Vous me faîtes bien rire, j´ai beau cherché je vois de définitio ndans le dictionnaire, à bas c ptet parce que c pas définissable, depuis quand y´a une définition précise d´un goth ? Non parce que je voudrais bien l´avoir, de quoi enrichir ma culture . .. être goth ça veut dire écouter que de la musique "Goth", être habillé "goth", penser "goth" ? Cool mais non, bah à ce moment là je suis pas Goth, je suis pas habillé en noir ou en cuir ou je sias pas quoi d´autre, j´ecoute pas que du black ou du gothic metal . .
Je me "sens" gothique, personnelement ça me suffit, mes idées approchent celles que tu as enoncé darkromantik mais j´aime d´autres choses, j´ecoute d´autre style de metal, et plus rarement d´autre genre de musique, je n´ai pas vraiment un look goth Si je Réfléchis d´après tes critères je ne suis pas un goth mais à ce moment là l´idée que du donne des goths devient celui d´un monde fermé ou la moindre différence nous exclu du "clan", si c´est ça être goth alors je ne suis pas goth . ..