salut,
c´est moi AimeScier, je change mon pseudo pour recommencer à zéro(mon pseudo est ironique j admire pas particulièrement le personnage)car j´ai dis un peu trop de conneries, "forget about me"..
Fini les topics idiots maintenant j agirai avec sagesse en rescpectant tout les genres de musiques.
Pour commencer ca serai coool de parler de tout et n importe quoi concernant la musique sur ce topic.
Moi en ce moment j écoute Nirvana un peu et surtout le wu tang clan ! et A tribe called quest
j écoute Nevermind mais bizarrement j aime pas trop, c est un avis perso je sais très bien que c est un album mythique du grunge et du rock !
Venez parlez de tout et n importe quoi !
Je trouve que la reputation de eminem est LARGEMENT surfaite, c est grace à Dr.Dre qu il est connu, Dr.dre à pensé de manière marketing : Ouais un blanc qui se la raconte venère ca va se vendre...
Je viens de voir un reportage sur eminem dans sa jeunesse ses idoles étaient les Beastie Boys !
mais pour nirvana je pense qu il faut une certaine sentibilité par raport au ROCK au niveau voix et instrument pour aimer, moi j aime pas trop...mais bon