CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 moi de prison si un insulte le drapeau

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:36:14

je vois rien de revoltant.

le respect de sa patrie n´a jamais tué personne.

snawin- Posté le 23 janvier 2003 à 21:28:20
je dégueulle et je chie sur cette loi qui veut renforcer un sentiment de patriotisme . . .

tiens que sarkozi vienne ici, j emmerde la france je lui pisse dessus a elle et a son drapeau de mes kouille...

je respecte la marseille comme un chant révolutionnaire mais pas pour l hymne national... c´est une loi débile honteuse et qui me révolte franchement... plus le temps passe plus je déteste la france ce pays qui a beau ne pas etre le pire mais qui me répugne quand meme...
j´ai aucune mais alors aucune fiérté d etre francais, chauvinisme de kon de merde...

necrobutcher Posté le 23 janvier 2003 à 21:28:57
de toute facon la marseillaise c de ma merde, qu on se le dise!

-snawin- Posté le 23 janvier 2003 à 21:30:07
franchement meme si c est idiot ca me donne envie d aller cramer le drapeau francais devant le poste de police de ma ville...

et bien bravo belle mentalité!!!!!!!!!

pfff consternant......

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:38:37

t´as honte d´etre francais swanin???????

tsssssss tu s´rais né en Afrike ou un de ces pays pauvres de l´est tu dirais pas ca,alors arette tes conneries povre con...........

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:39:13

c pas le fait de respecter la patrie ki me revolte, c le fait de prendre des lois kom ca pour la faire respecter

non mais franchement 6 mois de prison pour un truc comme ca

la ou j´habite ya un pedophil ki a ete condamné a la meme peine!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:43:41

ben nan, c´est pas normal que des gens accueillis par la France sifflent l´hymne de leur terre d´accueil. Meêm des Frnaçais, de toute façon.
ça s´appelle le respect.

Sinon, je crois que tu es en première, tu étudieras le fascisme et les totalitarismes à la fin de l´année.
Là, tu te rendras compte ( j´espère) de ton abus de langage.

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:43:51

lol,ouais c clair ky des injustices ossi,mais on peut pas l´eviter.

c vrai ke la sentence est un peu elevée,une amende suffirait,mais de tte facon t´as pas a cracher sur ton pays,ou sur la marseillaise comme lon fait ces 2 cretins precedemment.

tu devrais plutot testimer heureux detre ds un pays tel ke celui ci...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:44:16

le respect de la patrie? je chie sur la patrie, la patrie et le sentiment de nationalisme sont la base meme de l enfermement de la xenophobie et des la haine envers les autres, de la ségrégation, bref comment créer de nouvelles barrières entre les gens comme si il y en avait pas assez...
je hais les gars qui se disent fiers d etre francais... qu´est ce que ca veux dire... tu nais en france alors tu dois etre francais et respecter l hymne francais? tu nais aux states et tu dois respecter l hymne américain?
c´est du grand n´importe koi c est ca qui est consternant...

et je respecte pourtant tout les francais résistants, qui ont créer les droits de l homme, et qui ont fait la révolution...

mais pkoi respecter la patrie.... je me fout de la patrie, je chie sur les nationalistes ( je crois que vous aurait saisi)...
moi je respecte des idées et des gens, pas le fait d etre nait quelque part plus qu ailleurs... après ca ne vous parait bizarre que parce que l on vous a appris a respecter la france...

je vois pas pourquoi on devrait plus respecter la marseillaise que les autres hymnes nationaux... moi je les supprimerais ces putains d hymnes et de drapeau si je pouvais... on est tous sur la meme planète alors pkoi mettre des barrière entre nous? pkoi je devrais etre obligé de respecter ces barrières sous peine de ma faire arreter alors que la tolérance c est justement se battre pour casser ces barrières?

désolé pour moi cette loi est tout bonnement fasciste... c est peut etre pas le cas mais c est ce que je ressent et que je voulais exprimer...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:45:20

bha de un je crache sur ce que je veux...de plus des lois comme ca sont debiles et j ai tjr trouvé la marseille merdique, ca date d aujourd hui!

et la liberté d´expresion dont on nous parle si souvent, elle est ou?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:46:18

et puis 6 mois, c´est une peine maximale.

elle ne sera jamais appliquée.

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:49:00

lol les gars,relisez vous et regardez le tas de conneries ke vous venez de deballer,bordel c affreux!!!

la tu vois je trouve ke sarkozy a raison,des cons comme vous en prison ce serait pas plus mal..........

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:49:59

vous vous rendez pas compte de la chance ke vous avez detre francais...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:50:01

"tsssssss tu s´rais né en Afrike ou un de ces pays pauvres de l´est tu dirais pas ca,alors arette tes conneries povre con..."

et la tolérance ca commence par le respect des idées des autres sans insultes...

j´ai pas honte d etre francais j ai dis que je commencais a avoir honte de la france avec ces mesures a la con... sarkozy dit dans une interwiew: "vous savez mon problème c est d´éradiquer la déliquance, le reste on s en fout"
quand t entends ca tu peux pas t estiùmer content de ceux qui sont censés représenter la france...

"c vrai ke la sentence est un peu elevée,une amende suffirait,mais de tte facon t´as pas a cracher sur ton pays,ou sur la marseillaise comme lon fait ces 2 cretins precedemment"

relis moi je crache pas sur la marseillaise je crache sur les hymnes nationaux... il s´avère qu en france c est la marseillaise mais ce serait la danse des canards je penserais la meme chose...

alors stp avant de m insulter a tout va essaye
1) de comprendre pkoi je pense ca
2) j´y ai peut etre été fort sur les mots, mais ca me fout la haine cette loi...

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:52:35

Je suis daccord avec le mec qui dis que ça donne envie d´aller cramer un drapeau devant la mairie
il a raison
On a une mentalité de merde, et bien tant pis
je croyais qu´on était dans un pays libre, mais apparement on pas le droit d´exprimer son opinion sur le drapeau français ou la marseillaise donc puisque on est dans l´ilegaliter en l´insultant, autant s´amuser et faire un feu de joie avec
D´ailleur c´est quoi la peine pour bruler un drapeau français ?

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:54:07

Moi je dis, personne n´as jamais huer la mersaillaise, c´est tout simplemnt des mecs qui essayer de siffler en ruthme, mais comme ils savent pas siffler, ça a donner un truc bizarre c´est tout

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:48

c´est devenu le topic officiel des ados prépubères en phase de rébellion contre la société...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:55:35

"vous vous rendez pas compte de la chance ke vous avez detre francais..."

mais arrete je me fout d etre francais ou non... des cons il y en a partout en france ou pas... tu as raison si on garde notre vision de chaque pays et que tu compares la france aux autres pays... évidemment que dans ce cas on a de la chance d etre en france, que c est un des pays les moins mauvais du monde...

mais maintenant élargi ta vision au monde... cette mesure doit nous faire se sentir plus francais... et moi j appele ca du nationalisme... et le nationalisme dirige souvent vers le racisme et la xénophobie... et là c est pas une connerie ce que je dis...

je hais ceux qui siffle la marseillaise juste pour montrer leur haine envers la france, pour montrer qu il la déteste...
mais par contre je n ai rien contre ceux qui siffle la marseillaise juste parce qu ils trouvent l´idée de nation idiote et dangeurese...
moi je siffle pas la marseillaise mais je la chante pas non plus... je ne vais pas cramer un drapeau francais mais je ne vais pas le vénérer non plus...

et mes idées sont claires, je crois pas que ce soit des conneries, et respecte les comme je respecte et que je comprends les tiennes...
essaye plutot de saisir les miennes

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:56:45

ben evilcd et kivan lisez mon dernier message je crois pas que ce soit prépubère ou quoi que ce soit de ce genre...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:58:35

"j emmerde la france je lui pisse dessus a elle et a son drapeau de mes kouille... "
la seule phrase que je ne pensais pas alors occultez la svp... et relisez ce que je dis et venir me dire que je suis un petit kon prépubère en phase de rebellion...

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:59:00

"ben evilcd et KIVAN" le modero du forum zik aurait t´il ressucité d´entre les mort lol

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:01:53

en gros je hais autant ceux qui haissent la france que ceux qui la vénère

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:03:32

J´apprecie mon pays, car je sais que c´est grace a lui que je vi bien, en bonne santé, que j´ai une bonne education . ..

Mais cela ne m´empeche pas d´avoir une opinion critique sur ce qui s´y passe

Si mon pays demain sombrait dans le nazisme et le fashisme je le refuserai et je ne me considerait pas un enemi de la france ou un anti patriotisme

S´engager dans la politique de son pays c´est la meilleur forme de "patriotisme" ( les guillemet c´est que j´aime pas ce mot, il en evoque d´autre aux connotations qui me déplaisent)

Refuse une reforme parce qu´a mon avis elle ne represente pas un progres mais une preuve d´echec. Ce n´est pas en interdisant que les gens respecteront leur pays.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment