CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 moi de prison si un insulte le drapeau

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
24 janvier 2003 à 16:17:08

snawin:HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr...non pas trop, je suis un grand fan de hip-hop.mais si slipknot pense comme ca, je vais peut-etre m´interesser au groupe...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:19:56

non ben non en fait rien que pour tes oreilles je te le déconseille très fortement...

kendy
kendy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:35:51

-snawin- Posté le 23 janvier 2003 à 22:10:13
moi ca me saoule parce que je sais que les deux qui se sont pas géner pour m insulter ont surement compris de travers ce que je voulais dire et ne reviendront pas rectifier leur opinion... si elle reste identique bah c est tant pis mais je crache pas sur cette loi juste pour contester mais parce que dans l absolu c est une loi fasciste

je suis la,je suis la!!!!

je reste sur mon avis,meme si tas ete plus explicite apres ke je soie parti.

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
24 janvier 2003 à 17:44:12

oué,niveau musical(ou plutot auditif)le peu que j´ai entendu m´a plutot foutu la gerbe.....
mais tu saurais pas ou je pourrais trouver des traductions de leurs paroles?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:10:25

il serait pas un peu con le Sarko sur les bords?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:18:18

ki a lu 1984? car la france est en train de sen approcher

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:49:56

ben ché pas kendy si tu continue de penser que je suis qu un con et un crétin bien que je n ai fait qu exprimer mon avis, c est que tu es un type plutot intolérant...

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
24 janvier 2003 à 19:57:37

1984 c´est un de mes livres préféré! Dieu merci c´est encore loin d´être le cas en france ; -)

Par contre, jette un coup d´oeil à la Corée du Nord! Ca c´est un pays digne du livre de Georges Orwell! lol

Big brother n´est pas encore français! Du moins je l´espère! ^^

kendy
kendy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:33:26

tiens ce bizarre snawim,tas 17 ans,et t toujours ds ta crise rebelle.

normalement ca passe avec lage...tinkiete ds kelkes années ce sera terminé!!

con et cretin,en relisant tes messages dhier ouais je le pense toujours,mais c vrai ke tas plus fait preuve de maturité ensuite,c bien!!

-James-
-James-
Niveau 12
24 janvier 2003 à 21:50:04

interdire de cracher ou d´insulter le drapeau francais ou son hymne ne pousse pas à glorifier la "nation" française ds son plus mauvais terme.
le drapeau et l´hymne d´un pays st chargés de symboles, comme celui de la révolution ( ds le cas de la france), de la démocratie, de la lutte contre les inégalités que des gens ont mené aux XVIeme siecle. il s´agit avant tout d´un signe de respect.
idem pour la minute de silence. il ne s´agit pas de glorifier le personnage mais d´avoir un minimum de respect. meme si je désaprouve les idées pro mondialisation américaines, je pense que les gens morts aux world trade center méritent bien le respect symbolisé par la minute de silence. Evidement que ça sert à rien du point de vue matériel, mais c´est important pour les esprits de garder en mémoires que des innocents sont morts pour de basses magouilles politiques.
enfin je dirais que cracher sur le drapeau français, c´est comme cracher sur 60 millions de français, et c´est là un acte de racisme ( et je pese mes mots).

kendy
kendy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:48:14

bien joué,tas su dire ce ke g pas su dire!!!!!!

sans commentaire!!

simien
simien
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:59:12

Parfaitement! bien parlé!

J´ai lu sur ce post que 2 messages censés: celui de -James- et celui du Petit_Prince.
Voila des personnages qui semble être doué d´une intéligence supérieur aux autres personnes de ce forum et doté aussi d´un peu de jugeote en sachant apréhender le mot respect! Car en lisant certain post j´ai l´impression que certain demandait le respect de l´irrespect! Donc je leur pose la question: Comment on fait?
Si vous êtes pas capable de ne pas cracher sur un symbole tel qu´un drapeau ou qu´une minute de silence, vous pouvez tout de suite dire au revoir à vos rêves de monde sans nations, parce que vous seriez tout simplement incapable de vivre dans un tel monde ou le respect de l´autre de ses croyances, de ses émotions serait la condition sine qua non de la réussite d´un tel projet!

Vous critiquez un état fasciste en ayant une mentalité de fasciste. C´est pas comme ca que le monde se portera mieux!

Sur ce complaisez vous dans la haine et dans l´irrespect.
D´ailleurs ce forum en est un parfait exemple. Je vois beaucoup de post genre le Rock c´est de la merde, vive le rap ou le contraire! Bref que de l´irrespect envers les différents goûts musicaux. Le leopard ne changera jamais ses taches!

Miz
Miz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:38:51

même si il est un peu idéaliste je suis d´accord avec snawin
la démocratie c´est aussi le pouvoir de critiquer ce qu´on veut, qu´on ait tort ou raison sans risquer de se retrouver en prison

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:11:56

non kendy j suis pas dans ma phase rebelle j suis dans ma phase utopique , c est pas pareil...

et puis si ce que j ai dit est kon je l´ai reconnu, c´était du a un énervement passager...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:25:38

ben moi j´ai tjr trouvé que la marseillé etait d´une plateur musicale assez enorme, j´ai souvent dit que c´etait de la merde avant meme d´avoir entendu parler de cette loi!
cela ne changera pas mon jugement et ma facon de parler...
surtout que dans le genre inutiles le hymne c´est pas mal quand meme!

dom370
dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:58:23

L´hymne, on en pense ce qu´on en veut. Mais personnellement, je ne suis pas contre cette loi, même si elle peut paraitre arbitraire!
Depuis le temps que j´entends des cowwards déblatérer des immondices sur la France et les Français, ça me ferait même plutôt plaisir.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
26 janvier 2003 à 15:49:09

-snawin-, tout a fait d accord avec toi, c exactement ce ke je pense

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation