je reprend mon message : hier j´ai eter au concert de los fastidios, j´ai attendu des potes ( alex et la clique ) devant aperto ( a la gare ) on a pris 5 pack de cardinal special pendant qu´on marchais vers le nouveau monde ( la salle de concert ) on en a vider 4 apres on atend devant la salle on en vide 3.. les porte vont bientot ouvrir alors on va planquer les pack de binch j´en reprend 1 je la vide en 3 gorger je la jette et en attendant que sa commence j´etais bourrer. j´ai eter acheter une biere au bar :
- une biere s´il vous plait.
- une grande ou une petite ?
- une grande... c´est meilleur.
( l´autre ce questionne.. elle me demande )
- ta une carte d´identiter ?
( a moitier bourrer je repond correctement..)
- non... parce que je sais que j´ai 16 ans alors j´ai pas besoin d´en prendre.
ya mes pote qui arrive :
- tain t´es con pk tu prend une binch la ? ? on a des pack dehors !
- alors va m´en chercher une autre s´te plait.
arf : le concert commence un groupe de punk hardcore joue
il y avait des nain de jardin a coter de la scene..moi bourrer je commence a en prendre un grand et commencer a pogoter avec lui dans ma main.. on fais que de me prendre le nain pour le remetre a la place mais chaque fois que j´etais devant la scene je le reprenais.
bref apres 3 chanson j´en pouvais plu... les binch remontait ! !
j´ai eter degeuler dehors pendant tout leur concert. le groupe suivant passe ( je m´etais endormi ) et j´ai entendu la chanson SOIF... ils chantait JE VEUX UNE HEINEKEN... sa me donnait encore plus envie de gerber.
bref apres je me sentais tellement mal que je suis rentrer.. mais mere ma vu. elle m´a quand meme aider.. aporter des lavette, un truc pour degeuler si j´arrive pas a me retenir et une lavette sur la tete.
j´ai degeuler toute la nuit, j´ai tellement faim maintenant... j´ai pris 3 assiette au diner et la je prend un packet de chips..