CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skatepunk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
12 janvier 2003 à 17:22:34

arff sarvok tu me decois jai lit le treahd en diagonal et jai remarquer que ta traiter plien de groupe de musicalement pas tres evoluer et merde Beru tu crois qu´ils sont evoluer. Je tien a te faire remarquer qu´au depart les musicien de beru ne save pas ou pratiquement pas jouer de leurs instrument : )

Pour ce qui est band des US dapres moi tu cherche pas bcp ou bien ta region de la france sont trop centrer sur leurs petit nombril car des band punk US yen na des tonnes et des meilleurs que beru le ¾ du temps : )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:39:07

ca se voit que ta lu en diagonal !

J´ai dit que le punk était générallement pas très evollué ! Beruriers noirs y compris...
d´ailleur, les musiciens des sex pistols ne savais pas jouer au début, ( on parlera pas de la fin...)

Sinon, tu sais, quand tu cherche des trucs des Us, moi j´ai toujours peur de trouver sur un clone de blink car sur les 3/4 des groupes que l´on appelle punk, ce sont du punk-rock pas du punk !

J´aime quelques groupe sde punk rock mais quand on me dit que nofx c le symbole des groupes punk, ca me fait gerber ! LE punk, c un mouvement qui n´aime pas trop le capitalisme mais quand on me dit que des groupes comme Nofx qui on quand meme bien profité du capitalisme, sont le symbole du punk... Enfin nofx est un très bon groupe...

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
12 janvier 2003 à 17:57:47

Técoutes quoi en punk ou punk rock us ou anglais sarvok ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 18:12:58

en anglais ya the clash, sex pistols

en us ya nofx, rancid, the exploited et anti-flag

( de tete... apres, doit yen avoir quelque´un de plus...)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 janvier 2003 à 18:19:58

Hey le communiste..sarvok chose là...

Ta un problème pour dire que Nofx cest commercial...
¨ca fait plus de 15 ans quils existent et sils voulu devenir commercial..ben ils lauraient fait..ils ne le sont pas...ont entend jamais parler deux dans les médias

Pis si y faut dire PunkRock au lieu de Punk..on est pas sorti du bois...selon moi,le punk cest un terme général qui englobe tous les styles de punk

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:29:49

Nofx pas punk ! !! evidement bande de c est du PUNKROCK MELODIQUE, foutez vous ca dans le crane ! !!
J suis désolé mais si tu prends les bon textes de nofx ils sont punks ( de pensée), c indéniable ! !! bocou de textes antifachos, critique sur l aparthied . ..

Ouais, nofx a trop profité du capitalisme mais bien sur , et pendant que t y est t as qu a dire que shakira c pas commercial. J te signale que perso j ai jamais vu de pub pour Nofx a la télé alors que y a pas longtemps g vu une interview du chanteur des sex pistols ( quel mégalo ce gars ! !!) dans le 20h de france 2 ! !!

NOfx ne donne jamais d interview paskil ont pas envie que ca paresse dans les gros mag. Fat mike a monté son label pour produire les groupe qu il aime et les groupes ont des putains de royalties ( cf interview de SIck of it all dans punkrawk mag) donc il exploite pas les groupes comme sony le fait donc il est pas capitaliste. En + il compte bocou sur le bouche a oreille et n aime aps faire de la pub dans des revues ou autres pour les groupes qu il produit

et quand tu vois fatty avec un tee shirt ou y a la photo de bush avec ecrit "NOT MY PRESIDENT", ont peut pas le califier de capitaliste ! !!

sarvok je pense pas ke t ais le 1er nofx . .. ca se voit ! !!

fetiou si tu veux du punkrock québéquois t as LES ORDURES IONNIQUES

putain sarvok j en reviens toujurs pas de ske t as sortit ! !! Nofx est capitaliste ! !! on m avait déja fait "blink c du punk", "nofx c du metal" mais celle la on me l a jamais faite ! !!

Et pis si pour toi le punk c un gars qui urle a mort le capitaliste, t as the exploited dans ce genre il me semble, mais j trouve pas que c est tres finaud ! !!

Pennywise geule assez sur le capitalisme et sur G Bush... C sur que pennywise est "plus engagé" que nofx . .. mais nofx n est pas une punkrockband commerciale . .. ils sont arrivé a leur statut PARCE QU ILS ETAINT BONS sans l aide des radios ni des télés . ..

vas y prouve moi que nofx est capitaliste, vas y envoie les arguments

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:32:17

realjimbo heureusement que t es là ! !! j commence a croire que y a que toi qui a + de 2 grammes de ceervelle sur ce forum ! !!

sarvok frime pas pske t ecoutes les sex pistols paske y a 2 mois c etait pas le cas...

gora666
gora666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:37:52

[¤_¤]

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:46:08

tiens, j te file mon mail sarvok, si t as peur de répondre ici

c bien mimi c que t as fait gora mais ca sert un peu a rien

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:48:47

au fait, en skate punk y a Millencolin , mais bon, c ricain et tout le monde c est que les ricains sont des capitalistes qui gna gna gna . ..

Tiens une blague pour toi sarvok, le new communiste ! !! tu sais ce que c est le capitalisme ? ?? l exploitation de l homme par l homme
et le communise ? ?? le contraire

allez j te laisse avec ta bouteille de vodka

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:49:27

lol

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:51:58

-sarvok- j trouve quand meme ta culture limité car en punkrock t as pas cité Propagandhi, pennywise, Leftover Crack qui sont des groupes antiamérique puritaine . .. mais t as sans doute du les oublier paskil te genait dans ton argumentation sur nofx

la science c comme la confiture : moins en on a + on en etalle ! !!!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:59:01

Hahaha, alors msieur El-Hefe on croit tout savoir......Millencollin est un groupe suedois et pas américain comme tu le dis....

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:05:50

la science c comme la confiture : moins en on a + on en etalle ! ! !!
et toi tu fais quoi là. alors ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:41:18

- - -1) Je vais repondre ici mec car moi, je suis surement con ( euh non sans aucuns doute) mais au moins, j´ai le courage de ms opinions...

- - - 2) Voila ce que j´ai dit mot pour mot sur nofx et le capitalisme :

"J´aime quelques groupe sde punk rock mais quand on me dit que nofx c le symbole des groupes punk, ca me fait gerber ! LE punk, c un mouvement qui n´aime pas trop le capitalisme mais quand on me dit que des groupes comme Nofx qui on quand meme bien profité du capitalisme, sont le symbole du punk... Enfin nofx est un très bon groupe...
"

LE punk, c un mouvement qui n´aime pas trop le capitalisme

Tu l´a dit affirmé toit meme : le punk c tout et rien mais d´abord une idéologie ! si tu veux, je te retrouve le sujet mais ca me fait chier alors si t pas d´accord la desus dit le moi !

quand on me dit que des groupes comme Nofx qui on quand meme bien profité du capitalisme, sont le symbole du punk

Et mec c´est là en fait que ta pas tout compris mais c´estvrai, je reconnais tout mes tords : je m´exprime mal. Voila le fond de ma pensée :

Nofx est un groupe qui comme tu le dit fait deteste les medias à la Mtv ( cf concert a berlin o fat milk a crié : Fuck* MTV), qui ne font presque aps d´interview ( car ce qu´ils disnet ne plait pas a tout le monde et aux USa on fait des proces pour un rien!)
Cependant, en etant americain et en choisissant quand meme un label assez connu, cela a quand meme favorisé le fait qu´ils soient connu !
En plus, avous que l´on voit souvnat des mecs qui écoutent sum41 et tout et tout ki écoutent aussi Nofx alors que c´est pas le genre de personne qui cherchent beaucoup pour trouver un groupe !
De plus va voire le prix de leur cds ! entre 20 et 30€ ( ok c un deux cd quand meme) sans compter le 8€ mais je crois que c un ep enfin si c pas un ep, la ils me mettent le respect ! Leurs cd sont environ tous a 10€ sur leurs site qui est un tarif environ resonnable !
En plus quand tu écoute leurs derniers albums, tu peut entendre que nofx varie de moins en moins et ca, c dommage !
En dernier, tu ragarde leurs derniers albums et la tu vois bien que c´est abusé : un split et un albums avec que des mini chansons...
Sinon, leurs ancient label, c´était aps Epitaph ? A oui c´est vrai, c pas de leurs fautes si Offsprings se sont cassés de chez eux meme si le boss de epitaph est allé voire le boss de offspring en disant : "et mec tu signe ici comme ca si tu creve, je recupere de la thune ! ". Epitaph, il ne sont vraiment pas interessé apr l´argent !
Voila, en gros je voulait dire : nofx on profité du capitalisme car ils sont ricain !

- - - 3) et quand tu vois fatty avec un tee shirt ou y a la photo de bush avec ecrit "NOT MY PRESIDENT", ont peut pas le califier de capitaliste !

Je t´explique : Fat mike a dit que avant il était toujours d´accords avec les président américains mais que il detestait bush, que bush il est arrrivé au pouvoir avec des pots de vins....

- - - 4)sarvok frime pas pske t ecoutes les sex pistols paske y a 2 mois c etait pas le cas...

mec ca fé un an que j´écoute les sex pistols et, si tu lit le sujet sur Korn tu verra que je frime pas dslé. En plus, ya pas a frimé pcke t´écoute Sex pistols pcke en fait, c un peu la honte dans ce cas....

- - - 5) Alors je suis communiste ! Bouarffffffffffffff on m´a dit nazi mai communiste jamais ! !! Tu vas sur le forum bla-bla, tu fait une recherche a "fight for communism" et tu me dit si je suis communiste !
pS : j´ai des affiches de LO dans ma chambre !

SURTOUT, n´oubliez pas la recherche !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:51:21

pff
y a pas grand chose a rajouter...
nofx commence a etre un peu trop écouter alors tout de suite c´est commercial? j´écoute sum41 parfois j´écout aussi du nofx ou pennywise, je vois pas ou est le problème... rien a foutre de savoir ce qui est commercial ou pas, j écoute ce que j aime etc est tout...

maintenant "pS : j´ai des affiches de LO dans ma chambre " ou c est du second degrès ou ca explique beaucoup de choses...

"A oui c´est vrai, c pas de leurs fautes si Offsprings se sont cassés de chez eux meme si le boss de epitaph est allé voire le boss de offspring en disant : "et mec tu signe ici comme ca si tu creve, je recupere de la thune ! ""
c´est pas exactement ca l´histoire quand meme

"Voila, en gros je voulait dire : nofx on profité du capitalisme car ils sont ricain ! "
ah d accord tu confirmes donc le
"je suis surement con ( euh non sans aucuns doute) "

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:53:22

PS : pour le "la science c comme la confiture : moins en on a + on en etalle "

c´est surement vrai, j´ai aucune culture générale mais tu vois moi mon but depuis quelques mois c´est d´en avoire ennormement et tu crois que c´est en restant chez moi sans debattre sur des idées que je vais en avoir plus ? Moi non... Avant j´avais de ces stéhérotypes comme rap=merde, rakaï=délinquence, skinhead=racisme ( ou skinhead=violence). Et la tu vois, je m´exprime, je vais gagner quelques chose a avoir passé du temps a discuter avec toi car moi, je n´ai pas d´obstination borné...

Au fait je pense que plus on l´étale, plus les autres retiennent ce que l´on a pas, pas ce que t´a !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:55:24

euhm par définition un skinhead c est un raciste et une racaille c´est un délinquant... j invente rien c est les sens de ces mots

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:58:07

- - - mais bordel, oui je suis c*n et alors ? Je taff comme un fou pour le lycée et j´ai pas meme 10 de moyenne, je sort de la m*rde a longueure de journée et je fait que des c*nnerie et alors. Je suis c*n et j´assume c´est pas du second degré ! JE suis realiste c´est tout !

- - - Pour les affiches de LO oui, c´est du second degré mais FAIT LA RECHERCHE STP

- - - en plus, j´ai dit que nofx avait des penchants capitaliste sans le vouloir c tout !

- - - Et soit realiste un peu ! Tout le monde le sait : le modele américains et prit pour exemple avant celui des Européens ! Ta pas remarqué que on parle toujours des USa et que quasiment tout les groupes connus sont des USA ! Soit realiste comme moi ! Ca fait pas si mal !

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:00:15

skinhead je dirait rien mais c un tres gros stereotype que tu fait la ! !! ( tappe skinhead sur google et tu trouvera pas beacoup de truc nazi ! !)

pour rakaï c vrai que normalement ta pas a etre fier d´etre une rakai mais en fait, en sortant un peu plus loin de chez moi, je me suis appercu que pas toute les rakai été des délinquants ! Suffit de voir Urban Peace que je n´avait pas compri pendant longtemps !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma