CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 18:33:35

Ces dernières années j'aime aller Saint of me, Mixed emotions, stealing my heart et quelques autres... mais bon c'est pas folichon, rien de très bandant.

le dernier gros truc pour moi c'est Start me up, après quelques bon trucs mais sans plus.

Pourquoi ils nous sortent pas un type exile :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 avril 2012 à 19:17:10

Ben Steel Wheels et Voodoo Lounge sont très bons je trouve (bien meilleur que A Bigger Bang en tout cas). Mixed Emotion est excellente, Stealing My Heart est pas mal , parcontre Saint Of Me pour moi ça passe pas. :/

Enfin bref, je suis impatient d'en savoir un peu plus concernant ce nouvel album et de cette tournée en 2013, ça risque d'être une grande fête avec les retours de Mick Taylor et Bill Wyman. Mais vu leurs âges très avancés, je reste tout de même très inquiet, surtout au sujet de Keith.

Valentin_56
Valentin_56
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:12:08

j'adore ce groupe qui n'est pourtant pas de ma génération et à peine celle de mes parents :ok:

rickgrimes56
rickgrimes56
Niveau 5
20 avril 2012 à 00:54:02

quel groupe mythique !!! ma mêre me les a fait découvert en fouinant sur youtube, j'ai adoré plus que les beatles ( j'arrive pas a accroché a leurs morceaux )

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 mai 2012 à 23:05:26

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/les-rolling-stones-%C3%A0-berlin-en-septembre-153729063.html;_ylt=A2KLOzKcOKhPG0QAhtVoAQx.

:doute:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
08 mai 2012 à 10:48:25

Je suis d'accord pour qu'il sortent un bon vieux truc à l'ancienne style Beggars Banquet, histoire que je regrette pas qu'ils ne soient pas mort dans un accident d'avion après Some Girls :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:20:37

J'ai acheté Exile on Main Street, que je trouve assez moyen. :(

Quel sont leurs meilleurs albums?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:46:21

Beggar Banquets, Let It Bleed, Sticky fingers...

Mais Exile est l'un des meilleurs albums, si ce n'est le meilleur, mais il faut l'écouter plusieurs fois pour se rendre compte de sa > all.

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 mai 2012 à 13:33:48

Il ne faut clairement pas commencer par Exile On Main Street. Comme ça a été dit dans les précédents messages, je me tournerai plutôt vers : Sticky Fingers, Let It Bleed et Beggars Banquet. England Newest Hit Makers (le 1er album...) , Aftermath, Between The Buttons et Their Satanic Majesties Request sont aussi très bons.

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:44:33

Comme dit Traky, Exile c'est le genre d'album qu'il faut écouter a plusieurs reprises pour pouvoir l'apprécier. A la 1ére écoute, cet album apparait comme un mélange chaotique de rock, blues, gospel, country, une sorte de pot-pourrie trop riche et bordelique (notamment à cause de sa production bâclée). Mais, aprés quelques écoutes successives, on parvient à sculpter le dique en affinant les traits, en faisant apparaitre les détails, poncer les rugosités. Et enfin, on se rend compte pourquoi cet album est considéré comme un chef d'oeuvre. Et puis ce que j'aime dans ce disque, c'est surtout l'ambiance festive qui y est dégagé, on sent que les Stones se sont amusés durant l'enregistrement de cet album. Et puis certe, l'album est peut-être mal produit, mais il est sans artifice, et ça contribue donc au charme des Stones.

Emmerald ---> Pour répondre à ta question, voici mon top 5 personnel des meilleurs albums des Stones :
1-Let It Bleed
2-Sticky Fingers
3-Exile on Main Street
4-Beggars Banquet
5-Aftermath

emmerald
emmerald
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:59:57

C'est vrai que certains album deviennent bien par plusieurs écoute.

Je pense qu'il faut donc l'écouter sans que ce soit notre activité principale, en musique de fond.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:39:53

Perso Exile je l'avais kiffé direct

Enfin bon, je l'ai découvert un mois de Juillet, dans une ambiance proche de celle du sud de la France pdt l'été 71 donc bon .. :hap:

MiIesDavis
MiIesDavis
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:42:25

Je serais de l'avis pour dire que niveau rock Exil on main st. > all :oui:

Valentin_56
Valentin_56
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:54:08

c'est vrai qu'il a l'air :bave:

Es ce que their satanic magetie request est bien? Je l'est vu à 8 euros au inter de ma ville

MiIesDavis
MiIesDavis
Niveau 8
09 mai 2012 à 20:40:16

A part She's a rainbow l'album n'est pas terrible je te conseille de garder tes 8€ :non:

A la fnac rue de Renne j'ai vu qu'ils vendaient tous leurs CDs à 5€ :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2012 à 21:25:51

Citadel, Gomper, Sing This All Together, In Another Land (tous les morceaux en fait) sont vraiment excellents...c'est pas du vrai "Stones" , Brian Jones fait des merveilles sur ce disque.

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:27:05

Their Satanic Majesties Request est plutôt bon, même si ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. C'est l'album le plus psyché des Stones. Certaines chansons sonnent comme des parodies de la période psychée de l'époque(Gomper, Sing This All Together). Aucune chanson n'est mauvaise (même si la 2ème version de Sing This All Together est quand même dispensable). Elle contient une des rares chansons du groupe entièrement composée et chantée par Bill Wyman (In Another, jolie chanson au passage). C'est un album trés influencé par Brian Jones, qui a d'ailleurs beaucoup expérimenter les instruments sur ce disque (notamment le mellotron). She's a Rainbown et 2000 lights Years From Home sont les deux meilleurs chansons qui se démarque véritablement du reste de l'album. Their Satanic Mjesties Request reste un album interressant, et il est indispensable pour tout bon fan des Stones.

emmerald
emmerald
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:55:25

Je l'ais un peu écouté sur internet, et j'ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 23:13:04

http://www.youtube.com/watch?v=r6WNjwlOJ2U J'écoutais cette reprise de Jumping Jack Flash l'autre jour, des Flamin' Groovies. Pas mal non ? :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 mai 2012 à 18:56:53

Niveau gratte c'est parfait, parcontre j'aime pas trop la voix...

Je me suis acheté le dernier Rolling Stone hors série spécial "Rolling Stones" et je vous le conseil de toutes urgences. à la base je peux pas me voir ce magazine mais là c'est du tout bon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment