CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sum 41

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
19 janvier 2003 à 13:50:51

sum41 c´est un peu un groupe commerciale qui profite trop du succés du metal chez les jeunes qui decouvrent la musique...

De plus le truc qui m´a fait pitier c´est que dans leur nouvelle album ils ont repris une chanson de metallica...
je me demande pk metallica a accepter de se faire reprendre par eux...

Reelment, je me moque pas des gens qui ecoutent sum41, mais tous ceux que je connais qui ecoute ça sont ou fan de Rap, ou des mecs trop cons qui se la pete....

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2008 à 12:47:44

Bonjour, Perso Sum 41 est mon groupe préféré depuis quelques années déjà. Je confirme que Sum 41 est un groupe canadien de punk rock formé à la fin des années 1990. Leur style est mélangé dans plusieurs chansons au trash metal ou heavy metal notamment sur l'album Chuck et Does this look infected? Ils sont donc considérés comme l'un des principal fondateur du trash punk. Certes le dernier album est plus à influence punk seulement. Mais si tu écoutes half our Power tu vois bien que c'est du Punk.

Enfin bref c'est un groupe qui se prennent pas la tête et qui sont francs. Donc voilà 1 Fuck FOR SUM41 .

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
30 août 2008 à 12:55:21

Sum 41 cé du punk rock meme les pros le dise allor no comment
:d) :rire:

anakinmonamour
:d) Y a pas vraiment de définition pour le punk, et sum41 c'est pas vraiment du punk, même si Wikipédia le dit, d'ailleurs t'as un peu fait un copier coller de Wiki là ^^, de plus trash metal s'écrit thrash métal, pareil pour thrash punk.
Après j'ai rien contre ce groupe même si je suis pas un fan absolu et je le trouve un peu mieux qua d'autres groupes à la Blink... Mais y a mieux ;p

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2008 à 13:10:26

Après tout dépend comment tu définis le Punk. Ecoutes bien Half our Power, All killer no filler ou encore Does this look infected ? Et tu vois bien que c'est du Punk du moins du Punk "moderne" . Après Chuck et underclass hero sont plus à influence Punk seulement mais bon moi j'adore tous leurs albums !!

FUCK

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
30 août 2008 à 13:13:57

Bah tu sais le punk avant d'être une musique c'est surtout un état d'esprit, une énergie et un message ^^.
Après j'ai pas beaucoup écouté non plus donc je voudrais pas émettre un faux jugement ^^.
Mais c'est vrai que le punk c'est très vague comme définition ^^.

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2008 à 13:32:43

Désolé lighthohenheim, mais Trash ça s'écrit bien comme ça, si tu veux donner des leçons d'orthographe, renseigne toi.

Mais sum41 est bien un groupe "Punk", pas forcément dans leur chanson, c'est plutot orienté Pop/Rock dernièrement, mais ils le sont dans l'esprit, un peu rebel.
Mais ils ont inclus dans leur chansons des mélodies qui font que ça devient forcément plus attirant pour le grand public, mais ils ont crée leur style ainsi.
Moi sum41 c'est mon groupe de rock préféré.

One fuck for Sum41 :banzai:

Cislabruti
Cislabruti
Niveau 7
30 août 2008 à 14:18:05

trash veut dire poubelle :noel:
thrash c'est la musique :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2008 à 17:09:28

En effet, il semble que beaucoup de personne font cette faute, je l'ai vu ecrit ainsi dans un magazine alors j'ai pensé que c'était bien comme celà que ça s'écrivait, mais non :o))

567
567
Niveau 10
30 août 2008 à 17:30:57

moi j'écoute du Angels And Airwaves :gni:

Parce que la au moin les paroles et la musique sont travaillé et il y a un message derriére, c'est des chansons baclé en 2 heures. Sum et Blink s'était seulement des jeunes qui faisaient les cons, sa donnait du bon pop punk ils étaient marrants mais c'est tout :-p

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2008 à 17:39:17

Chuck c'est quand même + que de bon pop/punk, y'a aussi une histoire derrière cet album (le séjour au Congo qui à mal tourné)

DTLI est aussi très bon, après HHOP et AKNF c'est plus orienté déconne c'est clair (façon Blink avant Take Off) mais je les aime bien tous les deux

Leur seul "mauvais" album c'est le dernier je trouve, Underclass Hero, les meilleur chansons dedans (The Jester et King Of Contradiction pour moi) ne valent même pas Seconde Chance For Max Headroom ou Nothing On My Back (je les compare même pas à Mr Amsterdam, No Brains, Welcome To Hell...)

Bien que "Ma Poubelle" soit marrante :o))

Mais c'est à cause du départ du lead guitarist ça, forcément passer d'un quatuor à un trio avec en guise de lead guitar en Live un chanteur/guitariste au look un peu gay d'un autre groupe (je sais même plus lequel)...

Enfin bref.

Surt
Surt
Niveau 6
30 août 2008 à 17:46:08

Sum 41 c'était bien quand j'avais 9 ans

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2008 à 17:48:12

Ouais enfin quand t'avais 9 ans ils avaient même pas sortis leur premier album...

Surt
Surt
Niveau 6
30 août 2008 à 17:50:08

Si ca peut te faire plaisir

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 août 2008 à 17:56:16

beaucoup de gens mentent sur les profils de jv.com ^^

Sum 41, j'ai eu écouté ça pour le fun, yavais quelques bons plans mais bon, pas de quoi se rouler par terre ^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2008 à 18:38:54

Enfin bref moi j'adore et pour ceux qui disent que leurs chansons n'ont pas d'histoires ils feraient mieux de se renseigner. Bon allez Rock Forever .

Pour Blink c'est quand même des sacrées musiciens surtout Travis Baker un des meilleurs batteurs du monde et Sum 41 pareil on peut pas dire qu'ils sont nuls .

Surt
Surt
Niveau 6
30 août 2008 à 18:53:28

ils sont nuls.

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2008 à 18:56:35

Pourquoi nul?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2008 à 20:22:33

Parcequ'il n'aime pas :ok:

Dave était un bon guitariste capable de faire de bons solos, dommage qu'il soit parti, et Stevo est un bon batteur, Deryck chante juste maintenant (comparé à avant 2003) et Cone à la bass est correct (enfin bon là aussi c'est pas bien dur :o)) )

Certes Deryck c'est pas Dexter Holland ou Billy Joe, Stevo c'est pas Travis et Cone c'est pas le bassiste des Red Hot mais leur performances Live sont assez bonnes...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
30 août 2008 à 20:40:44

On dit THRASH bordel et pas TRASH.
THRASHCORE
THRASH METAL.

"Sum41 ou l´histoire de quatre jeunes canadiens un peu tarés qui produisent du bon son...

Sum41 est un groupe de punk américain composé de quatre fanatiques de skate et de musique thrash."

Hahah oui ok :rire:

Strop des malades eux t'as vu, genre y boivent 2 bières et c'est partiii pour toute la soirée xD
Non sérieux, j'aime vraiment pas cette merde, car c'est le mot.Après vous pouvez aimer j'en ai rien à foutre, chacun ses goûts.Mais j'éprouve un dégout profond pour le punk californien (et me dites pas "ouais mais y sont canadiens", je sais, je parle du genre de musique.).Style rancid, offspring, blink, mouhahahah.Tous de sacré farceurs hin.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2008 à 20:50:42

Oui pas si t'aimes pas Rancid ou Offspring ok, mais dis pas que c'est de la "merde" juste parceque t'aime pas :ok: c'est un peu bête...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma