CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de eminem

tho2210
tho2210
Niveau 5
11 janvier 2003 à 20:17:00

que pensez vous de eminem

Falco2222
Falco2222
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:20:05

que c´est un gros con

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
11 janvier 2003 à 20:32:14

Pour la musique c´est pas trop mon truc, mais sinon il essaye de devenir le manson du rap, sans aller aussi loin que lui je croit

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:44:51

bin en tout cas il a du mérite, il a reussi a s´imposer dans un monde de black faut qd meme le dire ça.

0305
0305
Niveau 1
11 janvier 2003 à 20:51:17

eminem c de la bombe chanteur.acteur

kendy
kendy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:10:18

il est bocoup critiké mais jadore ce kil fait!!!!

mention spéciale pour lose yourself!!!

tho2210
tho2210
Niveau 5
12 janvier 2003 à 09:34:28

et 8mile

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 10:40:50

- - eminem, manson : même combat !

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:40:06

wouaf_wouaf
Posté le 11 janvier 2003 à 20:44:51

bin en tout cas il a du mérite, il a reussi a s´imposer dans un monde de black faut qd meme le dire ça.
surtout que c était le premier blanc dans le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¨
( mais nan, le premier groupe de rap blancs c est les Beastie Boys, bien sur)(vrai en plus)

Eminem n est qu une mrd comparer aux Beastie Boys !

brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
12 janvier 2003 à 13:40:29

Moi j´aime bien le rap, mais Eminem c´est pas trop mon genre de musique.

Mais si vous aimez Eminem, le site à ne SURTOUT PAS MANQUER c´est http://www.soundclick.com/genres/charts.cfm?genre=HipHop

En fait sur ce site qui est mis à jour quotidienement, de nbrx rappeurs viennent se clasher, et Eminem et présent dans de nbrx titres, autant pour descendre d´autres rappeurs que pour se faire descendre lui aussi.

Y´a de tous sur ce site pour ceux qui aime le hip-hop, en tous cas pour moi c´est à peu près LE meilleur site internet pour avoir du bon son hip-hop . ....... même si j´ai un put1 de modem 56k

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:41:51

Eminem est un mauvais MC, il a de la chance d avoir un bon producteur c est tout!(enfin bon...)

les gars qui aiment eminem n ont jamais rien entendu d autres, essayer donc les Beastie Boys!et vous vous direz "comment j ai pu écouter cette loque d eminem"

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:43:10

Wahou c est quoi ce site brooklyn ?

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:10:42

Ouah merci brooklynzoo il est trop cool ce site !
( il faut avoir adsl comme moi, pour en profiter)(vive l adsl)(30E par mois a peine)

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
12 janvier 2003 à 15:14:53

Artistiquement, eminem à un potentiel. Mais en personnage c´est un con*ard fini !

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:23:25

Dans aucunes des ses chansons j ai vu de potentiel, j ai vu qu un blaireau pousser sur le devant de la scène par Dre......, la recette haine against les femmes et les homos, marchent à merveille(ironique)......

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
12 janvier 2003 à 15:35:22

Expication : Si tu n´aime pas le rap, c´est normal que t´aime pas Eminem. Moi, je n´aime pas le rap, mais je sait reconna^tre une chanson de qualité quand j´en entend une, quelque soit le style. Eminem, c´est de la qualité.

Maintenant le personnage, c´est clair qu´il n´a aucun intérêt. De plus, Moby ( un gars que j´admire énormement) en parlant une fois de lui négativement, eminem le déteste juste à cause de ça. Quel bouffon ce Eminem ( Et en plus on devrait marquer Emin3m normalement... juste pour l´emmerder j´écrit pas comme ça)

brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
12 janvier 2003 à 15:36:39

C´est vrai qui déchire bien ce site, mais bon ça serait mieux si j´avais l´adsl mais le problème c´est que je ne suis pas couvert par l´adsl dans ma ville ( qui fait pourtant environ 5000 hab.), ça fait plus d´1 an que je contacte France Telecom environ ts les 2/3 mois pour savoir quand ça va venir mais à chaque coup ils repoussent le projet . ...... en 2001 ils m´ont dit que c´était au plus tard pour l´été 2002 . ........ à l´été 2002 ils m´ont dit que c´était au plus tard pour noËl 2002 . ...... et maintenant ils me disent que c´est pas prévu avant 2004 ! !!!!!!!!!!!! put1, en plus aujourd´hui environ 95% des villes de plus de 5000 habitants ont l´ADSl ! !!!!

Et pour couronner le tout le 2ème critère après le nbre d´habitants pour avoir l´adsl, c´est d´être à moins de 10/20 KM d´un lieu touristique, et ma ville est à 7KM du mt-saint-michel ( 3ème monument le + visité de France) . .......... alors là je comprends vraiment plus pourquoi France Telecom ne veut pas nous installer l´ADSl.

. .........Ils en ont peut-être après moi . ....

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:52:04

France telecom n´aime pas le rap c´est tout...

brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
12 janvier 2003 à 16:30:59

sinon sur le site j´aime bien le son ou Ben Laden descent Dr.Dre et aussi qques autres artistes rap US sur le sample de "The Watcher"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 21:24:59

eminem c´est de la mer2 ce qu´il fait,mais il est malin le gars parce qu´il sait pertinement qu´il y aura toujours la ´masse bélante´ pour acheter ses disques,vous savez ? les gros cons de bofs lobotomises par ce qui passe a la TV,qui croient tout ce que racontent les medias,victimes du phenomene de mode et du business...c´est ce meme gros con de bof qui ira jouer au foot le dimanche...
regardez un groupe comme acdc,ca fait plus de 20 ans qu´ils existent,TOUJOURS LA ! eminem des que la mode sera passée,les bofs se precipiteront sur un autre truc qui cartonnera quelques mois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment