cher -euronymous->
"Toi qui semble faire une fixation sur l´homosexualité," -> je ne fais aucune fixation,en fait c´est venu comme ca,c´est tout ce que la scene metal actuelle m´inspire.
"savais tu que Euronymous était probablement homo? " > oui j´ai lu pas mal de truc le concernant lui et son groupe,notamment vargsmal ( livre que varg vickerness a ecrit du fond de sa cellule,mais tu dois surement le
savoir)(http://www.feastofhateandfear.com/archives<BR>/vargsmal.html), a vrai dire je n´y crois pas une seule segonde,varg a du dire ca pour pourrir son image apres l´avoir assassine,s´il a meme dit qu´il etait communiste,c´est parce que varg est pro-nazi,et il a du encore plus avoir l´impression de pourrir son image de cette maniere,en disant d´euronymous ce qu´il aurait detesté entendre pour lui.
"Helvete ( sa boutique, vu que tois surement ignorer ce que c´est)" -> nan je connais bien l´histoire du black,des venom,bathory et bien avant...la boutique elvete,que tenait euronymous a oslo,est un element capital ^^
"de plus chez lui on aura retrouvé après son meurtre un vibromasseur dans ses affaires personnelles. " -> qui ca "on" ? t´etais la ? tu l´as vu de tes yeux ?
"Bref la prochaine fois que tu ouvre ton clapet, petit trend, essaye de te renseigner, ca t´evitera d´avoir l´air purement ridicule en essayant de jouer le "true evil black metalleux"."
->figure toi que je suis tres bien rrenseigné,en general quand je ne sais pas,jela boucle,il se trouve simplement que l´on ne partage pas les meme idées,et que l´on ne pense pas de la meme maniere,ce qui semble t´exhasperer au plus haut point.
je ne joue pas au true evil black metalleux killer,je suis ouvert a plusieurs styles metal et hors metal ( blues,punk,country,rock...) et je ne focalise pas exclusivement sur ca...
^^