CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skatepunk

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:02:10

toutes les rakai n´était pas des délinquants dslé, mesuis trompé, ai oublié un mot

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:33:53

El Hefe
ouais je connais les ordures ioniques c pa mal =)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:50:04

heu si t avais lu mes topic j emmerde royalement Epitaph qui est un lable de merd2, et je te fais remarquer que des que fatty en a eu les moyens il a monté Fat wreck : le 1er album produit etait the longest line, Le meilleur album de Nofx ! !! j emmmerde ce c*nnadr de Brett qui a sans doute brisé la carriere de the offspring, qui s occupe pas de groupes comme Voodoo glow skulls quand ils sont pu a la mode . .. et n oublions pas que Bad religion est passé chez sony, et ca ca m a pas plus.

epitaph est de moins en moins interressant, ils se focalisent sur des groupes pseudo novateur qui . .. n inovent rien

J prefere largement Hellcat records de Tim Amstrong ( chanteur de rancid) et je regrette que ce label est un lien avec epitaph

donc si je suis bien les groupes de punkrock ricains sont capitalistes . .. j tinvite vivement a traduire des textes de pennywise . .. tout les francais n ont pas un beret et une bageutte de pain sous le bras donc tout les ricains sont pas des capitalistes

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:53:51

t´écoutes quoi sinon el hefe ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:57:42

dsl pour millencolin c etait une big bourde

hummm tout les groupes francais disent que l anglais est bocoup plus mélodique que le francais . .. c pour ca que de nombreux groupes de punkrock fra chantent en anglais . .. que veux tu c est regrétable mais kestu veux faire ? ??

Ta pas remarqué que on parle toujours des USa et que quasiment tout les groupes connus sont des USA

bah évidement compare la population anglophone et la francophone . ..
et pis j te rapelle que nofx a chanté "Aux champs elysées" lol

les skins j y comprend rien . .. y a les bons et les mauvais il me semble . ..

Mais bon faut pas non plus que t assimile Sum41=Nofx=gamin qui se cherche un style ! !! Tu vois, les jeunes qui se la pettent lorskil ecoutent Nofx n ont généralement qu un album, ne savent meme pas que y en a d autres . ..
j fais pas parti de ceuxla ! !!.faut pas mettre tout le monde dans le meme panier ! !! J ecoute aussi les Sex pistols mais bon, j suis pas anarchiste, ni antéchriste . .. ca refelte pas mes opinions donc je prefer pas dire que j ecoute ca, meme si god save the queen me fait bien tripper

quand a Sum, ces gars m enervent mais en meme temps je peux rien leur reprocher car eux ont dit plusieurs fois qu ils ne faisaient pas de punkrock ( pas comme ces . .... de Blink).

moi j suis pour qu on fasse une différence entre les groupes tels que sexpistols=punk et nofx=punkrock
tout simplement paske ca eviterait d entendre blink182=punk

bah ouais pour les usa mais kestuveux ? ?? on va pas refaire le monde devant notre pc . .. et pis la abs quand t es pas daccord il te tire dessus et apres ils te posent des questions . ..

j suis dacc avec toi que le punk est tout et rien, mais si je vais dans ce sens pkoi tu t enerves quand on te dit que nofx est punk ( chose avec laquelle je suis aps daccord)

ce qui me fait marrer chez bad religion, c est qu ils ont en fait créé epitaph et qu en suite ils sont allé faire un tour chez sony . .. et en + je les ai vu sur mtv a midi . .. c etait sans doute paskils cherchaient des techniques de vente . ..

mais bon, pennywise reste fidele a epitaph, c un peu navrant . .. mais tu remarquera que de + en + de groupes se tirent, et pas des moindres.

en résumé, je deteste epitaph mais ils ont signé des bons groupes qui vont pas tarder a s en aller ( deviates par exemple)
les ricains c comme les poufs : c joli a l exterieur mais pourri a l interieur ( pour les poufs, le pourri se situe au nivo du cerveau llol)

Alors j ecoute

Francais
les apaches, freygolo ( chant anglais), uncommonmenfrommars ( cant ang), zampano, No milk, betteraves ( ska)

ricain et autres
Nofx, pennywise, afi ( punkrock goth), Satanic surfers, the distillers ( chant meuf), f minus ( aussi chant meuf), leftover crack ( punkrock sataniste qui milite pour la reconnaissance du milieu homo dans la scene punk), Rancid, Deviates, Mxpx ( 1 seul album), union 13 . ..

là j vais recevoir des compil donc ca risque de s agrandir . .. c le seul moyen d elargir sa culture
( an other round of golf, Makes real punkrock ( compil pukrock mélodique fra) . ..)

En ce moment j me focalise pounkrock francais mais c dur car personne n ecoute du punkrock chez moi ( genre j suis un sur 1600 a ecouter nofx dans mon bahut) donc voila j suis limité nivo acces a la culture

pourriez m expilquer ce qu ils s est réellement passé entre epitaph et the offspring ? ?

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
12 janvier 2003 à 21:59:35

allez tous sur le topic "objectif 10 message"
c´est le debut d´une grande aventure top youpi les zamis

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
12 janvier 2003 à 22:13:09

ya qqn qui va mexpliquer ca vision de groupe commercial car avec ma definition NOFX ca colle pas du tout

pour ce qui est des prix des CD 30euro pour un NOFX perso c tres ok. Surtout en france tu devrai p-e pas te fier au prix en magazin : ) car le profit ne va pas directement au band, les profits sont manger par les frais de Shipping et le profit que veux faire le vendeur ensuite ya le label(et oui pour faire un Label ca prend du $$)

Et merde c ben beau dire fuck* le capitaliste mais regardez la a la minute que tu achete de quoi tu embarque dans le system

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:51:53

millencolin

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
12 janvier 2003 à 23:00:04

c excellent satanic surfer ! !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 janvier 2003 à 01:25:44

Merde...là ma tête va sauter..
Moi chuis daccord avec El Hefe(en grande parti)...
mais je rajoute ceci...jen ai rien à foutre de cquil pense....Pennywise eux sont `très engagé politiquement dans leur texte..et jje trouve ça intéressant...nofx un peu moins..ils font des tounes comme My Vagina ou Lisa,Louise et Lisa and Louise,etc.......

Et je crois pas que Nofx soient plus Communistes que Capitalistes..
si jme souvient bien...Fat Mike disait quon a pas besoin dune révolution..seulement de changements(je dis on parce que le Canada est très influecé par USA..et on a un bon groupe qui parle politique nommé Propagandhi,là jvous apprend rien...
De toute f¸acon Faut pas virer fous merde..cest de la musique...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:01:44

ouaos mais tu vois généralement les gens qui chient sur Nofx sans raison oublient des groupes comme propagandhi ca r rien que le fait de les citer ca brise leur argumentation

J suis d acc avec fatty, les revolutions c pas ce qu il faut

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:03:31

j suis dacc avec les tounes de Nofx, tandis que je trouves certaines de groupes comme Sex pistols un peu cucu la praline.
C est pour ca que je dis pas ke j ecoute Sex pistols paske c pas trop mes convictions, et qu il faut faire gaffe aux paroles ds le punkrock

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 janvier 2003 à 19:06:47

Mon argumentation c´est que nofx ont profité d´etre américain meme si ils ne le voulaient pas ! C pas de leur fote ! Ils y étaient obligé, ils sont nés américains et ils le sont toujours, mais meme si ils crient "fuck USA", ils en ont profité tout comme The exploited ! !!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 janvier 2003 à 19:08:12

merde je c pourquoi vous voulez pas m´entedre c parceque j´ai dit que ils avaient BIEN profité du capitalisme, la je m´excuse, j´ai tout les tords, ils en ont juste profité !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:51:09

-sarvok- bah moi Nofx il seraient anglais c est sur que ce srait mieux . .. mais bon, ont va pas les refaire . .. on peut quand meme pas reprocher qqun d etre ricain, c pas sa faute, il a pas demandé a l etre

Moi j te conseille d ecouter "Leftover Crack" déja t as un ptit texte qui commence par "dans un put1 de pays qui utilise ses profits pour s acheter des armes" . .. "dans un pays ou dans certains colleges y a un noir sur 200 eleves, ou sont les frais fachos ? ??" "dans un pays ont les enfants se font tirer dessus a l ecole" . .. déja a la base l album devait s appeler "don´t shoot kids at schoool" mais ce put1 de brett, apres de nombreuses perssions de la part des imprimeurs, a dit au leader de leftover crack qu ils falaient qu il cahnge de titre ( j vous avais dit que brett est un connard* ! !!!)

Ca c punk, c indéniable. Mais la grosse différence entre punk et punkrock c que le punnk veut une révolution totale tandis que le punkrockeur veut faire juste évoluer les choses . ..

ah oui, et a l intérieur du livert du skeud de Leftover Crack, t as écrit "unhotorised reproduction is encouraged"

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
13 janvier 2003 à 20:59:46

Hey????????
Mais qu´est ce que vous faites sur ce topic stupid??? ( comme mon pseudo )

Arréter de parler de ça et rejoingnez nous sur " objectif 10 Messages " pour realiser notre objectif de 500 000 messages ( c´est un peu con je sais mais les objectif ont changé en cours de route )

Alors venez vous eclater, hier on a fais Un debats tres philosophique sur la consomation de produits stupefiants et leurs effet chez les jeunes ( avec temoignages de jeunes en direct apres consomation ) .

Et ce soir nous pensons faire un debat sur les differentes sauces qui accompagnent le poisson, alors rejoignez nous!!!!!!!!

Et si notre debat vous interresse pas, venez quand même laisser un message, pour nous aider

Merci de m´avoir lu ( si jamais vous l´avez fais ) , et si vous m´avez pas lu, merci aussi, mais vu que vous m´avez pas lu vous pouvez pas savoir que je vous dis merci, donc ça ne sert a rien que l´ecrive...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:46:17

quand t as des mecs comme ca tu captes pkoi on a inventé les camisoles

et si on revnait au sujet ? ?

Batondeberger
Batondeberger
Niveau 5
14 janvier 2003 à 20:08:17

Keske le skatepunk ? sa n´existe pas!
Le gars ki a fé se sujet ni coné rien.Les skateur nécoute pa forcémen du punk!chacun cé gout je fé du skate é jé des potes ki écoute NOFX etc et dotre ki écoute du rap(la jconné pa les noms des groupes)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:13:53

bah le gars s y connait paske le skate punk est un style tres récent qui est en fait apparu pour caractériser un punk rock de balade ( trankil, assez rapide, pas agressif) souvent asocié au skate ds des vidéos

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
15 janvier 2003 à 00:02:31

-sarvok- tu connais vraiment pa le punk tu fais semblan den savoir mais les groupe que tu écoute je connais meme pas nofx c bien du punk c vrai ki devienne commercial mais ecoute leur vielle chancon c 100% punk good charlotte c d punk mais commercial ou bien millencolin ou rancid avant de parler renseigne toi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment