qui est un des meilleur live de rock avec live at leeds des who :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:36:41

C'est vrai, mais je ne cite jamais les live, juste les albums studios. :noel:

Allez avec Get Yer Ya Ya's Out et le Live At Leeds faut quand même rajouter Alchemy de Dire Straits, le Made In Japan de Deep Purple et How The West Was Won de Led Zeppelin. :cool:

the_greek
the_greek
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:40:50

des live comme sa c'est plutot rare maintenant :(

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:51:16

Oui :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:50:40

Y'a le live de 78 aussi, qui est vraiment bon. Y'a aussi le love you live aussi de 76 je crois, en ce moment il chauffe ma platine :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment