CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'alcool et la musique

kendy
kendy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:49:23

wesh coment ca le ferai!!

on ramenerai nos grattes,on se ferai une soirée autour du feu a jouer du bob marley!!

alalala!!

c bo de rever!

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:59:23

Chui sur qu´il y a moyen de le faire mais ca couterait cher la soirée quand meme! Pour nous les Francais ca pourrais aller mais pour les suisses c´est chaud!
Maiiiiiiiiiiis faudrait etudier le projet quand meme...Imagine la méga soirée! a la fin tout le monde se batterait a cause des gouts musicaux :lol:
Non serieux ca serait vraiment cool!

kendy
kendy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:01:57

lol oue!!

grosse baston pour savoir kelle chanson on va passer :lol:

nan ca le ferai,mais bon,on habite tous loin les un des autres,et tt le monde na pa de voiture.

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:05:02

ca c´est clair...ou y en a qui ont une bagnole mais pas de thunes ( comme moi :snif2: )!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:14:16

bon je vous donne un plan:
créez un topic pour faire la proposition au autres forumistes expliquez le but de la soiré ect...
puis dans ce meme topic decidez vous pour un point de rendez vous ( une ville), moi je vous propose d´organiser ca dans un bar simpatique, qui serait ok pour passer vos disques ( ils vont pas etres contre si la conspmation et bonne et si y´a du monde donc...) lol

et ensuite ressencez tout les forumeurs qui y vont, puis apres fixez une date, faitez un sondage pour voir quelle date et la plus favorable a l´ensemble des forumeurs...

et puis voila, vous avez votre rendez vous :) enfin en meme temp si vous etes pas a strasbourg moi ca me regarde pas... lol

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:17:44

Je serais sur que les gars tiendrai leur parole je le ferait, mais si c´est pour me retrouver tout seul au milieu du bar comme un con avec 4 CD dans la main en essayant de calmer la patron en lui disant que vous aller venir...je sais pas si je suis a la hauteur :lol:
T´es de Starsbourg? c´est pas trés loin de chez moi ! 150 bornes!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:20:03

ouais mais quand je vois la bonne ambiance qu´il y´a sur ce forum je me ferais pas trop de souci a propos d´un rdv dans un bar pour faire la fete non? :)

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:32:45

ouais c´est clair mais la plupart des gens ici ont entre 14 et 17 ans alors pour eux c´est chaud de faire des grands trajets comme ca, ils n´ont pas de voitures.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:34:14

bah oui c´est vrai que ce retrouver 4 dans un bar pour faire la " fete" c´est pas super festif lol

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:35:06

Hé Lord_Nahd t´ecoutes quoi comme musique? Car a strasbourg y a la Laiterie qui passe pas mal de concerts metal! un de ces 4 on peut se faire une p´tite soirée non?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:36:50

je suis pas trop metal, a pars deftones qui passe facile, je suis plus rock´n´roll, rock, britpop, indie, et plein de truc dans ce genre, du punk aussi j´aime beaucoup

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:39:32

Bon...on est bien parti :rire: ! Niveau punk je connais pas grand chose, pour ne pas dire rien!!! cite moi voir 1 ou 2 groupe culte du punk que je dll sur kazaa histoire de decouvrir stp?!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:43:21

ben je suis pas un crack non plus niveau punk et si je raconte une connerie je vais me faire gueuler par tout les amateurs de punk mais bon.

dans le style punk j´ecoute goldfinger, millencolin, NOFX et puis c´est a peu pres tout mais bon je suis pas difficil dans ce domaine ( mais restons raisonnable quand meme)

mais moi mon vrais domaine on va dire, c´est les styles de musiques que j´ai sité plus haut :)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:43:51

Alors la vous me motivez bien ! !
Une fois on pourraient organiser une soirrée en effet . . ca m´dit bien, masi faudrat du temps avant qu´on l´organise... alors j´ouvre une canette . ; santé les amis !

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:44:01

:ok: ! merci mec

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:44:28

NOFX NOFX NOFX ! !!
RANCID RANCID RANCID ! !!

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:44:46

SANTE WAKE!!!!!!!!!!!!!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:44:58

bon tous chez wakekorn aparament il a de la boisson

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:49:25

YEAH! en plus il a de la biére! moi je suis condané a boire du champagne et je trouve ca pas térrible...
Serieux y a trop moyen pour la soirée moi j´y serai c´est sur!!!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:50:48

en ce qui me concerne si c´est a strasbourg ca serait possible, mais tout de meme avec l´avis des mes geniteurs :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma