CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le black metal en general

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:35:34

c´est irrumator mec

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:01

c´est du genre d´Anaal Nathrakh ( que veut dire Nathrakh ? ) ? car si oui, je devrais sûrement aimer. Et T´aurrais pas un lien ? Car avec un tel nom, c´est dûr de rechercher.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:13

Bha, je ne trouve pas que Hantise soit mauvais...
Il n´ atteint pas la qualité de " dans les bras des immortels" mais il reste tout a fait convenable...
Et pour ce qui est de Faust, il n´ adherait pas aux idées de Nodveit sur le " satanisme anti-cosmique" ( bien allumé ce mec quand meme)...
Sinon, je vois que tu es interessé par la scène francaise qui est vraiment bonne d´ ailleurs ( en plus des très bons Mutiilation, Malleus Maleficarum, Temple of Baal, Ad Hominem et Eternal Majesty, Blut aus Nord, Antaeus que tu as deja cité, on peut ajouter: Sombre Chemin, Chemin de Haine, Blessed in Sin, les cultissimes Osculum Infame, Merrimack, Mourning Dawn, Mystic Forest, Nydvind, Ornaments of Sin, Arkhon Infaustus, Crystalium, Taliandorögd...)...

>>Certains riffs du cd ´When Fire rains down from the sky...´ me font bcp penser à De Mysteriis Dom Sathanas de MayheM.

Le compositeur ( Irrhumator je crois) avoue qu´ il est obsédé par cet album... C´ est vraiment flagrant dans son autre projet: Frost...
Sinon, niveau Judas Iscariot, je te conseille de poser l´ oreille sur " Dethroned Conquered And Forgotten" avant de passer ta commande...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 21:38:22

Ah, ca m´ apprendra a faire 36 choses en même temps et donc, a perdre du temps en faisant mes messages...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:20

Zbider-Mane > il me smeble que j´ai déjà écouté un peu de cet album, mais c´est définitivement Distant in solitary night que je prendrais.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:42:31

zbider oui je sais que la scene est bonne c´est pour sa que je l´ecoute mais si il fallait mettre tout les groupe que j´ecoutait en france s´etait long.sinon pour frost ce n´est pas aussi violent c´est du true black sans pretention

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:30

>>sinon pour frost ce n´est pas aussi violent c´est du true black sans pretention

Bien plus interessant que la moyenne je trouve...
Très atmosphérique et froid ( logique je sais)...

>>si il fallait mettre tout les groupe que j´ecoutait en france s´etait long

Bha, autant en profiter pour echanger des noms de groupes qu´ on aime, ca ne fait jamais de mal...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:48:00

malheureusement, on a trouve pas trop sur Soulseek, là je suis en train de chercher du Nydvind.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:49:40

arf nydvind c´est du pagan j´aime pas trop j´aime mieux belenos

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:51:09

en pagan, il y´a FOREFATHER.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:52:32

Bien plus interessant que la moyenne je trouve...
Très atmosphérique et froid ( logique je sais)...

attention j´ai pas dit que s´etait un mauvais groupe loin de la.mais c´est un autre groupe parmis tant de groupe.d´ailleur sa fait chier une fois j´avais trouver un site qui ressensait 500 groupe de black francais.sa m´interressait mai l´ordi a planter et depuis j´ai plus jamais retrouver cette page

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:56:28

http://www.brutalism.com/
tiens, icic vous pouveu dl le clip de Slaughter of the lamb d´A Gruesome Find, il est plutôt amusant.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:57:56

ok merci

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:59:57

ok merci

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 22:01:37

MDR le con que je suis!!!

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 22:17:54

ah au fait les gars je cherche la demo zarach baal tharagh de malleus maleficarum si jamais je suis prenneur car sa c´est du putain de black qui dechire

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
18 août 2004 à 22:58:51

Moi j´écoute plus du power(´Alors ne vient pas!´)Mais j´adore énormémant le Black et son histoire aussi longue que la liste des boulets du forum.

je connais thy serpent,satyricon,mortiis,cradle dimmu,the kovenant,mayhem... un peu d´autres que j´ai connu grace a Blackmetalradio.com alors mes connaissances en black sont limitées. J´aimerais en connaitre plus alors je lis les topics de blacks mais je ne comprends pas la moitié de ce que vous dites. Alors si quelqu´un est assez courageux pour me faire un pitit paragraphe et comprendre mon point de detresse puisque j´ai avoué mon bas niveau en black svp merci :)

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 23:10:53

mortiis c´est du dark ambient mais bon t´est pardonner!moi je veux bien t´aider mais que veut tu savoir precisement paske black metal c´est vague

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
18 août 2004 à 23:23:03

je connais pas mal l´histoire du black(de venom au Black inner circle a varg et euronymous et blabla)

c´est juste de me nommer quelques goupes avec une description et leurs meilleurs zics...m´enfin j´accepte tout renseignements sur les groupes.

merci

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 00:23:33

je connais pas vraiment tes gouts mec!mais bon on va te donner les classic mais pas les chansons juste le groupe et l´album!:
darkthrone:transylvanian hunger
emperor:in the nightside eclipse
cradle of filth:dusk and her ambrace
marduk:panzer division marduk
burzum:filosofem
immortal:pure holocaust
mayhem:de misteriis dom satanas
enslaved:frost
carpathian forest:black shinning leather
dark funeral:the secret of the black arts
gorgorth:antichrist
satyricon:dark medieval times

voila les plus gros groupes!avec sa tu peux attaquer le black tranquillement.j´en ai ptete oublier mais bon et si j´ai mis des groupe que tu connais cest par ce ke je pense ke ta pas ecouter leur meilleur album(dimmu borgir je met pas sa pue)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma