CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la scene metal actuelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2003 à 19:47:34

navrant,avec tout les groupes de heavy-pd,qui chantent avec des voix de castrés qui brandissent leur épées,ou/et qui font de la branlettte de guitare,les groupe de merdes a la marduk,qui pretendent faire du black sans arriver a la cheville d´euronymous,et l´autre la alexi laiho j´ai vu ca photo dans metallian il a une tete a se prendre des bittes dans le kul ! et ca pretend faire du metal ca ? ? ! ! pff,en death,c´est comme en black,ou heavy,les meilleurs, c´est qui ? les premiers,a l´heure actuelle,a part des pd ( angra,heavenly,rhapsody(avec luca turilli qui doit bien ssucer dailleurs),symphony x et toute la clique),des copieurs,ou des poseurs y´a plus rien,
daileurs ce mois ci c´est la derniere revue metal qUe je lirai,la scene metal se degrade de plus en plus,je prefere focalier sur les precurseurs,qui seront a jamais indetronables dans leurs styles respectifs...(ex iron maiden,mayhem,darkthrone et bien d´autres...)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:53:49

t es un peu dur quand meme^^

Sao
Sao
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:03:49

Non, moi je trouve ça plutot cool de voir le metal se diversifier et modifier, au moins il y en a pour tous les gouts

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:08:40

bin des puristes y´en aura toujours.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:13:02

moi je prends meme pa sla peine d´écouter le snouveaux groupes ça sert a rien, je dépasse pas l´année 95 dans le choix des albums que je dl.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:14:29

dommage woauf_woauf comme facon de penser passke apres 95 y a encore des truc tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2003 à 20:35:17

il existe de TRES RARES exeptions quand meme,mais en general c´est ce que je pense

gora666
gora666
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:42:23

c vrai que tu est un peu dur!Mais je suis d´accord avec toi pour ce qui est de ce focaliser sur les precurseurs!
MOI j´ecoute le tout ^premier groupe de metal : BLack SAbath quelqun connais?
C4EST SPECIAL quand meme...

Sao
Sao
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:46:07

Black sabbath c´est le 1er groupe de metal???
ha ouais ?
Et t´inquiéte pas, tout les fans de metal connaissent black avec le dejanté Osbourne

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:47:11

Ho ! Une chauve souris!!!!
Ha non...

Grind666Core
Grind666Core
Niveau 1
10 janvier 2003 à 00:01:59

Une belle leçon de tolérance !

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
10 janvier 2003 à 01:03:52

On m´a l´air très ouvert ici ^^ bah rhapsody c kan meme po si pire . ..et j´adore toujours les réflexion très mature du genre . ..luca turilli suce des queue WOW ! !!!

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
10 janvier 2003 à 03:17:50

Avis au très subtil créateur d ece topic :
Toi qui semble faire une fixation sur l´homosexualité, savais tu que Euronymous était probablement homo?
C´est bien plus que des rumeurs, c´est même une quasi certitude, c´est même une des raisons vour lesquelles Vikernes l´a assassiné. Retrouve le sphotos où il est dans l´Helvete ( sa boutique, vu que tois surement ignorer ce que c´est) tu le verras en jean moulant, et en t shirt Mayhem coupé de partout pour lui faire un petit debardeur...de plus chez lui on aura retrouvé après son meurtre un vibromasseur dans ses affaires personnelles. Tout comme il avait des sympathies proche de l´estreme gauche, alors que les autres etaient tous fachisants, voir même pour certains en accord avec l´idéologie néo-nazie.

Et on va me dire, "pkoi tu prends le pseudo d´un homo , "...parcque pour moi c´est un modèle de marginalité. Même dans un milieu on ne peut plus marginal, il a trouvé le moyen de l´être encore plus...

Bref la prochaine fois que tu ouvre ton clapet, petit trend, essaye de te renseigner, ca t´evitera d´avoir l´air purement ridicule en essayant de jouer le "true evil black metalleux".

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
10 janvier 2003 à 03:27:11

bon j´espère que la réponse de ce dernier te fera réfléchir un peu . ..:P

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
10 janvier 2003 à 04:04:18

ça c´est une vraie réplique -Euronymous-

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
10 janvier 2003 à 07:30:39

PTDR apres la guerre neo-métal "true-métal", voici la guerre "true-métal"(HammerFall, un groupe légérement comme rhapsody, fait se déclarent true métal...., "neo-métal" et métals

Si maintenant pour pus se faire insulter faut pas ecouter rhapsody, korn...

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:30:47

il casse sec le pere euronymous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 20:57:19

cher -euronymous->

"Toi qui semble faire une fixation sur l´homosexualité," -> je ne fais aucune fixation,en fait c´est venu comme ca,c´est tout ce que la scene metal actuelle m´inspire.

"savais tu que Euronymous était probablement homo? " > oui j´ai lu pas mal de truc le concernant lui et son groupe,notamment vargsmal ( livre que varg vickerness a ecrit du fond de sa cellule,mais tu dois surement le
savoir)(http://www.feastofhateandfear.com/archives<BR>/vargsmal.html), a vrai dire je n´y crois pas une seule segonde,varg a du dire ca pour pourrir son image apres l´avoir assassine,s´il a meme dit qu´il etait communiste,c´est parce que varg est pro-nazi,et il a du encore plus avoir l´impression de pourrir son image de cette maniere,en disant d´euronymous ce qu´il aurait detesté entendre pour lui.

"Helvete ( sa boutique, vu que tois surement ignorer ce que c´est)" -> nan je connais bien l´histoire du black,des venom,bathory et bien avant...la boutique elvete,que tenait euronymous a oslo,est un element capital ^^

"de plus chez lui on aura retrouvé après son meurtre un vibromasseur dans ses affaires personnelles. " -> qui ca "on" ? t´etais la ? tu l´as vu de tes yeux ?

"Bref la prochaine fois que tu ouvre ton clapet, petit trend, essaye de te renseigner, ca t´evitera d´avoir l´air purement ridicule en essayant de jouer le "true evil black metalleux"."
->figure toi que je suis tres bien rrenseigné,en general quand je ne sais pas,jela boucle,il se trouve simplement que l´on ne partage pas les meme idées,et que l´on ne pense pas de la meme maniere,ce qui semble t´exhasperer au plus haut point.
je ne joue pas au true evil black metalleux killer,je suis ouvert a plusieurs styles metal et hors metal ( blues,punk,country,rock...) et je ne focalise pas exclusivement sur ca...
^^

metalismylife
metalismylife
Niveau 4
12 janvier 2003 à 21:10:34

ba voila un bon clash, la au moins tt le monde ne fait pas que s´insulter, chacun expose ses arguments et ca rend tout ca interressant!
-Euronymous- j´espere que tu nous prepare une belle reponse ; -)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:43:41

Le power metal est excellent,et cela meme si des groupes comme Rhapsody sont ridicule(le groupe,les paroles,les histoires dans le livret,pas la musique!)

Et si tu ne veux pas appeller ca du metal,ok,tu peux penser cela,mais ca reste de la bonne musique.

J´écoute de la musique pour la musique,pas pour me donner un style,avoir l´air différent et mechant.Luca Turilli est un excellent compositeur et musicien,ce qu´il joue et écrit est technique et melodique,je vois plus ca comme une qualité qu´un defaut...

Il est ou le probleme avec Symphony X?

Tu crois que Helloween,légende du metal,c´est de la musique de pédés?

En fait,tu aime Iron Maiden et tu deteste le power metal,quand c´est Iron Maiden qui a presqu´inventé ce dernier...

Pour ce qui est de la scene metal en general,et est pas mal bien,a part pour ces groupes de pédales que certaines personnes appelle du metal(korn et les autres)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment