CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le black metal en general

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
18 janvier 2003 à 15:41:12

ben il a été condamné a 21 de prison en ´93 il sortira en 2014

fooloo
fooloo
Niveau 7
18 janvier 2003 à 16:25:24

Ah ca va il y a encore le temps...

Count_Grihnackh
Count_Grihnackh
Niveau 1
18 janvier 2003 à 18:55:47

put1! mais merde blasphemer! t´aurais pu me laisser repondre! c pas toi qui est en taule que je sache!
et bon, ca va jusqu´en 2014... j´ai le temps! ptetre que d´ici la j´aurais laisse mes cheveux repousse!

ps: c cool internet dans les cellules!

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
18 janvier 2003 à 23:06:02

prendre Count_Grihnackh comme pseudo, je trouve ca du meme niveau que de prendre pour nick adolphe hitler ou marc dutrou...

enfin, chacun son point de vue...

au fait, ca en fait combien, maintenant, de topics sur le black metal??

Count_Grihnackh
Count_Grihnackh
Niveau 1
19 janvier 2003 à 02:15:10

ouais, mais adolf hitler et marc dutrouc etaient deja pris... que veux tu...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:36:39

hellhammer ca s ecrit avec 2 m... m´enfin c´est pas grave!

marduk c´est resaisie avec la grande danse macabre?? ben putain c´est leur album le plus plas... comment ose tu le comparer au correct nightwing?

quand a mayhem, bha ils continuent pas vraiment dans la bonne voix nan... le metal ( pas black hein???) est special for trendy... to cool koa!-_-

dissection sort un live en 2003... ce sera le debut de retour!

varg vikerness sortira avant 2014, Faust est deja sortie ( il a fait 8 ans de prisons au lieu de 14).
En norvege c rare de fait une peine complete...

hellhamer
hellhamer
Niveau 2
20 janvier 2003 à 23:23:14

wolf lair abyss est assez bon .

si on suis la logique , le prochain cd sa devrais etre du meme calibre .

ces pour sa que je dis quil son dans la bonne voie voila

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
21 janvier 2003 à 01:50:28

Wolf´s lair abyss était très cru tout en étant sophistiqué. A mon sens c´était le meilleur compromis possible entre les 2 époques de MayheM. Le Grand declaration of war quand à lui est assez piteux, même si d´un point de vue experimentation il n´est pas inintéréssant. Mais bon ils auraient du faire ca sous un side project ( ils en ont déjà une chiée, un de plus ou un de moins) et revenir vers un Mayhem plus "raw" peut être...

P.S : Non non je ne me facherais plus contre les trends, c´est une bonne résolution pour l´année 2003, de toute facon c´est peine perdue, vu qu´ils ne se considerent absolument pas comme tels et continuent à prétendre que Murderdolls c´est trop dark comme groupe et que Marduk faisait partie de l´Inner Circle ( haaa celle là je m´en lasse pas... : ) )
Et puis comme on dit, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

hellhamer
hellhamer
Niveau 2
21 janvier 2003 à 04:58:38

j´ai remarquer que sur se forum le mot "trends"

Un expression francaise qui n´est pas utiliser au quebec.

Je sai que c´est un insulte et avant de te retourner le compliment j´aimerais ben savoir sque sa veut dire

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
21 janvier 2003 à 07:29:02

les trends, je pense que c les mecs qui se disent true black metaleux ( pour prendre un exemple concret) alors qu´en fait ils ne savent rien a ce genre de musique, et sont seulement des personnes en manque de sensations fortes, qui ecoutent cette musique juste pour ressembler a qquechose ( un peu comme les fans de neo metal). je pense que c ca... dans mon pays, on les appelle les caretas.

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
21 janvier 2003 à 12:52:24

Burzum n´empeche quand on sait que Varg a arreté le groupe car il trouvait que trop de non-aryens se baladaient sur son site ca me laisse perplexe : \
Sinon si vous etes de rouen c´est pas que j´aime pas mais le magasin à coté de destroy t shirt c´est pas que j´aime pas ( je vais y faire un tour parfois) mais c´est space quand meme voila ^^

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 15:49:03

sa s´ecrit hellhammer ducon!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 16:18:47

c´est si grâve ?

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:17:50

ben un peux oui quand on est dans un milieu ont le respect.surtout que c´est LE batteur du black et un modele pour beaucoup de batteur(moi compris)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 17:19:56

ah merde, j´avais pas vu que c´était son pseudo, je coyais que c´était une faute de tappe dans un post...lol, oui, ca fait un peu tâche.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:26:17

Arakorn Posté le 21 janvier 2003 à 12:52:24
Burzum n´empeche quand on sait que Varg a arreté le groupe car il trouvait que trop de non-aryens se baladaient sur son site ca me laisse perplexe

non moi je trouve sa normal et il meme raison d´ailleur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 août 2004 à 17:27:03

sektor > :rire: Tu remonte un topic vieux de plus d´un an juste pour faire remarquer une faute à un mec qui vient meme plus sur le forum. T´es fort toi lol.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:38:54

retourne ecouter kasimir sa te calmera un peu

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:46

Sektor, avant de te foutre de Markus, tu ferais bien de savoir a qui tu t´ adresses... Ses connaissances musicales sont certainement bien plus developpées que les tiennes...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 août 2004 à 17:49:11

Moui, moui, moui, si tu veux mon bichon. N´empêche, tu m´oteras pas la tête que faire remonter un topic datant de janvier 2003 juste pour ça, c´est foutrement drole.

Enfin bon, c´est marrant quand meme, je te fais une remarque anodine, et toi tout de suite tu me rembarre sur mes gouts musicaux que tu ne connais absolument pas ( tu serais surpris :rire: ) supposé médiocre bien sur comparé à la supérioté du True Black Metal of course.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma