CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steal this album !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devil__r
devil__r
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:35:33

SOAD est un pur groupe je les adore
si vous voulez voir une interview de jonh dolmayan direction ROCK SOUND

les trois cd sont geniaux je vous les conseils tous qd a ceux ki parle de muzik commercial a leur sujet il ont des sources de merd* car les mecs de SOAD font des chansons pour exprimer leurs idées politik et pousse dé coups de gueules
pffff kesse ki faut pas entendre
devil__r play more xbox

Sao
Sao
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:43:02

j´aime bien soad, mais laisse moi t´expliquer un truc :

1er album : les mecs de soad en ont marre de la situation politique de leur pays, alors ils expriment leurs idee avec le rock, et en anglais pour etre compris par plus de monde
Album tres cool, et tres noble

2em album : Tiens, le 1er album a bien marcher, ont a des fans, alors on va encore parler de prob, mais seukement de notre pays, de tous les prob en generale, on va se taper des delire et faire un peu de pub, et des chansons plus accessible au neophite
Album assez cool, motivation moins noble

3em album : Tiens, on nous a voler nops chansons, merde, ça nous faire perdre du fric !
ces chansons sont pourrave mais les fans acheterons quand même, y a aucune idee politoique, mais pas grave, on va faire un lax de pub, et de fric
Album proche du rap metal ( j´ai dis proche ) , motivation commerciale

Sao
Sao
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:45:13

pardon, je voulais dire
2 eme album : on ne vas pas parler que des prob de notre de notre pays, mais des autres prob en generale

Mais sinon, SOAD fait vraiment des chansons cool !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:28:04

moi j´adore tous les albums de soad, et meme si le dernier est plus calme, ca ne l´empeche pas d´etre super beau! et arretez avec vos reflexions de merde sur les soit-disant groupes commerciaux! je vais vous dire: tous les groupes sont commerciaux! s´ils ne voulaient pas l´etre, ils feraient un disque rien que pour eux et sans avoir d´accord avec une maison de disque... et puis, quel mal ya t-il a ce que certains groupes soient recompense en gagnant du firc? ils l´ont bien merite! si je n´avais pas vu de pub pour toxicity, je crois que je n´aurai jamais connu soad!

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:36:10

Quand je parle de commercial c´est surtout pour parler de la musique en elle meme par exemple pour un neophyte toxicity sera beaucoup plus agréable à écouter que system of a down!
Pis bon pour steal this album le nom c´est bien mais on le trouve a 20 euros quand meme! ils auraient du le mettre beaucoup moins cher le groupe dit que ces chansons ne leur ont rien couté et donc par conséquent ces chansons ne devaient rien couter aux fans alors juste pour rentabiliser ils auraient du mettre le prix du cd au prix du cd vierge enfin c´est mon avis! Voili voilou ^^

aseneje
aseneje
Niveau 3
21 janvier 2003 à 17:32:14

moa je trouve ke soad est commercial
perso j´m bocou se kil fon mais fau pas se voilé la face steal this album est purement sorti pour une affaire de bootlegs sur KAZAA et autre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma