CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

syliaa
syliaa
Niveau 9
25 janvier 2013 à 20:46:15

Bonne anniversaire :bave:
Alors les photos ? :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:50:44

Bon anniversaire ! :fete:

Magnifique le livre des 50 ans, je l'ai aussi eu pour mon anniversaire cet été. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 01:11:57

Merci :)

Oui il est superbe... L'odeur des pages... les photos inédites, je savoure là :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2013 à 11:50:18

Bon j'ai vu Crossfire Hurricane ce matin à la Fnac, la prochaine fois que j'y retourne je crois que je me le prendrai (quoi que j'hésite beaucoup avec l'album de Jake Bugg). :pf:

En parlant de livre je me rends compte que j'ai pas encore commencé à lire Dance With The Devil. Faut dire qu'avec le pavé que je suis entrain de lire pour la Fac, c'est dur de trouver le temps. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 13:29:10

j'aimerais lire une saison en enfer sur la période exile... quelqu'un l'a lu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 13:29:44

Il vaut bien le coup dance with the devil :-p Bon des fois l'auteur raconte un peu sa vie mais bon... à lire !

GimmeShelter
GimmeShelter
Niveau 9
27 janvier 2013 à 00:16:00

L'album de Jake Bugg, même si ce n'est pas le sujet, est vraiment génial, je l'ai commander avant hier en vinyle :bave:

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:17:40

Omg, en vinyle, bravo à toi :bave: ...

+ ton pseudo U_u ...

GimmeShelter
GimmeShelter
Niveau 9
27 janvier 2013 à 00:20:11

Merci ! :)
Je suis vraiment impatient de le recevoir, ça fait deux semaines qu'il tourne en boucle sur iTunes ! :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 janvier 2013 à 01:35:58

Bon je me suis enfin procuré Crossfire Hurricane. Pas de véritables surprises même s'il y a des images d'archives intéressantes (notamment avec Brian Jones). Mais le DVD est inégal, il survole les années 1962 jusqu'à 1977 et l'arrestation de Keith Richards à Toronto. Juste quelques extraits de concerts de 1978, 1981, 1989..jusqu'à aujourd'hui et puis c'est tout. Faut dire qu'avec une histoire aussi riche que la leur on peut pas tout raconter en 1h30.
Sinon sympa dans l'ensemble, mais je préfère Stones In Exile.

Quant au livre Une Saison En Enfer, j'ai lu de très bonnes critiques. Je me le prendrai un de ces jours.

Et pour l'album de Jake Bugg, il tourne aussi en boucle chez-moi et dans la rue. :-) Trouble Town, Lightning Bolt, Simple As This, Broken, Country Song, Taste It, Fire... :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 15:33:14

C'est qui ce Jack Bugg ? :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 janvier 2013 à 15:44:30

Le nouveau Dylan pour certains. :rouge: C'est un jeune anglais de 18 ans, qui fait du Folk/Rock typé Dylan, Donovan, Nick Drake...mais y'a un petit côté Oasis au niveau du chant je trouve.

Bref, c'est ma révélation musicale de ces dernières années, tout simplement parce que dans son 1er album il n'y a absolument rien à jeter parmi les 14 chansons.

http://www.youtube.com/watch?v=fY0oPg1h8fQ

http://www.youtube.com/watch?v=WTM9rV8uKpI

http://www.youtube.com/watch?v=VHLN6K640gQ

http://www.youtube.com/watch?v=bQMq5dO8Vb4

http://www.youtube.com/watch?v=yFubCHokGgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 16:24:40

Je vais aller voir ça...

Sinon vous connaissez la série Californication ? Le réal doit être un fan des stones il en met pas mal dans la série :-p

le dernier épisode sortit hier y'a de grosses références à Exile on main street, et un mec joue Shine on light sur un piano :bave:

Du coup j'ai été obligé de me refaire exile :bave: C'est vrai que Shine on light est sublime...

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 janvier 2013 à 16:46:42

Oui, j'ai un pote qui regarde cette série, dans un des premiers épisodes il m'a dit que y'avait You Can't Always Get What You Want également. :)

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:11:25

Ouais Traky, ça m'a fait kiffé aussi. :bave:

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
03 février 2013 à 17:09:58

Bien votre groupe de vieux vénales qui jouent sur scène avec lady gaga? :honte:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2013 à 20:45:13

M'ouais, en voyant la débauche d'énergie les vieux ne sont pas ceux qu'on croit. Offrir de telles prestations à 70 ans ça impose le respect. Après je comprends que ça puisse rendre jaloux des fans de certains groupes actuels qui n'arrivent pas à avoir la présence scénique et ce groove innimitable propre aux Stones depuis toujours.

Après Lady Gaga, c'est un choix plus de Mick Jagger que des Stones en général. Sa performance n'a pas été médiocre même si Gimme Shelter n'est pas un morceau pour elle. C'était quand même autre chose que Mary J.Blige, j'ai pas compris pourquoi Jagger a ramené cette nana, mais bon ça fait parti de ses choix discutable et ce depuis plus de 25 ans..

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 février 2013 à 20:14:54

http://www.lyonmag.com/article/49502/bientot-un-concert-des-rolling-stones-a-la-halle-tony-garnier-de-lyon

:bave: :bave: :bave:

Putain si ça se fait ! Les Stones à quelques arrêts de métro de chez-moi, comme en 2007. :bave:

Arthas-gayrrier
Arthas-gayrrier
Niveau 6
05 février 2013 à 21:44:16

:bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 février 2013 à 12:13:44

http://www.lyonmag.com/article/49536/thierry-teodori-dg-de-la-halle-tony-garnier-les-rolling-stones-et-bowie-c-est-dans-les-tuyaux

LES STONES ET BOWIE LA MEME ANNEE à LYON. :bave: :fou: :coeur: :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment