CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sum 41

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:50:10

Ouai, t´as raison!

fooloo
fooloo
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:52:04

Pop rock, c´est trop vaste. Va à la fnac, tu trouveras Pink Floyd et Led Zeppelin au rayon pop rock. Et ces groupes n´ont rien, mais alors là rien à voir avec Sum...

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 janvier 2003 à 16:53:42

ouais nan mais a la fnac c parce que C un rayon ou ils vendent de la pop et du rock

mais la je pense que c du pop/rock
les 2 a la fois en fait : )

on peut ptet rajouter du ska : )

fooloo
fooloo
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:56:41

"ouais nan mais a la fnac c parce que C un rayon ou ils vendent de la pop et du rock"

Peut etre, mais imagine que ces gamins soient entre les monuments du rock, moi ca me ferait bien chier...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:57:33

pop/rock, je crois que c´est juste

La fnac, ce n´est pas une référence pour classer les artistes, car c´est clair que les dieux;
led zeppelin et pink floyd ne font pas de la pop mais du rock d´une qualitée...enfin...

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 janvier 2003 à 17:00:39

ouais C la fnac
faut pas trop en demander non plus : )

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:03:25

j´crois que c clair !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:20:13

arf arf arf, z alez rire ! ! j ai 16 ans et j suis un fan de Nofx . .. hé bé vous savez koi ? ?? Sum 41 est a la base un groupe qui s amusait a parodier des groupes tels que iron Maiden. Ils n ont jamais cherché a faire du punk ( cf interviex punkrawk), et je pense qu aucun kepon dira que sum fait partit de ses groupes préférés. Sum 41 n est que de la POWER POP, de la pop survitaminée. J pense que pour faire du punk faut un minimium d engagement, ce que t as pas kan tu fais des blagues scatophiles.

Déja j pense que si les gens faisaient la diff entre Punk ( les trucs "vieux") et punkrock ( nofx, pennywise, propagandhi) ont éviterait sum41 = punk
le fait de rajouter 4 lettres peut paraitre con* mais ca eviterait des atrocité

the offspring est un groupe de punkrock dans sa période Nitro records ( en fait némésis records) jus qu a Smash . .. z etes pas d acc ? ? traduisez Kill the president, Black Ball, LAPD et meme Americana . .. ah oui et aussi Self Esteem et Come out and play.

arretez de dire n importe quoi . .. prenez un dico d anglais et traduisez des songs de sum . .. It´s SUcks ! !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:30:23

uhm ixnay on the ombre était encore un album de qualité, surtout par rapport a americana

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:40:55

Moi je suis po fan mais c est histoire de slammmmmmerrrrrrrrrrrrrrrrrr

avechumour
avechumour
Niveau 6
17 janvier 2003 à 12:43:13

merci moi j´écoute pa NOFX parceke cé dla merde!
Vive Blink182 Ratm Okploides Alien ant Farm
voila

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:00:47

avushumur:nofx sa fait pitier ; c toi qui fait pitance gars!!nofx est un des groupes de punk rock les meilleurs qui existe ac bad religion pennywise et rancid.blink ils font pitier apart le batteur les autres valent pas un pet dlapin cque te joue tom delonge a la grat moi aussi jle joue et pourtant g une semaine de guitare.lol.et pis blink c pas du punk rock c du pop punk la toute la difference pke pop punk=merde et punk rock=excellent.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:05:22

OUAI !

dtribal2, c´est clair blnk font pitié, et nofx, rancid... c´est du bon punk/rock ! !!

. ..mais j´dit aussi vive le punk/rock francais et la oi !

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
17 janvier 2003 à 14:18:06

wakekorn quand je dit que sum41 c pas des rappeurs non plus c que je veut dire qu´il font une sorte de "punk"

moi62
moi62
Niveau 6
17 janvier 2003 à 19:23:22

fans de punk rock français, connaissez-vous Uncommonmenfrommars? A propos, Rancid, Pennywise et NOFX c´est très bien...

Biris
Biris
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:40:03

Ki écoute Ramones.(c´est vieu!)

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:14:34

c de la bonne sum41

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:04:49

Ouai, les ramones ca fait parti du début du punk, très bonne référence mais personellement j´suis pas fan!
Je vous invitent à chercher PARIS VIOLENCE sur internet pour écouter, c dèla balle!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:35:24

Je crois que le terme ideal pour Sum41 c est "Punk-Pop" et moi j adore. Par contre pour le nouvel album je sais pas trop , c est pas du metal mais ca s en rapproche non ? du "pop-metal" vous etes d accord ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:43:49

moi que ce soit Punk pop ou pop rock jm en fous , j adore Sum41 qui est l un de mes groupes préférés. Franchement quand j ecoutes Summer ou Makes No Difference je trouve ca mieux que n importe quelle zik de NofX ou autre Bad Religion.
Vive Sum41 ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment