CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gothiques selon france2

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:26:14

LOL
Darkevil toi t es le stereotype du mec qui me fait bien marrer

Regarde ton pseudo c est trop marrant je te jure tu me fais trop rire ! ! !!

c´est quoi qui est drole????? lol on peut meme plus choisir un pseudo mnt

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 20:43:17

Ce qui me fait rire c est que t es comme je t imagine

regarde mon petit discours sur les gothique leur pseudo je l ai pas choisit au hasard ( dark la mort en force et evildead, puis le mot dark + evils lol

nan serieusement des gars comme vous on peut pas les prendre au serieux

puis vous devez avoir du mal a trouvez un job avec cette mentalité nan ?

A l ecole ca se passe comment ?
Il doit y avoir pas mal de moquerie
comment reagissent vos parents ?

Moi persos mon frere fait des trucs chelou comme ca, immediatement ca part en baffe à la geul de la part de mes parents

allez @++++++

et vive la mort ( oh l oxymore :)

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:26:55

scusez moi g mi 666 dan mon pseudo, seraije eternellement damné??
je viens pour defendre le satanisme qui s´est à nouveau fait chier dessus.Le satanisme, sa na rien a voir avec manson non +, c´est une philosophie selon laquelle on est son propre dieu.
De plus, je suis sataniste tout en étant gothique : j´ai toujours eu une attirance vers ce qui est sombre, la nuit, la mort, la tristesse.

Pour ma part, je n´écoute pas slipknot comme ce connardd de gothicmachin666(je deteste ce groupe) mais plutot Carpathian Forest, Cradle of Filth, Era.Pas manson, surtout pas.Ce type nous fait passer pour des ordures naziess qui tuent des animaux et qui boivent du sang.

@+

GVQ
GVQ
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:15:15

" Ce type nous fait passer pour des ordures naziess qui tuent des animaux et qui boivent du sang. "

Ok mais ca c est pas mieux

" j´ai toujours eu une attirance vers ce qui est sombre, la nuit, la mort, la tristesse. "

Ouais visiblement toi t es encore plus atteint que les autres, t es vraiment mysthique comme gars!!!!

y en a encore beaucoup des comme lui ? lol

GVQ
GVQ
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:16:16

Puis dans le reportage de france 2 justement le gothique n allait il pas acheter du sang chez le boucher pour avoir des vetement avec du sang ? ?

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:17:21

moi mes copains les gothics ne tue pas de bestiolle
mais le probleme c´est que les gens confonde satanisme et gothic

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:03:45

:lol: qu est ce qu il est marrant ce topic j suis plie, mais em meme temps degoute.

Bon sang mais la question n est pas de savoir si on est goth ou pas, et d abord qu est ce que c est etre goth ? " Moi je suis meilleur que toi parce que je suis goth, et tous les autres gens c est de la merde parce qu ils ne le sont pas" Mais ou va le monde avec ca ? pensez par vous meme bordel ! Pourquoi voulez vous a tout prix appartenir a un groupe de gens ? Pour ensemble se sentir superieur aux autres ? Et puis meme ceux qui jouent leurs malins, les sois disants vrais goths, vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez ! Regardez vous: " quoi tu connait pas Hausmerde et tu te pretend Goth ? " " Euh l autre il ecoute Slipknot et il se prend pour un goth, euh l ado rebelle"...

Je vous trouve pitoyables :nonnnon:

Tandis que ceux qui sortent des " j ai toujours etait attire par la mort etc...", suicidez vous ca fera des imbeciles de moins dans cette societe occidentale de merde.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:11:01

Et puis pensez aux gens dans les pays pauvres ou ils crevent de faim, eux ils seraient contents a votre place, alors que vous vous plaigniez de vivre, dans le 4eme pays le plus developpe economiquement, " je suis attire par la mort" pfff pauvre con va. Bande de gamins gates, soyez contents de vivre et fermez la.

GVQ
GVQ
Niveau 6
26 juillet 2003 à 15:01:59

completement d accord avec toi, c est ce que je disais ils ont la chance d habiter dans ce pays et ils se plaignent

jamais content ces gens la!

a mon avis les goth doivent etre un peu malade quand meme

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:06:18

tu y vas fort la mon gars ils ont une autre facon de pensée c´est tout!!!!

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
27 juillet 2003 à 09:41:31

put1 2 merde mai le satanisme non + c pa tuer d bestioles!!!!
le satanisme c une philo de la vie kom koi on agi enver lé autre kom ils agisse enver nou.en + tu verra jamé un sataniste tuer une bestiole car lé VRAIS satanistes respectent la nature et la vie.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:17:14

GVQ pkoi a tu totalement ignoré mon post deux pages plus haut?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:43:42

ce qui est marrant c´est les mecs qui mttent 666 dans leurs pseudos alors qu´ils ne connaissent meme pas la signification de ce nombre...

Neow
Neow
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:34:12

† Que de fermeture d´esprit...
ça semble si inconcevable de quelqu´un puisse aimer la mort, la tristesse ou la nuit ? Bon pour la mort à la limite, c´est sûr que pour ceux qui en ont peur c´est chaud... mais c´est l´inconnu, le mystère le plus complet, je comprends tout à fait qu´on puisse être attiré par ça ( bien que ce ne soit pas mon cas), en fait c´est surtout par romantisme, ça veut pas dire qu´on aime pas la vie. Quant à la tristesse, y´a des gens qui trouvent que c´est beau, qu´on comprenne ou pas y´a pas à discuter c´est question de sensibilité c´est tout... idem pour la nuit.
Laissez donc chacun aimer ce qu´il aime merde ! ça vous avancera à rien de critiquer et de charier les autres ! Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, tout le monde ne pense pas comme vous, tout le monde n´aime pas les mêmes choses que vous. C´est bien facile de critiquer les goûts de autres, je pourrais sans problème faire la même chose avec vous.
Je m´eloigne un peu mais pour les deux qui sont comblés par le monde dans lequel ils vivent je tiens à dire que tout le monde n´est pas heureux... Y´a des gens qui habitent dans des pays " economiquement developpés" et qui vivent dans la rue, est ce qu´ils sont heureux ? Et les malades, les handicapés ? Certes, ce n´est pas notre cas on a deux jambes on a un toit et de la bouffe... hum c´est bien oui mais ça vous est jamais arrivé de deprimé un coup ou d´être en colère contre quelqu´un ? Globalement peut-être qu´on a de la chance, mais c´est relatif, tout n´est pas rose et même loin de là... †

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:40:27

:ok: neow

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:47:11

OH MON DIEU il y a 666 dans mon pseudo merdde puttain mais c´est super grave quand même!!! au moins plus que le sida, la guerre et la famine réunis!!!!
é tu crois que dragon_chocobo sa ve dire plus de trucs que 666 ? ????
:mort:

Gogol_Premier
Gogol_Premier
Niveau 3
27 juillet 2003 à 16:47:47

Wai mais la aten jcrois kc´est lstress des exam tu voi koaa

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:49:58

Mais ! !
Prend un bio de danone !