CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 mai 2011 à 16:19:31

Quand il s'agit du nouvel album de Lady Gaga y'a beaucoup de monde, mais pour ce qui est des Stones... :/

Bluesrock
Bluesrock
Niveau 6
28 mai 2011 à 16:43:07

Cf ma remarque précédente. J'aime bien les Stones des années 60 et début 70, après ça n'a pour moi plus beaucoup d'intérêt.
Y'a des choses autrement plus intéressantes (et même en rock) qui sortent en ce moment, alors régair sur l'actualité des membres... Bof.

Et lady gaga c'est un mauvais exemple, c'est peut-être ce qui se fait de mieux en pop mainstream qui passe sur MTV. De loin. J'suis pas du tout fan, mais c'est pas foncièrement mauvais

-bandini-
-bandini-
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:35:13

http://www.youtube.com/watch?v=p7kinHckVEw&feature=related

Best group ever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 00:23:26

Ouai leur tournée USA de 1972 est un régal :bave: et THE tournée, avec toute la débauche que ça implique ^^

Sinon ça a commencer à foirer à partir de la période disco, dont j'attribue la responsabilité à Jagger.

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 juin 2011 à 19:42:24

Il faut quand même avouer que certains albums de l'après Mick Taylor sont très bons : Some Girls (1978), Tattoo You (1981), Steel Wheels (1989) et le sous estimé Voodoo Lounge en 1994. Même Emotional Rescue, Black And Blue et Dirty Work sont pas mauvais. Seul les albums Undercover et peut-être Bridges To Babylon peuvent être jugés comme étant très faible.

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:45:50

J'aime comment Arikado prend la peine de ne pas répondre :noel:

Osiris2
Osiris2
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:21:59

http://www.youtube.com/watch?v=9i6UqRS5IGA

mick jagger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 13:00:47

:rire: Pas mal, ça vient d'où ce truc ? :noel:

jorock87
jorock87
Niveau 4
08 juillet 2011 à 14:04:59

Les stones on quand même sorti des albums/double album monstrueux et quand on sort des albums comme exil on mains street , sticky fingers ou encore let it bleed c'est forcement pas simple de maintenir le cap :ok:

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
11 juillet 2011 à 14:42:05

Franchement, pas aimer les Stones à partir de 72, c'est chaud quand même.

Ils ont pas fait que des chefs d'oeuvre, mais Some Girls et Tattoo You sont des supers albums quoi.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 septembre 2011 à 20:43:18

Réédition de l'album Some Girls et surtout le concert de Fort Worth (1978) bientôt disponible en DVD :)

http://www.sympathyforthedevils.com/news.html

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 septembre 2011 à 13:48:32

J'oubliais, tous les passages des Stones au Ed Sullivan Show (c'est à dire de 1964 à 1969) va également faire l'objet d'une sortie DVD : http://www.youtube.com/watch?v=a7JEGcWGbKE&feature=feedlik

MrDragonFast
MrDragonFast
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:21:27

J'accroche pas plus que ça aux rolling stones, mais bon c'est pas mal, si ils font encore une tournée j'irais les voir quand même rien que pour le show, mais je préfère les Beatles ! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 octobre 2011 à 03:03:46

http://www.france24.com/fr/20110930-rolling-stones-peut-etre-quelques-concerts-2012-selon-charlie-watts

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 octobre 2011 à 16:59:09

Et pour répondre au message par rapport aux Beatles ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ) j'ai beau chercher je ne vois aucuns de leurs albums qui n'arrivent à la cheville d'un Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers ou Exile. Après c'est une question de préférence mais bon... J'ai toujours trouvé les albums (Revolver et Sgt Peppers un peu trop surestimé à mon goût, même si j'aime quelques titres de ces deux albums). Je préfère le Their Satanic Majesties Request des Stones, injustement sous estimé par rapport au "géant et innégalable" Sgt Peppers comme on le nomme...
Parcontre j'adore les albums Help, Abbey Road et Let It Be qui sont pour moi les meilleurs des Beatles.

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
03 octobre 2011 à 17:05:04

Pa pa pa pa
Their Satanic est pas si mauvais mais il n'arrive pas à la cheville de Sgt Peppers, normal les Stones c'est un groupe de rock, cet album puait l'opportunisme.
J'adore les Stones quand ils font du "Stones" (Let It Bleed, Sticky ou Exile)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 octobre 2011 à 17:31:03

C'est vrai, et c'est d'ailleurs pour cela que Their Satanic Majesties Request est un peu le "mal aimé" de la grande période Stones, ce que je trouve bien dommage, il y a de très bons morceaux : She's A Rainbow, 2000 Light Years From Home, Citadel, Gomper, The Lantern, In Another Land...

Pour Sgt Pepper's : Lucy In The Sky With Diamonds, A Day In The Life et le morceau titre sont très bons, mais j'ai bizarrement j'ai beaucoup plus de mal avec le reste. Peut-être que ça viendra avec le temps...

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 octobre 2011 à 17:32:11

Pour Sgt Pepper's : Lucy In The Sky With Diamonds, A Day In The Life et le morceau titre sont très bons, mais *bizarrement j'ai beaucoup plus de mal avec le reste. Peut-être que ça viendra avec le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 12:28:34

Bordel Si les Stones font une tournée en France :bave:

Les places vont partir vites :(

Bon je vais me réécouter le meilleur album live de tous les temps :o)) (Get Yer Yaya's Out)

flol74
flol74
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:24:59

AMAZING

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation