MOUAAAIIIIIIII!!!
tu sai que tu as tor mon tout bo!! ; )
paut ! ! on pleure un groupe ! !! les enguelade de couples c ailleirs svp ! !! lolll
C clair, la scene ska est trop mal en c moment, c une ecatombe ! !! j ai peur pour la scene punkrock mélodique qui en ce moment progresse bien, j ai pas envie que ca arrive la meme chose ! !!
ces gras mon fait découvrir le ska et pas k a moi. Ce sont des incompris, des génis ! !! nous humais sommes trop faible pour les comprendre
Et au fait c koi les raisons de la fin ? ??
a koz des nains de jardin ? ?? ( j espere au moins que quun a capté le sous sens du texte ! !!)
www.skanarcht.fr.st
voili
citation :
"Apres 3 ans d´existance les betteraves racrochent le téléphone qui
sonne dans le vide depuis trop longtemps... merci
à tous."
hum! c ambigue tout ca serai-ce a coze de moi ! ; )
oupseula vous aurez rectifié de vous meme... ; )
www.skanarchy.fr.st ! !
oupseula vous aurez rectifié de vous meme... ; )
www.skanarchy.fr.st ! !
ils en ont p tete marre que leur talent soit pas reconnu
J ai lu dans un interview d un groupe de punkrock francais ( zampano il me semble) que les gars ils s eclataient pas quand il jouaient dvant un par terrre de punk bourrés
c ptete ca qui a poussé les betteraves a splitté
ou c est a cause des nians de jardin comme le gars qu a foutu le super message Sk8powa betteraves powaaa
vraiment con celui la ( j espere au moins que c pas toi darkalbator
nan c pas moi t´inkiète...
franchement c minable ´sk8 powaaa...´
ya des pov´ type de partout...
c vrai que c bien minable
Apres 3 ans d´existance les betteraves racrochent le téléphone qui
sonne dans le vide depuis trop longtemps... merci
à tous."
Moi je comprends ( à l´aide de la phrase du début dans la premiere page : "j´aimerais vous dire mais vous ne me comprennez pas") que en faites, ils en ont marre que certaines personnes ( que je suspect etre les nains de jardins...) écoutent leur musique sans comprendre un mot du sens de leurs chansons. Genre ils écoutent "tueurs de coiffeurs" en prennant tout au premier degré : dans ce ca là, ils écoutent de la pourriture commericale : une chansons qui n´a pas de sens genre "tu restera ma meilleur amie". c vrai quoi si on prends à la lettre "super-marché" c´ets quoi la difference entre cette chansons et "tu restera ma meilleur amie "?. Le sens de super-marché étant evidemment de dennoncer la société de consommation ( si on a pas compri ça, et que l´on écoute les betteraves, vous pouvez culpabilisé pour le split des betteraves).
Et, je ne pense pas que meuh accepte d´etre pris pour quelqu´un qui fait des chansons commerciales.... Ca se trouve il va refaire un groupe a la Betteraves mais, il fera tout pour que ce groupe reste "underground" ( d´ailleur si qq1 a des infos sur ce groupe, qu´il me les donne a sarvok@voila.fr merci beacoup d´avance)
MORALITE : Une raisons de plus de LES haïres ( pas les betteraves pour ce qui suivent pas...)
PS : LEs betteraves avaient prévenus tout le monde pour le sens des chansons ( allez donc voire la page des mp3 de leur site ! )
perso j ai capté la plupart des sous sens des chansons, sauf peut etre celui de la chanson sur les dindons ( qui fon glou glou, p tetre une critik des chef de gangs . ..)
enfin bon, j sais pas trop, mais kan tu vois certaines meufs qui ecoutent du ska, c un peu des pif paf pouf sur les bords. J pense que le ska est devenu a la mode ( et oui, c dure a dire) et que meuh prefere ne pas participer a ca paske c contraire a leurs idées ! !!
si c est ca, j aurais fait la meme choz a sa place
ce split serait t il un suicide antimédiatique ? ??
Pour moi oui....
Sinon, j´ai pas entendue toutes leurs chansons mais ils ont de gros délires parfois ( je pense aux dindons...)
Je pense que le punk-rock est devenus commercial ( offspring, blink,... ) et tout les groupes ayant un style avoisinnant ( genre ska-punk : betteraves)
Je pense que le punk-rock est devenus commercial ( offspring, blink,... ) et tout les groupes ayant un style avoisinnant ( genre ska-punk : betteraves)
si t etais a coté de moi tu ressemblerais pu a rien ! !!
Blink182 n a JAMAIS été du punkrock ! !! mais putain, arretez d halluciner ! ! Traduisez ! ! quand tu vois des chansons genre "pipi, caca prout, j adore coucher avec mon pere et ma mere, vive la masturbation . .." y a rien de punk la dedans ! !! BLINK N EST QUE DE LA POP SURVITAMINEE ! !! d ailleur aujourd hui c de la pop tout court
le ska n est pas a la mode, ce sont les gens a la mode qui se sont interrésés au ska. Quand j vois certaines meufs fans des betteraves qui crapotent avec 2 tonnes de maquillage habillé comme des PUTES* ( faut pas avoir peur de le dire) je capte que le groupe est splitté ( si c la raison)
quant a the offspring, c groupe a fait de tres bon débuts, ils savait ce qu ils ont fait en passant chez sony... et j tiens a vous rappeler que l album qu ils ont le plus vendu est smash et non américana et que conspiracy a été jugé commercialement "merdique" par sony ( pas assez de ventes)
Mais bon, dexter a fondé Nitro records, ancien labe de Afi, nouveau des Damned, de Tsol . ..
et pis franchement j vois pas pkoi tout le monde chie* sur off alors que bad religion ont vraiment pas fait mieux avec New America, et escusez moi, mais le dernier album pu la retouche studio. Lisez l article sur Voodoo glow skulls sur l ancien punkrawk ( celui du mois dernier) ca fait peur ! !!
Sans off j continurais a écouter du rap, c eux qui m ont fait découvrir le punk rock. J ai pas la chance d avoir des frere ou soeur qui ecoutent du punkrock.
ce qui m enerve chez blink182 c est qu ils s autoproclament groupe de punkrock alors que the off n a rien demandé, c est le milieu PUNKROCK qui leur a foutu cette étiquette sur le trou du cul ! !!
BLINK 182 N A JAMAIS ETE DU PUNKROCK
THE OFFSPRING EST UN GROUPE DE PUNKROCK TRES MELODIQUE ( traduisez AMericana, la chanson, vous srez surpris ! !)
dis moi sarvok, kel band t as fait découvrir le punkrock ? ??
kelk un sait il ou je pourrais trouver le morceau anarchy a flic city ? ?? merci
DSlé pour avoir dit que blink c´était du punk-rock mais en fait, j´en ai marre de devoir dire pop-punk-rock ou un truc du genre alors je raccourcis mais pour moi il y a que deux truc : le punk et le punk-rock et pi c tout. Cependant, j´aime bien qu´on m´explique les differents genre de musique qui existent masi quand je demmende en gros, on me dit que c trop long.... Enfin je suis totallemnt d´accord que les groupe comme blink n´ont aucuns rapport avec ceux comme nofx tout autant que apres reflexion, nofx a pas beacoup de rappport avec des groupe genre les betteraves meme si dans les deux genres des groupes il y a PUNK.
MORALITE : Le punk c´est tout et rien... ( oulala, faut que je me calme)
Sinon, j´avous : c´est offspring qui m´a fait découvir le punk-rock... pire encore : j´ai aimé blink dans ma vie...
Mais bon je vais pas dire que c´était ya longtemps : c´était il y a environ 1 ans... C´était juste pcke jen avais marre du rap et que je savais pas quoi ecouter : j´ai ecouter n´importe quoi ( comme dans le rap, c´était des trucs merdique a la disiz la peste et tt et tt...pas des trucs trop underground....) et pi un jour j´ai u le declique de chercher de la vraie musique et la, j´ai trouvé que ce que j´écoutait c´´était vraiment nul....