silidrone >>>
Le plus récent Scan X c´est Neuroleptik en EP, mais son cd va bientôt sortir ( cf. www.fcom.com). Il doit être dispo dans tous les bons vinylshops, et à la FNAC. Je l´ai vu en live 2 fois récemment ( l´année dernière en Mars et cette année en Janvier) et ses sons sont vraiment trippants, même si l´évolution de ses lives est un peu trop prévisible.
Qui ne connaît pas 69db ? L´un des fleurons de l´ancienne scène tribe anglaise, écoute aussi FKY, Les Boucles Etranges, Crystal Distorsion, ces mecs viennent de la même scène. C´est pas le son que je préfère, mais ils font des trucs excellents ( le mois dernier j´ai fait une teuf à Grenoble et le live de 69db m´a méchamment retourné).
Sinon, je suis plus tek-hardtek. Techno bien mentale, bien hypnotique, à la Umek, Dave Clarke, Scan X justement, RedHead, etc... ainsi que la scène française actuelle : Vitalic, Agoria, Millimetric. En hardtek, j´aime bien les prods Kobayashi ( Al Ferox notamment), et Gazole ( Torgull, Les Heretiks, Kraft, Sulphuric Saliva, Ascender, et j´en passe).
Voilà voilà, je crois que je réponds à toutes tes questions.