CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mars 2013 à 15:48:50

Faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil. Ce gars est très bon, il reprend parfaitement bien les morceaux des Stones.

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 mars 2013 à 01:17:11

Selon les dernières infos, les Stones feraient 18 concerts dès le mois de Mai aux Etats-Unis et une tournée européenne cet été... On en saura plus dès la fin du mois de Mars.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 mars 2013 à 13:53:31

http://www.chartsinfrance.net/The-Rolling-Stones/news-84818.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 14:46:24

Dans quelques festivals ? S'ils allaient aux Vielles Charrues je crois je m'en remettrais pas :-p

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
14 mars 2013 à 15:23:17

:bave:

Faut que je les vois ! J'espère qu'ils passeront pas trop loin. :noel:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:02:18

Arikado modérateur :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 mars 2013 à 20:48:51

:-)

Traky Voir le profil de Traky
Posté le 14 mars 2013 à 14:46:24
Dans quelques festivals ? S'ils allaient aux Vielles Charrues je crois je m'en remettrais pas :-p

:d) Pour les festivals, y'a juste celui de Glastonbury en Juin qui se confirme de plus en plus. :ok:
Mais les Vieilles Charrues ça reste largement possible .

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:38:04

Arikado modo :) Félicitation :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 mars 2013 à 21:45:09

Merci ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 12:49:16

OMG :bave: Oui félicitations :)

je vais regarder l'annonce de la prog avec attention pour les charrues.... et si y'a le stones, j'irais camper devant le Virgin :diable:

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 mars 2013 à 16:37:11

Merciii ! :fete:

Je me souviens qu'en 2011 y'avait déjà une rumeur des Stones aux Vieilles Charrues, je crois que les organisateurs vont tout faire pour qu'ils viennent un jour ou l'autre donc ça peut se faire.

Personnellement j'aimerai que les Stones fassent des concerts indoor, parce que dans les stades la visibilité est réduite et tu passes ton temps à regarder l'écran géant. Et puis ça va être dur de se procurer des places en Pelouse Or (surtout à cause du prix). Déjà qu'à l'époque en 2007 j'avais payé 75€ pour une place en Pelouse au Stade De Gerland... Mais bon à côté de ça le concert était incroyable musicalement, ils étaient tous parfait même Keith Richards - qui était pourtant au plus mal deux jours avant au Stade De France - et y'a tout le côté spectacle qui est impressionnant. Et bien sûr, le mythe.

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 mars 2013 à 20:17:06

P'tain ça fait des mois que j'arrive pas à aller sur le forum The World Is Stones :
http://www.theworldisstones.fr/Forum/

Je me demande si ça vient de moi ou alors si c'est le site qui est en maintenance. :( En tout cas s'il y en a qui ont déjà fréquenté ce forum et qui arrivent à se connecter, faites-le moi savoir ! :-)))

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:53:44

J'y suis jamais allé mais ça me met une error, le site dois être en maintenance

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 mars 2013 à 22:41:29

Avec tout ce temps je me demande s'ils ont pas laissés tomber. En plus il y avait plus trop de monde sur ce forum...

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
23 mars 2013 à 11:54:13

Ou alors personne n'est capable de réparer l'erreur dans la base de données. :rire:
Quand on dit de faire des sauvegardes, c'est pas pour rien... :noel:

Depuis le temps, j'aurais essayé de réparer, ou dans le pire des cas j'aurais fait une RAZ... Donc là ça semble plus abandonné qu'autre chose en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 17:20:10

Je me demande pourquoi on dit que l'album exile on main street a reçu un accueil mitigé à sa sortie, ou qu'il est plus difficile d'accès car il n'a pas vraiment de "hit".

Quand je vois des chansons comme Rocks off, Tumbling Dice, Sweet Virginia, All Down the line, Shine light... vraiment des chansons extra qui auraient bien faire l'objet d'un 45 tours. Toutes les chansons de l'album auraient pu être sortis en single selon moi :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:47:10

C'est un des meilleurs, mais c'est pas Exile On Main Street que je conseillerai en premier à quelqu'un qui veut découvrir les Stones. Justement parce qu'il est difficile d'accès à la première approche et qu'il ne recèle pas de "gros" classiques comme il y en a dans Aftermath, Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers ou Some Girls...

Puis c'est un double album et les Stones visitent pas mal de styles différent . Mais au final il fait parti de ces albums qu'on aime de plus en plus avec le temps et ça semble être le cas pour beaucoup de monde aujourd'hui puisqu'on le considère comme le meilleur album du groupe.
C'est le seul DOUBLE où il n'y a aucun titres à jeter (avec Blonde On Blonde de Dylan qui est monumental aussi...) mais Exile , c'est vraiment du caviar .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 21:58:21

Oui c'est sûr... mais maintenant, j'exagère un petit peu mais une chanson comme satisfaction me laisse presque fade par rapport à Rocks Off :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 mars 2013 à 19:53:11

Ouais Rocks Off est excellente...la force d'Exile c'est que tous les morceaux s'enchainent parfaitement bien. Je me passerai jamais de Shake Your Hips, Tumbling Dice (qui reste un très grand classique des Stones), Sweet Virginia, Happy, All Down The Line, Rip This Joint... Mais aussi des petites perles comme Loving Cup, Let It Loose, Shine A Light, Sweet Black Angel, Torn & Frayed.

Et que dire de Ventilator Blues, Stop Breaking Down, Soul Survivor... :bave: Non vraiment y'a rien à jeter, un album parfait.

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:29:58

Parfait je sais pas.

Après pas mal de temps, j'arrive toujours pas à avoir de l'intérêt pour Turd On The Run et Torn and Frayed.

Mais bon, je fais ma fine bouche là, tout le reste est ce qui se fait de mieux dans le genre. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment