CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:01:42

Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 26 novembre 2012 à 20:48:46 Avertir un administrateur
On est pas tous pauvres...

Tu es sérieux quand tu es sérieux là? Tu vas dire que c'est tout à fais raisonnable pour quelqu'un qui n'est pas pauvre? Mon Dieu mais vous trouvez toujours le moyen de les défendre quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:21:03

Tu as de la chance DamOol d'avoir pu les voir, Midnight Rambler devait être bien kiffante avec Taylor :bave:

Quel plaisir de revoir Wyman sinon :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 novembre 2012 à 21:45:12

Newinrah Voir le profil de Newinrah
Posté le 26 novembre 2012 à 20:56:29
Ils font pitié.
C'est quoi ces vieux croutons qui remontent sur scène pour se faire du fric ? Et ya des moutons qui payent en plus ?
ça n'a aucun sens.
On est plus rock passé un certains âge, c'est comme Led Zeppelin, ils sont ridicules de remonter sur scène a 60 piges ou plus.

:d) Toujours le même argument qui revient, le fric... Cette fois-çi je vais être rapide. Déjà, concernant Led Zeppelin, récemment on leur a proposé 200 millions de dollars pour qu'ils remontent sur scène, ils ont refusés.
Et pour les Stones, je crois qu'il y a déjà bien longtemps que leur compte en banque est rempli, les tournées mondiales qu'ils font depuis 89 amassent des sommes colossales. Alors explique-moi en quoi ils se feraient chier maintenant à faire des tournées de deux ans, si ce n'est pour le plaisir ? Ils ont pas besoin de sous, ils ont déjà tout ce qu'il faut depuis longtemps que ça soit en terme de recette pour leur tournée ou alors en terme de vente d'albums environ 300 millions. Et surtout, l'élément le plus important selon moi, c'est qu'à chaque fois (et ce depuis au moins 10 ans) c'est le public qui les demande.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 novembre 2012 à 22:51:45

Tu pouvais avoir des places à 120€ pour le concert de Londres. De toutes façon, quand tu vois les invités qu'il y avait (Mick Taylor, Bill Wyman et Jeff Beck) sans oublier la durée du concert (environ 2h30) et surtout le coût du concert, le prix me semble justifié.

Et les 40 000 places pour les deux concerts sont partis en 7 minutes.

Faut pas s'attendre à voir les Stones gratuitement non plus, je suis d'accord pour dire que c'est plus le grand groupe que c'était aux débuts des années 70's, mais ils ont le droit de vieillir et ce qu'ils font à leurs âges, c'est pas donné à tout le monde.
Et puis le p'tit concert de 1h20 qu'ils ont donnés au Trabendo devant 700 personnes impose le respect (15€ la place, pour les STONES en 2012...) , donc, l'argument du fric avec les Stones, ça marche plus.

Berlinetta
Berlinetta
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:17:17

Charlie a du être super, juste du trac s'tout. :nah: :noel:

Le prix est osé, oui, mais c'est justifié.
Je sais plus ou je l'ai lu mais l'organisation des concerts a été très couteuse.Le budget utilisé pour ses 4 concerts aurait pu servir à faire beaucoup plus de dates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 00:25:23

Charly's good tonight :bave:

GimmeShelter
GimmeShelter
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:03:21

+ 1000 Arikado... :honte:

syliaa
syliaa
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:08:47

Midnight Rambler :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=g7b4GwJ__X8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 12:29:52

OMG :bave:

Mick Taylor :bave: Sa sortie :bave: L'accolade avec Keith :bave:

Il fait le show maintenant, c'est plus le petit garçon timide tout maigre de la tournée 69 :o))

J'ai remarqué qu'ils boivent de l'eau maintenant, où sont les bouteilles de Jack posés sur les amplis ? :-p

GimmeShelter
GimmeShelter
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:00:09

La vidéo de Happy est enfin disponible ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=qsEovsvP_iY&feature=youtu.be

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 novembre 2012 à 13:36:06

Les versions de Happy et Before They Make Me Run sont vraiment réjouissantes, j'étais un peu inquiet concernant Keith Richards mais là ça va il me rassure.

Et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver ce bon vieu Mick Taylor aux côtés des Stones. :fier: Vivement un DVD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 13:58:22

C'est bon on a compris ton point de vue, pas le peine de râbacher sans arrêt :(

Quand on aime on ne compte pas.

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 novembre 2012 à 14:37:05

http://fr.news.yahoo.com/mick-jagger-l-o2-arena-londres-demande-247000-112900224.html

WalkTheLine
WalkTheLine
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:27:32

Punaise ce concert... :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 novembre 2012 à 16:40:54

" Lors de leur concert à l'O2 Arena de Londres, dimanche, le groupe a dépassé de 35 minutes le couvre-feu imposé par le stade. Il écope donc de 247.000 euros d'amende.

Dimanche dernier, les Rolling Stones ont littéralement enflammé l'O2 Arena de Londres pour fêter leur 50 ans de carrière. 20.000 fans étaient venus acclamer le groupe de rock pour son plus gros concert depuis 5 ans. Mais applaudis par la foule en fin de performance, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood n'ont pas résisté à l'envie de jouer encore un peu.

Résultat : alors que le concert londonien du groupe devait se terminer à 22h30, c'est finalement à 23h05 que les Rolling Stones sont sortis de scène. 35 minutes qui vont coûter cher aux 4 rockeurs comme le rapporte le site 7sur7. Le stade leur réclame désormais 247.000 euros soit 200.000 livres sterling en guise de dédommagement."

<< L'agent des Rolling Stones a précisé que c'était "une grosse amende" mais que "les gars faisaient juste leur truc". Il a aussi rappelé que le groupe ne se souciait pas plus que cela de cette amende puisqu'il encaissera près de 20 millions d'euros pour sa nouvelle tournée. >>

GimmeShelter
GimmeShelter
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:54:32

C'est vrai que la version de Midnight Rambler est... :bave:

J'espère que le concert sortira également bientôt en bootleg, et de bonne qualitée ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 22:17:51

En ce moment je suis en train de redécouvrir Let it bleed. Je commence à vraiment adorer certaines chansons comme Monkey man, You got the silver, love in vain ou country honk... des chansons que je n'écoutais pas trop avant

:bave:

BestOasisFan
BestOasisFan
Niveau 5
29 novembre 2012 à 00:02:41

On en a rien à foutre qu'ils fassent ça pour du fric ou pour leur plaisir.

Ce qu'on dit c'est qu'il n'y a aucun intérêt à aller les voir à cet âge. Revenir sur scène pour rejouer ses classiques en moins bien qu'avant ?
Mais bordel vous voyez pas que l'intérêt est nul ?
Allez sur youtube et matez des vieux concerts, c'est mieux et gratuit.

DanAuerbach
DanAuerbach
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:08:22

Traky
Posté le 28 novembre 2012 à 22:17:51
En ce moment je suis en train de redécouvrir Let it bleed. Je commence à vraiment adorer certaines chansons comme Monkey man, You got the silver, love in vain ou country honk... des chansons que je n'écoutais pas trop avant

Mon album préféré. :bave:
Y a encore peu de temps je trouvais You Can't Always... vraiment chiante, mais depuis quelques semaines je la redécouvre à chaque fois que je la réécoute, par exemple j'adore la p'tite gratte électrique discrète pendant le refrain. :bave: :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 novembre 2012 à 15:46:32

Ce soir pour le 2èmes concert des Stones à l'O2 Arena ERIC CLAPTON et FLORENCE WELCH en guest !

Pour le reste, je vais me passer de répondre aux trolls qui se ramènent en masse ici. ça me rappelle le temps où AC/DC venait de sortir Black Ice en 2008 et que des forumeurs disait "lolilol ils font la même chose depuis 40 ans, AC/DC t'écoute une chanson tu as tout écouté mdr ptdr"

Maintenant c'est au tour des Stones " Les Stones ils font ça pour le fric lolilol 15€ la place au trabendo pour 1h20 de concert c trop cher , parcontre je préfère mettre 500€ pour voir Madonna chanter en playback 40 minutes à bercy , en plus les Stones c pas aussi bien qu'avant alors je préfère voir le groupe de Death Metal Opera Acid Progressif avec influence country un groupe de ma région trop underground"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment