Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merki zbider ![]()
et bien ma fois si il a trouver son bonheur en dehors du metal tant mieux moi perso j´en ai rien a foutre . moi seul le black(un peu de death et de grind)m´interresse.d´ailleur c´est peut etre pour sa que je suis aussi competent.et lacher moi la grappe je suis special si vous vouler mais ya plus risible que moi.quand je vois marquer"evanescence meilleur groupe de black"je trouve sa franchement plus risible.
Zbider-Mane=et toi le bouffeur de frite tu commence vraiment a me taper sur le systeme a toujours vouloir me bacher!!!tu me parle pas ok nous n´avons pas le memes valeur!
bouffeur de frite ![]()
bah oui c´est un bilge une fois
>>et toi le bouffeur de frite tu commence vraiment a me taper sur le systeme a toujours vouloir me bacher!!!
Je ne veux pas te " bacher" comme tu dis mais je reagis simplement aux commentaires que je trouve absurde et tu detiens la palme en ce moment...
Ton comportement true bheumheu nihiliste est vraiment risible et, toi qui parles sans arret de trends, tu en fais trop pour être: soit reel, soit veritablement passionné par la musique elle-même et non pas par l´ image qu´ elle vehicule...
mais je le suis mon gars!j´aime cette musique comme jamais je n´ai aimer aucune autre musique(d´ailleur avant la musique n´avait aucun interet pour moi).sa va faire plus de 2 ans que c´est devenu ma priorite.j´y consacre tout mon temps 7 jour/7 et 24h/24 boukin,webzine et j´en passe...ok mec j´en fait peut etre un peu trop mais de la a dire que je suis trend c´est abuser
et justement peut etre si j´en fait beaucoup c´est car dans ce milieu c´est tu ecrase et on t´ecrasera pas.mais pour que tu dise qu´il faut que j´ai l´air plus vrai en m´interessant plus a la musique qu´a son image c´est peut etre car tu conais pas le fait d´avoir un groupe.bon sans rancune et d´ailleur t´ecoute plutot quel genre en black toi?atmos/sympho,brutal ou true?et surtout quel est LE groupe que tu venere par dessus tout?lol on va parler musique j´espere que t´est content car moi oui.comme sa tu pourra aussi vois que je ne suis pas quelqu´un qui parle sans rien connaitre.
en belgique il ya a d´ailleur un tres bon groupe que j´adore ENTHRONED.ya bien ancient rites aussi mais j´en ai pas d´autre qui me viene a l´esprit c´est a dire que la belgique n´a pas une enorme scene metallique enfin c´est se que je pense
necrobutcher Posté le 19 janvier 2003 à 14:36:39
hellhammer ca s ecrit avec 2 m... m´enfin c´est pas grave!
Ouais sinon ça fait ``Le jambonneur de l´enfer``.lol
sektor > en Belgique, il y´a aussi Aborted, groupe que tu aimes bien, je crois.
sparda_s_son Posté le 18 août 2004 à 19:55:47
necrobutcher Posté le 19 janvier 2003 à 14:36:39
hellhammer ca s ecrit avec 2 m... m´enfin c´est pas grave!
Ouais sinon ça fait ``Le jambonneur de l´enfer``.lol
MDR trop du bon gars!
Newbouchou5 Posté le 18 août 2004 à 20:04:54
sektor > en Belgique, il y´a aussi Aborted, groupe que tu aimes bien, je crois.
oui tout a fait gars j´aime beaucoup aborted(c´est un peu grace a ce groupe que j´aime le death brutal).c´est un groupe tres prometteur mais bon je l´ai pas citer car ce n´est pas du black mais sa ne leur enleve rien du tout!
il n´y pas bcp de black en belgique, ou bien ?
Bon, ne t´ inquiète pas, c´ est pas grave...
Niveau black, j´ ecoute vraiment de tout: du " true" black bien crade au black sympho lorgnant même sur le mievre en passant par l´ atmo, le brutal, etc...
Si je devais cité Le groupe qui me marque, le premier que j´ ai a l´ esprit est très certainement Emperor... Simplement parce-que j´ ecoute avec lâ même passion a chaque ecoute chacune de leurs oeuvres et que celles-ci touchent a de nombreux styles de black... Une autre raison est, bien entendu, qu´ ils ont composés 3 des plus grands chefs-d´ oeuvres du black ( même si Prometheus n´ est pas vraiment du black)... Je suis d´ ailleurs toujours avec attention les projets respectifs de Ihsahn, Trym et Samoth ( Peccatum, TSS, Zyklon)...
J´ aime neanmoins de nombreux groupes et parmis mes favoris se trouvent Bathory, les groupes de l´ Inner, Satyricon, Dissection ( certe, c´ est du dark mais bien black quand meme), Antaeus, BAN, Gorgoroth, Negura Bunget, Peste Noire, Obtained Enslavement, Seigneur Voland, Helheim, Anaal Nathrakh, Funeral Mist, Judas Iscariot ( Dethroned est un de mes enregistrements fetiche), Thy Serpent, Taake ( seulement 2 enregistrements mais quels enregistrements ! ), Enslaved, Kult ov Azazel, Krieg, Xasthur, Hate Forest, Tsjuder, Mork Grying, Ad Hominem et puis bien d´ autres encore...
Pour ce qui est des groupes black belges, on a aussi Lugubrum dont on parle un peu... Svartkrist est pas mal non plus... L´ UG belge est rempli de bons groupes, politisés ou non mais leurs enregistrements sont veritablements introuvables...
Judas Iscariot, j´adore l´album ( ou l´E.P. ) avec les deux hommes en noirs dans une lande sur des collines. Comment ca s´appelle ? Je devrais me l´achter ( avec Deathspell Omega )
>>Judas Iscariot, j´adore l´album ( ou l´E.P. ) avec les deux hommes en noirs dans une lande sur des collines. Comment ca s´appelle ?
Si l´ un d´ eux porte une croix, c´ est Distant in solitary night...
Si je devais cité Le groupe qui me marque, le premier que j´ ai a l´ esprit est très certainement Emperor... Simplement parce-que j´ ecoute avec lâ même passion a chaque ecoute chacune de leurs oeuvres et que celles-ci touchent a de nombreux styles de black... Une autre raison est, bien entendu, qu´ ils ont composés 3 des plus grands chefs-d´ oeuvres du black ( même si Prometheus n´ est pas vraiment du black)... Je suis d´ ailleurs toujours avec attention les projets respectifs de Ihsahn, Trym et Samoth ( Peccatum, TSS, Zyklon)...
J´ aime neanmoins de nombreux groupes et parmis mes favoris se trouvent Bathory, les groupes de l´ Inner, Satyricon, Dissection ( certe, c´ est du dark mais bien black quand meme), Antaeus, BAN, Gorgoroth, Negura Bunget, Peste Noire, Obtained Enslavement, Seigneur Voland, Helheim, Anaal Nathrakh, Funeral Mist, Judas Iscariot ( Dethroned est un de mes enregistrements fetiche), Thy Serpent, Taake ( seulement 2 enregistrements mais quels enregistrements ! ) , Enslaved, Kult ov Azazel, Krieg, Xasthur, Hate Forest, Tsjuder, Mork Grying, Ad Hominem et puis bien d´ autres encore...
hey mec on a quasiment les meme gouts.enfin aparement emperor ma moins marquer que toi(mis a part wrath of the tyrants que j´ai vraiment adore).pour dissection je suis fan absolu de ce groupe qui est quand meme du dark(death/black melodique).d´ailleur vivement le retour de ce bon JON pour qu´ils nous pondent une nouvelle tuerie.cela dit je suis un peu sceptique car les groupes qui annonce un retour fracassant font un bide monumentale(par ex frozen shadows).autre deception pourquoi n´ont t´il pas pris faust qui est l´un des meilleurs batteur qui soit?!sinon ben j´aime craft,armagedda,vultyr,krieg,
mutiilation,seigneur voland,antaeus,
eternal majesty,immortal(mon prefere),anaal nathrakh,malleus maleficarum,nokturnal mortum,
cirith gorgor,temple of baal,blut aus nord,burzum,ad hominem,nehemah....
Anaal Nathrakh, ca c´est bon ! Certains riffs du cd ´When Fire rains down from the sky...´ me font bcp penser à De Mysteriis Dom Sathanas de MayheM.
Zbider-Mane > Oui, c´est ca, merci, je me l´acheterai avec le nouveau Brodequin et un album de Deathspell Omega.
d´ailleurs un autre groupe un peu moins connu qui s´appele frost a des racine niveaux membre avec anaal nathrakh(d´ailleur ce nom viens d´un jeux video lol).alors sa vous dit quelque chose ce groupe?
Non, mais c´est avec V.I.T.R.I.O.L. ou Irrumator ?