Yes il avait la boule à zéro, tous avec des lunettes de soleil mais ils avaient pas l'air défoncés. Le bassiste était bg par contre. Le chanteur a plus de voix. Le guitariste était bon également sur les ballades à l'acoustique avec quelques solos. La sono était dégueu parce que groupe trop gros pour la plus grosse salle de ma ville (600 places) mais pas assez pour le stade de basket du coup ils ont fait ça dans une ancienne caserne...
Y'avait même pas de metalleux, vraiment des boomers random. Évidemment quand tu vois le même groupe pour la 20eme fois en 30 ans c'est plus la même hype... Surtout quand l'âge d'or de celui-ci est révolu depuis très longtemps d'un côté je les comprends un peu.
Dernier groupe des années 80 que j'avais été voir c'était Killing Joke et c'était beaucoup mieux alors que Jaz était au bout de sa vie il a dû faire des pauses par moments. Mais bon c'est différent, KJ ils ont su sortir des trucs après les années 90 et ça repose pas que 3 tubes de 35 ans, ils peuvent passer de Love like Blood à Death and Resurrection Show...
En Goth y'avait Lebanon Hanover aussi en tournée actuellement à Anvers hier mais trop loin pour moi...