CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tiens d'ailleurs a propos d'ir maiden...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 19:32:56

yep pendant la période BLAZE,beaucoup de fans l´ont critiqué,(dont moi lol),mais finallement les 2 albums dans lesquels il a prete sa voix,y´a defois ou je me demande si c´est pas mes preferes...pkoi ? ben je sais pas trop,je trouve qu´il y a une ambiance qui n´est retranscrite que dans les 2 albums ou il a chante...un peu melancolique,nostalgique..je c pas,virtual 11 et x factor sont vraiment pas joyeux comme albums,j´aimerais que blaze revienne dans maiden et qu´ils continuent a sortir des albums,(en gardant quand meme dickingson a portée de main,finallement j´ai adoré l´evolution et le chemin que suivait maiden pendant cette période.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 20:04:11

Perso j´aime pas Blaze, pour moi le chanteur d´iron maiden est et restera Bruce Dickinson, c´est lui la voix de Iron Maiden, il est bien meilleur que Paul Di´anno et blaze réunis...

Quand il chante un ptit Run To The Hills ou Hallowed by thy name BRuce est le meilleur . ..bizarrement moi les albums que j´aime le moins c´est ceux ou y´a le nom de blaze écrit . . ^___^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:09:47

Cest clair que c´est un avis personel, mais moi je préfère la voi de di´anno et l´ambiance des 3 premiers albums!

thekorner
thekorner
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:24:14

je préfère largement dickinson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 20:39:10

pour moi di´anno est mieux que blaze, mais il ne vaut pas bruce . .. Di´anno n´a chanté que sur les 2 premier, Iron Maiden et Killers, The Number Of the beast et avec bruce . ..

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
15 janvier 2003 à 22:56:44

Blaze Bayley chante comme un cul avec Iron Maiden.Virtua XI est un très mauvais album,répétitif a s´en endormir.The X-Factor serait potable si il aurait bénificier d´une production adequate(Harris tenait a le produire...)

Cepandant,le groupe Blaze est très bon!

Di´Anno était bien pour le style des 2 premiers,mais Bruce Dickinson est bien mieu que ces 2 la.

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
16 janvier 2003 à 00:14:08

La période avec Di´Anno est terrible...
Il a un petit coté bon scott sur ces 2 premiers albums et ca donne un style.
Je les classe à part ces 2 premiers albums.

Seventh son of a seven son est un bon album aussi...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
16 janvier 2003 à 01:29:07

Bah je préfère Dickinson moi aussi, largement...mais est ce pour autant que X Factor et Virtual XI sont mauvais ? que nenni !
Ils proposent un feeling différent, peut être assez déroutant de prime abord, mais en totu cas très intéréssant. Le premier opus de la duologie Bayley est une experimentation obscure intéréssante, en effet Harris avec ses compos a poussé le groupe vers un coté sombre qu´il n´avait que pour l´instant éffleuré. Ce qui conclut en un résultat plus hermétique, beaucoup moins "heavy metal fun" que par avant.
Et pour Virtual XI c´est l´inverse...par certains aspects on diriat un album de rock tout simple. Enfin j´exagere, mais je trouve qu´il a été vraiment simplifié, avec une grande variété de morceaux biens distincts tout en gardant une très légère touche de ce qui avait été entamé avec le volet précédent ( comme sur Como estais amigo).

C´est pas mauvais, c´est différent !

Au fait, Maiden passe à Bercy le 25 juin...
pour ma part je me fent d´un déplacement de 800 km et j´y vais, c´est clair.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
16 janvier 2003 à 04:40:26

putain, j´espere que maiden va venir en Argentine... sinon je vais encore etre oblige de bouger jusqu´au Bresil et c loin put1! bon je croise les doigts, en tout cas, ca va headbanger, ca c clair!!! MAIDEN RULZ!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 18:52:57

UP THE IRONS . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment