CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment sait-on si une fille vous aime?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:51:55

Je sais, je suis pas sur le bon forum mais le "blabla" est saturé! Alors, je voulais savoir ce que vous faites, les filles, quand vous voulez sortir avec un mec. J´vous en priiiiiiiie, c important!

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:54:30

. ..
Effectivement tu n´es pas sur le bon forum
le forum puceau c´est en haut a gauche, a coter de celui des torute ninja

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:56:49

je deconne!!!!
Un truc qui marche, c´est lance une feinte bidon, si elle rigole nerveusement, c´est ou qu´elle est tres conne, ou qu´elle pense a toi de façon differente que par amitié, ou alors qu´elle aime l´humour bidon, ou bien alors...
je deconne encore une fois voyons!!!

y doit y avoir un forum 12-14ans, je pense que c´est eux qui te donneront la meilleure reponse, il est en haut a droite, a coter de celui des tele tubbies

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:59:47

Oh mais j´ai affaire à un comique de haut niveau à ce que je vois! Alors trou du cul, tu veux te la jouer,pas vrai?! Parfait! Tu fais le malin... C´est pour te donner un style,c ça? T´es tellement une larve dans la vie réelle que tu te venges sur le net en te la jouant un peu, bien à l´abri derrière ton ordinateur!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:00:24

merde, attends, j´avais pas lu ton message!!!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:01:22

Merci mec, et si t´as d´autres tuyaux...
Sinon, les vents, c´est mauvais signe ou ça veut rien dire?

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:06:02

Et re merde, j´ avais pas lu les "tele tubbies! Petite chiure! T´es vraiment naze. En fin de compte, tu ne le sais pas non plus, Pas vrai? T u veux juste jouer les grands caché derrière ton écran ( putain de rime!)! T´es incapble de donner de réponse ledenonceur car t´en sais pas plus! Mais au lieu de faire chier ton entourage, essaye plutôt de l´aider!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:09:27

Au fait, pourquoi y a pas ton âge, hein? T´as honte de n´être qu´un gamin, c ça? Si ça t´éclate de te donner des airs de type mature qui connaît tout de la vie! G honte pour toi! T incapable de reconnaître ton ignorance, tu n´en a pas le courage ou t trop orgueilleux!! Pfff. c pathétique comme comportement!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:12:15

Ben alors, tu l´écrases? Je t´entends plus là, défends-toi un peu! HA! En fin de compte, tu n´es qu´une lavette, un poltron,un LACHE! Tu préfères fuir face à la difficulté que de l´ affronter, c pour ça que tu réponds pas!
Bon, si y´ a des filles, parlez SVP!!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:15:09

Ah lalala, ces jeunes, yen a chez qui les poussé d´hormones provoquent de graves effet secondaire quand meme

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:15:44

Ahr, HELP please!!!! Au fait, ledenonceur s´est pissé dessus, il la ramène pas! C dommage, y´a de plus en plus de poules-mouillées dans ce genre sur le net!

Allez, je veux votre opinion sur le sujet que g écrit!!!!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:17:14

Tu parles pour qui Markus?
tu veux pas m´ aider stp?
Ca serait cool!

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:18:36

Je parlais a toi jacky.

Pour t´aider . .. c pas compliqué, tu vas voir la fille et tu lui parle, c´est aussi simple que ca.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:19:18

tu preferes quelle map? q3dm6 ou q3dm4? moi la 6 c la plus jouée et au moins ya le rail

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:19:22

T malade, j´oserais jamais! et je lui dit quoi?

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:22:10

Oh, MA---RKUS, t là?

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:22:27

Mince, je vais pas tout te faire non plus, tu vas la voir, tu lui explique qu´elle te plait, et puis tu tente ta chance, au pire tu te prend un rateau et alors, ca change quoi

Pourquoi s´emmerder avec des combines bidon et des stratageme a la mord moi le noeud.

( mais qu´est ce qui me prend de repondre moi, faut que je rachete des cacheton, que j´appelle mon psy, je vais plus bien moi)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:25:03

T´as pt´et ben raison... Mais si je me prends un rateau, j´oserais plus la regarder en face, et le blème, c que je la vois à longueur de journée, alors, je serais dans la m...

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:27:27

Bah comme ca t´es fixé direct et tu passe a autre chose, vaut mieux tenté sa chance et foiré que de rien faire et passer sa vie a se demander si ca aurait marché

( c´est décidé, demain j´appelle mon psy et je m´achete une boite d´anti dépresseur)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:31:03

OK, Demain, c le jour J! T´as carrément raison mec! Faut vivre dans le présent!Donc si je me prends un râteau,ce sera du passé, et je tirerais un trait sur le passé ! Prie pour moi stp!

PS: pkoi t´as pas écris ton âge , le vrai?...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma