CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soad

rastaman01
rastaman01
Niveau 3
08 janvier 2003 à 13:16:50

j´aime bien ce groupe et vous

bananaboom
bananaboom
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:21:13

non c de la merde

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:22:53

vous nous enmerdez avec vos topics sur ce coad de merde!

gora666
gora666
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:04:21

wouaf_wouaf a raison c un groupe de merde leur album "steal this album" sent la merde mal chier alors stop putain.

gora666
gora666
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:05:57

rastaman , je trouve que tes topics sont vraiment a chier.quoi c que c normal vu ton age.j´etai comme sa avant...Mais maintenan c finit!!!lol

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:31:45

et puis ça inscite le splus jeunes d´entre nous a voler! "steal this album" ça veut po dire "vole cet album"? y savent plus quoi inventer pour faire vendre, de toute façon je suis sûr que vu le niveau d´anglais de certains personne n´a du comprendre.

Sao
Sao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:04:13

ouah ! !!!!!!!
gora666, t´as 15 ans!!!!
t´es un grand dit moi!!!
Et tu te permets de parler parce que l´autre à 1 an de moins que toi???????
s´il te plait, ferme là, et tolere un peu les gouts musicaux de chacun!!! ( sauf le rap bien sur qui est intolerable, en force cousin comme dirait H2S )

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:07:07

tu sais koi connard* de sao au nom de tous les amateurs de rap je t´emmerde...

Sao
Sao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:16:21

ok, je comprend
dsl mais je fais vraiment un bloquage avec le rap, quand je voit des mecs qui balance des " en force cousin " ou des " ouais, ma cité c´est la misere "...
J´avoue c´est des sales stereotypes, mais pour l´instant toutes les personnes que je connais et qui ecoute du rap sont des bouffons intolerants, et quand je vois aussi les discours des mecs qui ecoutent du rap sur le forum, ça me donne pas trop envie de changer d´opinion

( Mais j´avoue, y a aussi des grand blaireaux dans ceux qui ecoute du metal, surtout ceux qui se prennent pour des satanistes et autres... )

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:26:31

Je pense qu´on ne parle pas du même rap. Allez pour ne dénnoncer personne je vais t´expliquer ce k´est ce que tu penses être du rap en utilisant, pour remplacer le nom d´une radio soi disant première sur le rap, le préfixe pseudo ke je placerais devant le mot rap.
Alors il ya une radio ki s´est autoproclamé première sur le rap... Or cette radio diffuse aucun rap. Ce kelle diffuse c des merdes de groupes sans aucun talent ( ke soit d´écriture ou de production)et les fait passer pour du rap. Et qui à cause de cette radio ou de la télé ( etc...) donne une image du rap mauvaise ( racaille, pouf, violence, aggrésivité...) alors ke le rap ce n´est pas ça. C comme si tu veux si tout le monde jugeait et critiquait le métal en se basant sur Slipknot korn... Bref c une connerie. Donc tout comme le métal ki a son néo métal le rap a son "néo-rap" et les néo-rappeux se disent rappeux. Au fond c le même problème.

Tetsuo4
Tetsuo4
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:29:05

lol sao trop drole. Moi ossi ils me soule les gars ki se prenne pr de satanistes et tt.
Pr revenir sur SOAD tt le monde sait tres bien ce que ve dire steal this album ils ont appellé comme ça parce ke les morceaux ki n etait pas passer au mixage était pirater sur internet et ils ont decidé d´apelle cet album vole cette album c tt.
Et puis le premier cd est terrible, surtout soil war mind et P.L.U.C.K.

Sao
Sao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:51:57

T´as oublié spiders!!!!
ou alors tu l´as pas mise expres...
mais elle est terrible

Tetsuo4
Tetsuo4
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:56:56

OH!!!
Honte sur moi comment g pu l oublié!!!!
enfin ma prefere reste mind qd meme.

gora666
gora666
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:16:48

sao tu c´est ce que sa veut dire lol?
regardez ces topics je le trouve imature pour 14ans . desoler mais c la veritée...

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:56:46

Euh... Ouais ?
Gora666, depuis 2 jours tu essayes trop de mettre en valeur, à coup de :
" j´ai 15 ans , mais je pense comme quelqu´un qui à 2 ans de plus, et vous c´est l´inverse "

Je sais que c´est pas ce que tu dis, mais quand ton lit tes messages voilà ce qu´on voit...
Tu sais, ici, c´est anonyme, alors je pense qu´on pourrait tous bien sur se taper des grands debats sur les differents gouts musicaux, le respects des nouvelles musiques, etc...
On en est tous capable car on a tous des idées et des exemples qui sont toutes original et qui meritent d´être prise en compte, mais reelment, c´est bien plus simple de casser de quelqu´un, et c´est surtout bien plus fun
On est anonyme, alors autant delirer

Moi quand je vois des mecs comme jackiespaschan s´excitait parce que je lui sort 3 conneries, je suis mort de rire
car en fait si ça se trouve j´ai 12 ans et je connais rien à la vie, mais comme dans mon profil j´ai marquer 17, ce que je dit passe mieux, non ?
Donc le mec si ça se trouve il s´ennerve contre un gamin de 12 ans qui connait rien a la vie et qui s´amuse a se la peter

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment