la musique ne serai elle k´1 phénomène de mode , un passage obligatoire pour toute personne voulant se sentir dans le vent , mais dans dans le fond tout est phénomène de mode et tout est commercial , l´argent c´est la musique et réciproquement , tout comme bien d´autres sujet...
les chanteurs se donnent des style , k´il soit "gentil garz" ce ki es rare , ou "gros rebel a part" plus fréquent , et bocoup de gens y croit seulement dans la vie de tout les jours la plupart balance leur soi disante idée au chiottes et vive " normalement" , je cherche et je reve a une musique bonne pleine d´idée réel tenu et non pas des chanteur surperficiel toujours carricatural et jouant facilement avec le malsain pour attirer les foules assoiffé de violences car des les anciens temps on livrait aux cirques , on guillotiné , on écartelait en public et j´en passe des meilleures, dans les pays occidentaux , mais je me rend compte ke maintenant ke c plutot " abolit" la violence oit toujours se retrouver quelque part , car l´homme est avide de mort de sang , de violence et ce visible depuis le début des temps. B ref pour élargir je pense ke toute idée n´est k´en fait k´1 raisonnement superficiel et irréel le but principal étant de rassembler et non de montrer ses idée réel. Imaginez la chute d´un ou d´une fan ki voit sont idole sous son angle opposé , c ca la vie , c savoir joué de soi et surtout manier l´hypocrisie avec tacte.
cqfd