Je viens de l'écouter et c'est du bon Bowie, rien de révolutionnaire, mais une bonne addition à son catalogue
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas sorti
Le son est rock sans en faire trop, certaines trouvailles sont très accrocheuses (le petit riff à la fin de Baby Loves That Way, les quelques riffs de wah-wah disséminés ça et là, la petite flûte sur Silly Boy Blue). Je le trouve plus accessible que Heathen à la limite !
Parmis les nouvelles, Uncle Floyd est une variante intéressante de Slip Away, j'ai bien accroché sur I Dig Everything, Let Me Sleep Beside You, Toy, In The Heat Of The Morning... J'aime bien Liza Jane, qui groove assez ! Ca fait plaisir de retrouver Baby Loves That Way, Shadow Man et You've Got A Habit Of Leaving qui étaient de bonnes faces-b au sein d'un "vrai" album. Une que j'aurai bien aimé retrouver c'est Wood Jackson mais peut-être qu'elle n'a été composée qu'après pour Heathen...
En tout cas, c'est le genre de "sortie musicale" que j'aime : inattendue et surprenante... Un peu à la manière des deux derniers albums de Radiohead ! Sauf que là on ne sait pas si le leak est volontaire ou non...
Sympa la pochette Rezeew, je prends direct car celle que j'avais trouvé était effectivement très banale et pas très belle...