alors lundi je pars de chez moi trankil,je reçois des pierres dans la guele resultat un hematome gros comme une pomme dans la guele ah j´etait beau au bahut, bien evidemment tous le monde était au courant(c´est fous comme les nouvelles vont vites) et j´ai vite été incendier par tout le monde. la journée passe, 17H je rentre, ma mere se presente devant moi et me colle une baffe dont je me souviendrais toute ma vie j´ai encore la marque de ses doigts bref......j´etait mais alors vraiment dans une merde pas possible et puis j´ai eu l´idée de gueler dans la coure que j´etait bourrer que j´etais desolé, que je regretter d´avoir fait ca, que je n´ai pas d´idée nazis ni raciste bon ca c´etait lundi soir, les gens on eu un peu de mal a me croire au debut mais bon c´est normal aussi.
mardis:
ma declaration a vite fait de prendre de l´ampleur.tous le monde est venus me voir en disant " oh c´est vrai t´etait bourré???", " t´as de la chance que ca ne soit pas aller plus loin" j´ai meme eu droit a des " alors ca fait quoi de se retrouver dans la peau d´un nazis????" bon tous est rentrer dans l´ordre...........
sauf que:
les gars qui on dessiné la croix gammé je sais tjrs pas qui c´est, et mes potes j´ai plus aucune nouvelle d´eux depuis l´incident,et ma chambre pus encore la gerbe sinon a part ca c´est finis