CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lyrics Ministère Amer!!!!SVP!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:27:21

je recherche les paroles de "On devrait" du ministere amer svp!!

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:50:24

Ministère Amer c´est pas un truc raciste ou quelque chose de ce genre?

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
13 janvier 2003 à 19:51:54

non minister amer c´est la source de tout le rap show bizz francais ( passi, stomy . ..)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:52:10

Tu te sens bien fooloo. C1 crew de rap

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:57:38

bartomer << C´est bien un truc raciste. J´avais oublié de préciser qu´ils étaient anti-blancs...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:12:49

fooloo>>>si tu veux bien aller dire t conneries ailleurs merci

donc vous avez pa les lyrics?

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:15:25

Et ca c´est des conneries?

" Pan ! dans tes dents / Je m’adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement . / tu me diras / " pourquoi tant de Haine ? "/ avec la sale haleine / je te dirais/ ta mère / ta sœur / cette chienne / kiffe l’Afrique / ma trique/ ma ziq / logique / elle veut un négroïde… " Groupe rap Ministère Amer

" De sa fille il en a marre, veut la caser comme un jeu avec un con -euh- un blond aux yeux bleus " Groupe rap Ministère Amer

" Quelle chance d’habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t’ai rien dit sur ce putain de pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J’ai envie de dégainer / Sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie/ bien placées / qui veulent que je la boucle… " Groupe rap Ministère Amer

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:17:27

Et ca c´est des conneries?

" Pan ! dans tes dents / Je m’adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement . / tu me diras / " pourquoi tant de Haine ? "/ avec la sale haleine / je te dirais/ ta mère / ta sœur / cette chienne / kiffe l’Afrique / ma trique/ ma ziq / logique / elle veut un négroïde… " Groupe rap Ministère Amer

" De sa fille il en a marre, veut la caser comme un jeu avec un con -euh- un blond aux yeux bleus " Groupe rap Ministère Amer

" Quelle chance d’habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t’ai rien dit sur ce putain de pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J’ai envie de dégainer / Sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie/ bien placées / qui veulent que je la boucle… " Groupe rap Ministère Amer

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:21:10

Oups sorry pour le flood

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:26:21

nan mais t le CSA ou koi toi? tu coupes des morceaux de chansons, c normal ke ça ne veuillent rien dire!!
et c chansons c juste pour dire ke ce pays n´est pa si bo ke ça!! ils ont trimer, et ont vecu des moments pa tjrs facile dans leur vie, ils ont le droit de se revolter un peu nan? il n´y a pa k´eux ki ont trimé!! mes parents aussi, et combien de fois ils se sont fait refouler a cause de leur couleurs de peau?! combien de fois ils ont reçu des insultes?! tout ça parceke sur leur gueule on voyait pa de blanc!
pour en revenir au ministere amer, ils ne font pa des generalités kan ils en parlent mais plutot, ils parlent de kelkuns de précis

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:28:25

Qu´ils aient été opprimés, qu´ils aient eu dur à s´en sortir, soit. Mais ce n´est pas une raison pour devenir raciste envers le pays qui les acceuillent.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:29:57

ecoute, ce n´est qu´une chanson, faut pa forcement prendre au pied de la lettre ce kils disent!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:32:11

et comme je l´ai dit, ya ptetre un contexte autour de c chansons, je pense pa kils disent cash comme ça ke les blancs sont tous des cons!
et si vraiment ils le pensaient, je pense pas ke la france aurait été le pays de leur destination

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:32:41

Ben en théorie quand quelqu´un fait des chansons c´est quand meme pour exprimer des idées ou des convictions non? Alors c´est peut etre du second degré mais ca m´étonnerait...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:34:46

pa forcement, c un peu comme la livre, ya des autobiographies et des fictions

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
13 janvier 2003 à 20:35:05

Je n´aime pas le ministere amer ( me fait plus penser a un groupe de variet maintenant) mais ce genre de methode m´enerve, tu prend des passage, totalement sorti du contexte.

Si je faisais pareil, je sais pas moi, avec un texte de coluche, en 30s je pourrais te faire passer coluche pour un raciste, macho et egoiste

Et c´est pareil pour de nombreux groupe de metal ( je suppose que tu ecoute ce style de zik non) pris au premier degré il est tres facile de faire passer n´importe quelle groupe de métal pour un groupe de raciste.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:37:05

barboteux>>>je pensais la meme chose ke toi sur le ministere amer, mais ils ont sorti une chanson pa mal a la suite du 21 avril dernier

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:37:47

Ben en théorie quand quelqu´un fait des chansons c´est quand meme pour exprimer des idées ou des convictions non? Alors c´est peut etre du second degré mais ca m´étonnerait...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:37:50

bon personne a les paroles???

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:38:22

Vice_Blade Posté le 13 janvier 2003 à 20:34:46
pa forcement, c un peu comme les livres, ya des autobiographies et des fictions

Sous forums