Bha, je ne trouve pas que Hantise soit mauvais...
Il n´ atteint pas la qualité de " dans les bras des immortels" mais il reste tout a fait convenable...
Et pour ce qui est de Faust, il n´ adherait pas aux idées de Nodveit sur le " satanisme anti-cosmique" ( bien allumé ce mec quand meme)...
Sinon, je vois que tu es interessé par la scène francaise qui est vraiment bonne d´ ailleurs ( en plus des très bons Mutiilation, Malleus Maleficarum, Temple of Baal, Ad Hominem et Eternal Majesty, Blut aus Nord, Antaeus que tu as deja cité, on peut ajouter: Sombre Chemin, Chemin de Haine, Blessed in Sin, les cultissimes Osculum Infame, Merrimack, Mourning Dawn, Mystic Forest, Nydvind, Ornaments of Sin, Arkhon Infaustus, Crystalium, Taliandorögd...)...
>>Certains riffs du cd ´When Fire rains down from the sky...´ me font bcp penser à De Mysteriis Dom Sathanas de MayheM.
Le compositeur ( Irrhumator je crois) avoue qu´ il est obsédé par cet album... C´ est vraiment flagrant dans son autre projet: Frost...
Sinon, niveau Judas Iscariot, je te conseille de poser l´ oreille sur " Dethroned Conquered And Forgotten" avant de passer ta commande...