Salut !
Voilà je me suis mis écouté de la musique il y a quelques mois, avant je n´en écoutait pas vraiment ou alors très rarement.
Mon genre préféré c´est plutôt le rock mais par contre me demander pas de préciser parce que le métal, le new métal, le hard rock, ect... ben je m´y perd un peu quoi!
Bon ben je vais vous donner les groupes que j´aime, ce sera plus explicite...
Mon groupe préféré, j´ai accroché dès le premier titre que j´ai écouté, maintenant je peux plus m´en passer, je veux parler de System of A Down.
Je passe et repasse sans cesse chacun de leurs morceaux et je m´en lasse vraiment pas.
J´écoute aussi un peu de Nirvana, et du Queen ( weeeee are the champions^^)
Et maintenant les trucs que j´ai déteste :
En première ligne, le groupe Whatfor. J´aime pas le genre puis l´histoire du casting à la télé, on est tous amis, c´est une grande aventure, ect....très peu pour moi!
C´est juste bon pour des gamines de 12 ans, voilà ce que j´en pense.
En second, le rap, le hip-hop, le R´N´B, bref je mets ça dans le même panier.
WESH WESH nik la police.....c´est pas mon truc.
Bien sur tous les groupes ne sont pas comme ça, c´est juste qu´en second temps je n´aima pas le genre, c´est tout...
Et enfin les groupes de Rock genre skate, bédo ect....c´est assez lamentable et j´apprécie pas non plus.
Un p´tit coup de gueule pour la fin : Je hais Marylin Manson. Attendez, un gars qui lance des poussins dans le public et qui ne commence pas son concert tant qu´ils ne sont pas tous écrasés vous avez vu ça où? C´est pathétique...
Voilà en bref, ce sont mes goûts musicaux.
Au fait, écoutez aussi de la musique classique, y a pas mal de bons titres et puis ça vous changera!
PS: J´avais oublié! Je trouve que Tryo c´est de la m...!
@+