CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels est le groupe le plus violent ?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:41:11

Bon je vais jouer le jeu, j´exclue donc les groupes de Metal Extreme.

Ce qui me vient à l´esprit c´est Slipknot et Strapping Young Lad.

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
21 janvier 2003 à 21:43:35

MERCI D´AVOIR CITé CONVERGE!!
c mon groupe preferée...

sinon, les trucs les plus aggressifs que j´ai entendu, c´est napalm death ( le 2eme, dont le titre ne me reviens plus), nostromo, qui depottent severe, the dillinger escape plan aussi.

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:24:33

ou behemoth
dailleur leur nouvo cd est excellent

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
22 janvier 2003 à 06:43:53

a lidee me vien plien de groupe de HC avec des beat slow mais vraiment bourrin style FRom autunm to ashes ou GFK coter bourrinage ya pas mieu mais bon coter plus musical ya tjr Soilwork mais p-e pas puisqu´il on des tendance Death je dirais donc GFK, From autunm to Ashes et les autre groupe qui resemble a ca ou bien hummm coter plus comprehensible ya Deluge, Misconduct, Raised First et compagnie qui lesse pas leurs place pour dla zic "violente" quoi quexcellente

portugrec
portugrec
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:14:55

non le pire c les Bratisla Boys ça déchire grave !

volki
volki
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:41:45

ouais nostromo c´est trop fort surtout que c´est des suisse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retaks666
retaks666
Niveau 2
23 janvier 2003 à 19:24:49

kome je le disais c abosranie bogom... je cite http://vsolutions.free.fr/kread_comment.php3?id_news=820
"Sheb : Après une bonne douzaine d´années au service du métal, je pensais vraiment avoir entendu les pires monstruosités dont le death, le gore ou le grind étaient capables. C´était sans compter sur cet obscur groupe russe sorti d´on ne sait où et qui a franchi un pas supplémentaire dans l´horreur. Là où d´autres se contentaient d´une pochette gore, de titres immondes ou de paroles dégueulasses, ABOSRANIE BOGOM s´impose enréussissant la fusion parfaite entre le grind et la scatophilie. On ne sait plus ici si on a affaire à de la musique merdique ou à de la merde musicale. Pour résumer on pourrait dire que ce MCD de 29 titres - qui ne dure heureusement que 20 minutes, ce qui a permis à mon estomac de digérer sans trop d´encombres le repas précédent la première écoute de cette infamie - se compose pour un tiers d´un grind core aux tempos généralement assez lents mais dont le son manque de puissance ( autoproduction russe oblige), d´un second tiers de grognements et autres hurlements, ( surement parmi les pires jamais entendus, MORTICIAN peut aller se rhabiller) que l´on pourrait situer quelque part entre le râle démoniaque, la baignoire qui se vide ou encore la cafetière entartrée. Le dernier tiers, le plus intéréssant, est fait exclusivement de samples de vomissements et de chiasses ou de cris de personnes souffrant de ces maux, le tout d´un réalisme surprenant. Ces bruits ( 100% naturels) en arrivent parfois même à remplacer les parties vocales comme sur le titre "The fear of flushing" ou encore sur "Clinical death of an excrement". Parmi les autres perles que renferme ce MCD citons au hasard "No that´s not chocolate, my dear", "Head trapped in a pig rectum" ou encore "Anal dentist". Beaucoup plus intéréssant par son concept que par ses qualités musicales ce MCD devrait ravir le scatophile qui sommeille en chacun de vous.

Loufi : Que dire de plus ? Je dirais simplement que, jamais ô grand jamais, écouter un disque ne m´avait autant retourné l´estomac. Les vocaux et les bruitages absolument immondes feraient rendre tripes et boyaux à n´importe quel amateur de films gore. Voir Peter Jackson mettre en scène des zombies qui copulent et s´entre-dévorent dans "brain dead" tient de la comptine pour enfants à côté de ce disque. Je donne un grand coup de chapeau à ces messieurs qui ont réussi à repousser les limites du mauvais goût que, personnellement, je croyais atteintes après le libidineux Loft Story, l´infâme Popstar et le vomitif Star Academy...le mot de la fin : bluuuuuuuuurghhhhhhhhhh !

[ Posté par : sheb& | Note : 1/10 ( à table), 8/10 ( entre les repas) | Nb de lectures : 203 ] "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2003 à 21:31:10

le groupe le plus bourrin qu´il existe ?
a ma conaissance BRODEQUIN,a ce niveau la c´est meme plus de la musique,les fans de grind/death brutal extreme ne pourront qu´adorer

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:34:53

sof qu on a dit pas de grind, parce que sinon c pas difficil de trouvé des groupe ultra extreme!!

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:10:42

Today Is The Day, le dernier album. J´en ai mal au ventre.

Sfink
Sfink
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:02:54

aller sur http://www.theberzerker.com/ c assez trash, mais je trouve la 1ere pas mal car meme si le gars a une voi tres chelou, elle est mieu que anorexia nervosa, en , sa speed, et sa passe en concert en france le 03/3/2003!!!(mais il savent pas ou encore)

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:06:57

jtrouve pa qu´anorexia nervosa soit moin bien que the berzerker

Sfink
Sfink
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:44:30

moi je trouve, enfin, je trouve que berzerker c assez speed, c pas mal, en plus, la voio passe, mais anorexia, j ai pas trop la voi

SETA25
SETA25
Niveau 8
25 janvier 2003 à 12:05:58

backstreet boys , ca c violent , des que t´entend ca a la radio t´as un rapide reflex pour l´etreindre

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:35:55

putain les mec je viens de macheter le cd de linkin park le vendeur mavait dit ke s´etait un groupe super underground et super bourrin il avait trop raison

yorshik
yorshik
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:38:13

t´as fumés toi...

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:40:20

nan mais je vous jure linkin parke dans un registre brutal death c les meilleurs

yorshik
yorshik
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:41:36

"brutel death" ? ???

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:43:06

euh brutal death metal

yorshik
yorshik