CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gothiques selon france2

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:40:16

Etre goth n´est pas qu´une question de fringue, je m´habille souvent avec l´uniforme noir du parfait petit goth. Mais c´est uniquement pasque j´aime cette couleur que je trouve a la fois sobre ( l´excentrisme c´est pas mon truc) et qui classe malgré tout

J´ecoute souvent des zik classer goth, car j´aime bien le coté lyrique et sombre des melodie ainsi que le travail des voix ( mais j´ecoute pas que ca, loin de la)

Je vais souvent dans des soirée goth pasque des potes m´y invite et que c´est toujours mieux que des boites ou ont diffuse britney ou las ketchup

Mais je ne suis absolument pas goth, c´est pas les fringue ou le gout des choses sombre qui suffit a faire de quelqu´un un goth.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:49:07

"Gothisme = Romantisme, Art ( poésie, peinture, sculture ) , Vampirisme et Musique"

je sais plus qui a dis ca mais j´aime beaucoup les histoires et les légendes sur les vampires et pourtant je suis pas goth, d ailleurs je regarde buffy régulièrement ( humour)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:54:07

et enfin arretez de mettre manson et slipknot dans le meme panier...
meme si il arrive qu ils touchent le meme publics d ados débiles, c´est 2 cas totalements différents... manson cherche a toucher ce genre de public sinon il ne se serait pas médiatiser a ce point, il cherche a créer un personnage qui restera dans le temps et pour ca il a besoin d etre écouté par des ados débiles... mais en dehors de ca presque tout ces morceaux et la médiatisation qu il fait autour de lui, le culte de sa personne sont a prendre au second voire au troisième degrès... et musicalement c est peut etre pas le meilleur mais certains morceaux sont très bons... chercher un peu sur le net et sur les idées de manson, les symboles qu il fait passet, et vous verrez que c est autre chose qu un pur produit marketing ou que un gars qui se prend pour dieu et qui est un "pseudo goth"...
contrairement a slipknot ce qu il dit tient debout et ses musiques sont autre chose que du bruit...

29days
29days
Niveau 48
15 janvier 2003 à 20:12:13

heureusement que tu regardes pas buffy, ça casserai l´image que g de toi en ce moment!!
. ..^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:42:41

et bien ca m est arrivé de regarder une fois ou deux grand maximum : )
honte sur moi ! !!

Damien6
Damien6
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:57:46

COnnerie, g noté que ds une des pages Gothicman666 ou un truc comme ca disait qu´il ecoutait Slipknot et MAIDEN bordel de merde, comment on peut ecouter une infamie telle que Slipknot et en mm temps un super truc comme Iron Maiden! Sache que ce n´est ni du gothique , ni du punk, ni metal, mais simplement du hard rock commme Motorhead.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:06:30

Iron maiden, c du métal! ( mais de toute façon, le hard rock et le métal sont presque confondus!)
Pour ce qui est de ce débat sur les goths, je dirais qu´on peut aussi écouter de la musique goth sans pour autant aimer le genre déprimant de la musique et sans pour autant trop s´habiller en goth! ( c le cas de mon cousin quand il était plus jeune)

29days
29days
Niveau 48
16 janvier 2003 à 18:44:50

lol snawin!! t´inkiet pas, je suis sure que t pas le seul!! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 18:57:13

Hips, Iron Maiden, c du Heavy Metal . ..la New Wave of British Heavy Metal . ..

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 01:33:20

Horreur je tombe sur ce sujet par hasard et je voi une tribu de gothique qui se prenne pour des mecs biens!

Mais ca fait pitier votre trucs, aimer la mort, les tenebres ( mon Q donc :)
nan mais serieusement je suis outré par tant de mesquinerie a 2 balle

le vocabulaire que vous utilisez me fait plier de rire, les chansons hyper bruite que vous écouter sont je sais pas koa dire c´est une catastrophe, ou va la societé avec des gens comme vous ?

Tous aussi bizarre les uns que les autres !

C´est incroyable j ai tout lu car j en revenais pas, c est bizarre votre maniere de penser je ne comprends pas vous devez etre malheureux dans votre vie

d ailleur si je me suis interessé a ce topic c q il y a une meuf dans mon lycée qui correspond a votre description, elle s habille d ailleur comme un clown

et les collier de chien que vous mettez, les blousons en cuire noire brillant a la matrix, le maquillage blanc LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Que ca fait pitier vous c est sur vous allez finir par vous tapper un trip suicide !

Comment on peut aimer de tel valeur, je comprends pas vous avez la chance de vivre dans ce beau pays et pourtant vous semblez perdus

a croire que vous ne comprennez rien au monde !

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 01:40:41

J oublier lol les musiques bizarre que vous ecoutez elles ont des noms trop LOL

Une conversation de gothique

Darklamortenforce : Salut deadkiller ca va ?

Deadkiller : Ouais je me sent die c hypra dead la life koi

Darklamortenforce : T a vu j ai le dernier morceau dead rock metal heavy black ca tue la mort tu devrai l ecouter ca arrache les trip des vampire , c le group Blood of men qui l a ecrit

deadkiller : Ô mon satan, c de la mort ca je vais me le tripper ca va etre mortel

Darklamortenforce : Hey je me suis acheté le dernier collier pour dobermann en cuire noire c hypra mortel nan ?

deadkiller : ah ouais c satanique ca franchement ca tue, bon je vais rentrer chez ma mere va m engeuler c relou j ai pas changer les draps de mon cerceuil

LOL
je caricature mais c comme ca que les gens vous voi lol

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:24:09

gvq -> les gens qui ne pensent pas comme toi sont donc " bizarre", tu souffre d´un petit probleme d´ego non ? Tu te prendrais pas un peu pour le nombril du monde par hasard ? Tu t´imagine que ton opinion fait office de reference universelle ? Que l´univers tout entier devrait se plier au choix que tu fais ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:01:42

GVQ est tout simplement pitoyable

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:39:12

" serieusement je suis outré par tant de mesquinerie a 2 balle"

===> GVQ elle me fait trop rire cette phrase!!
ct bien parti et pi ton vocabulaire se relache vers la fin c dommage ! lol

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:33:39

il ma fait bien rire gotikman666 , il fait le beau a dire qu´il est goth , il le montre bien dans son pseudo évidemment , il écoute spliknot mdr ( memme moi qui ne suit pas goth écoute d´autre truc mieux : In flames , dimu borgir , children of bodom...)
Le gars il doit shabiller tout en noir mdr , moi aussi je m´habille en noir lol , et je suis pas goth...
et il ne connait pas meme pas la façon de penser d´un goth...
va te cacher va !

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 14:51:30

Hey les gars quand j ai ecris ca il été 2h00 du mat´ donc pour le vocabulaire c est normal !

Mais j´avais envie de dire tellement de chose en meme temps que finalement ca n a pas retranscrit ce que je voulais dire mais bon !

Je ne dis pas que ma manière de pensé est la meilleur je dis juste que être fanatique de la mort, écouter des trucs bruyant avec des nom bizarre ( death, black metal etc...trop lol)

Nan serieux j ai l impression que ces gens la sont victimes de la societé !

Puis si vous trouvez que ces gens la sont normaux c est que vous aussi vous devez etre bizarre !

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 14:57:45

LOL
Darkevil toi t es le stereotype du mec qui me fait bien marrer

Regarde ton pseudo c est trop marrant je te jure tu me fais trop rire ! !!!

Sinon pkoi je suis pitoyable parceque je vous caricature un peu ?

Allez koa je ne suis pas le seul a penser comme ca tout les non " goths" pensent la meme chose de vous !
Les mémés vous considerent comme des drogués et des gens dangereux, pas moi mais bon je peux les comprendre, si j ai 90 ans et qe je vois dans la rue des mecs comme vous il y aurait de koa !

Allez a mon avis vous faites tous une petite crise d ados car je vois mal des mecs de 40 piges faire ca

d ailleur pensez vous que vous serez gothique toute votre vie ?

yedo
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:58:50

" Puis si vous trouvez que ces gens la sont normaux c est que vous aussi vous devez etre bizarre ! "
:d) Qu´est-ce la normalité? Chacun est comme il est... Puis si les vieilles ont peur c´est parce qu´elles ne connaissent sûrement pas ( comment beaucoup d´autres personnes je pense) On a souvent peur de l´inconnu comme on dit avec les goths c´est un peu ce qui se passe je pense. Perso je ne connaissais quedale sur les goths avant de lire ce topic. Mais quand j´en vois ça ne me fait ni chaud ni froid, chacun sa vie... je les voyais juste comme des personnes en marge de la société qui ont leur manière de penser et qui s´habillent avec des fringues sombres ( enfin moi aussi je préfère les fringues noires mais c´est pas pour ça que je suis goth, loin de là même). Par contre ce que je trouve bête c´est toujours devoir classer les catégories de gens... comme disait Mr_Black_Jowy sur ce topic je crois, c´est stupide de définir des normes concernant les goths ( comme toutes autres " tribus", dsl pour le terme ^^). Certaines personnes ont la mentalité des goths sans en avoir l´apparence ni les goûts musicaux... Doit-on les considérer pour autant comme gothiques? Si la réponse est " oui", on va entendre des goths gueulaient ( même si je sais qu´ils ne sont pas méchants ^^) si on répond " non" la personne si elle se sent goth va peut-être tirer la tronche... En gros: ne pas établir de catégorie, chacun à sa propre pensée, chacun se sent comme il est et surtout ne pas classer les gens juste par leurs idées... y´a bien d´autres personnes qui doivent avoir les mêmes pensées que les gothiques sans pour autant être goths...
Par contre je suis d´accord avec GVQ, je suis sceptique sur le fait que l´on puisse être gothique toute sa vie... même si c´est pas impossible... m´enfin bon...

blork15
blork15
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:10:42

moi j´en coné 1 de gothique ca c 1 vré mé g oublier son c thomas p´tin g oublié

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
25 juillet 2003 à 18:37:38

enfin quelqu´un de mature...^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics