CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya qqn qui aime la techno?

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:45:42

Tu trouve ?
les 3, 5, 8, 9, 10 OK mais pas les autres ! Si tu trouve que Push n´est pas commercial et D.H.T. oui... je comprend pas là ?

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:46:45

Si tu veut écouter Michael Forzza ben tu vas sur http://www.lagoa.com dans la rubrique CD, tu écoute la piste 2 du CD 10. Mais c´est juste un extrait.

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:05:16

J´aimerait réagir sur le soit disant "tuning". Ceci ne veut rien dire, c´est juste une mode lancée par une compil´. Aucun genre ne correspond au Tuning. Voilà.

legolas02
legolas02
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:21:44

la tecno cé bidon

-James-
-James-
Niveau 12
05 mars 2003 à 16:25:32

silidrone, vas y balances tes liens stp...

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:34:19

Dzol pour le retard...
Ben si tu veux,y a http://www.epileptik.com y a du bon son hardcore et jungle/d´n´b a download ( si t´as l´adsl C plus pratik).
Perso, j´adore le hardcore et la tek en général mais du momen ke ce soit "underground",si t´est Dja allé en rave ou free party tu peu me komprendr...
Sinon,ya http://www.expressillon.com,passe l´intro et clik sur perce-oreille ou passe-muraille,ya des extraits en mp3, y te suffit de cliker sur les platines.

pour DHT:lunatic asylum est plutot pas mal,il a changé de pseudo, mtn C Dr Macabre.C du HC oldschool plutot bien tourné.

pour humain2:Brooklin Bounce? jveu pa paraitre 1toléran mai C vraimen komercial et si jpeu me permettre, la zik ke jdéfen est crée par des Djs ki vive de cette zike et non des thunes kelles rapporte: D´ailleur C cki est a l´origine des free partys ( menacées par un sale ****** du nom de sarkozy)

p.s: j´aimerai,pour finir,dire une bonne fois pour toute aux sales coincés d´éviter de faire l´amalgame entre free partys et TAZs et autres smiley ou speeds,ce sont ces camés de merdes ki sont a l´origine de cki spass dans ce millieu.
Je sais ke personne n´en a parlé plus haut mai je me devais de le dire.

p.p.s:Sur epileptik, ya une partie ki s´appelle link , vouzaurez plus de liens kom ca . ..

kyty
kyty
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:26:21

De tout en électro !
Mes genres préférés sont la Trance goa et le hardcore. Voilà voilà !
Silidrone > Je peut même t´en siter plusieurs: Dj Bass, Lady Dana, The Viper, Dj Distortion, Miro, Lunatic Asylum, . . .
Voilà mon top 10 électro:
1) Push - Universal Nation ( original mix)
2) D.H.T. - True Love ( dj bass mix)
3) 666 - Rhythm Takes Control
4) Eccentric Things - Status Quo
5) B.B.E. - Raze
6) Michael Forzza - Electrosphere
7) Body-Shock - Mars-Plastic
8) PPK - Resurrection
9) Kai Tracid - Too Many Times
10) Jurgen Vries - The Theme

: je les adore aussi!

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:32:52

J´ai oublié de dire:
DHT,ceux ke tu m´as cités ne font pas dans le hardkor industriel!!!!
Laurent Hô ( sous son autre pseudo "Ingler"),Joshua,Hellfish,Auttotropp,etc...font de l´industriel.
Demandez moi si vous voulez d´otr zinfos,jvous répondrez dans la mesure du possible...

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:36:10

Est ce ke, par hasard, vouzekoutez du drum´n´bass ou de la jungle??????????
Faites pas les sourds,sivouplai!!!!!!

-James-
-James-
Niveau 12
06 mars 2003 à 15:58:17

merci pour ces liens, je vais aller jeter un coup d´oeil...
pour ma part, je suis plus house deep house electrojazz. mais c´est vrai qu´à une époque(4-5 ans), j´écoutais plus de goa, trancecore...
dailleurs j´en profites pour pousser mon petit coup de gueule contre cette nouvelle mode de faire des morceaux trance blindés de synthés jouant 3 pauvres accords glaciaux... où sont passés les bonnes petites mélodies bien psychédéliques...

y a un groupe qui m´a marqué, c´est the orb avec l´album orblivion ( j´ai qu´un album d´eux pour l´instant) mais je trouve que les morceaux sont bien travaillés,y a des sons de partout, en bref, c´est génial.

le hardcore,c´est pas trop mon truc, je trouve ca trop violent et trop speed même dans une free..

quelques uns de mes morceaux :

http://stage.vitaminic.fr.fr/main/fluorider/all_tracks/

==} speedup part 1
==} speedup part 2

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:01:42

je revien de ton lien,C vrai kya des trucs pluto intéressants kom speed up part1 et 2...
As tu déja été en teuf ( free)?parce ke la majorité des morceaux ki pass sont des morceaux tekno,trance,hardtrance voire drum´n´tek ( pour ceux ki konaiss...) ou enkor jungle.
D´ailleur,si t´as pas enkor été sur mes liens, je te konseil 69db, ce mec est un ouf ki mix de la tekno avec des sont assez psyché,C même le prékurseur de la drum´n´tek.
Il a réalisé un pur live de tarré en autriche ( jyété pa, dommage...) ki a duré 27 heures!!!!!!!!
C vraiment une pure performance kan on konai la difficulté des lives en tekno!!
Jte promet ce mec est dingue!!!!Ses sons sont très space mais ya d´otr artiste ki valent le coup...
====>http://www.expressillon.com
je ne te dit ke ca, y a deux grandes divisions sur ce site: perce-oreille et passe-muraille, le 1er contenan de la tekno tres space et psychée, cert1 son + speed ou darks mai laplupart sont dans le style de speed up,et la 2eme etant réservée à la hardtek, patromontruc...voili voilou!!!
Nhésite pas à me demander...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:15:02

ya des mecs sur se topic qui confondent musique electronique et dance, delirant....
sa en est presque triste pour eux
la bonne vieille epoque du palace, du boys et autres bon son.
il en faut pour tout le monde mais de la a faire l´amalgame entre de la dance et de la musique electro..................

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:51:24

ke tu le veuille ou non, la dance fait partie de l´électronik ( je sais C dur de s´y faire...lol).
Et puiske tu t´y konai tellemen en electronika, ben fait peter ta liste de skuds!!!!!
j´attend...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:58

ah bon il faut avoir une tonne de vinyl ou cd pour aimer et defendre un style musicale.
je n´ai rien a demontrer, je trouves juste dommage, le fait que certaine personne melange 2 courant musicaux totalement different.
Et employer le mot techno a n´importe quelle sauce....
sven väth
robert armani
brainwasher
lunatic asylum
scan x
torgull
micropoint
lenny dee
chaotik ramses
tonio
total eclipse
astral projection
halucinogen
ian pooley
jack de marseille
felix the housecat
kraft
etc.........................................

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:50:40

Dit poi, SCAN X,C une pochette bleue et blanche non? tu sais pas ou je pourrai en dl klke morceaux?peut tu me donner le nom de l´album?
T´as kels albums de Micropoint?

C vrai ke le mot Tekno est employé un peu n´importenawak mai bon y a 2 grandes Ktégories de teknoïdes:les teufeurs ( otremen di les puristes,moi par ex...lol)et les "clubbers" et leur techno french touch ( jdis ca paske j´M pa du tout mai chui assez tolérant).
Perso, les boites jdétest(tro select of course):VIV LES FREES OPEN AIR ET F*@K DA PTI POID SPIRIT!!!!!!!!!!!

( je sai C tout dans le Dzordre mai chui crevé ´-s

-James-
-James-
Niveau 12
07 mars 2003 à 05:01:33

salut

en effet,la pochette de stépane dri ( oui c comme ca qu´il s´appele) est bien bleu... par contre de là à te donner des titres,j´ai plus le vinyl donc...
j´ai pas eu le temps de regarder en profondeur tes liens, j´y ai juste jetter un coup d´oeil mais je vais m´y interesser de plus pres...j´ai dl un mix de ? ? ( ca s´appele "urban").

je ne supportes pas l´appelation french touch dailleurs à mon avis,c´est le cas pour la plupart des artistes. c´est vraiment un truc purement commercial...

il y a 1 ou 2 ans,j´avais entendu un mix de chaotic ramses ( F-Com si je ne m´abuse), et je dois dire que j´ai trouver ça pas mal. mais depuis, plus jamais entendu parler.

si vous ne connaisser pas l´univers de la deep house,je vous conseille Llorca, kevin yost, playin´for the city...
et puis Nojazz avec leur album "nojazz"(original comme titre). cette album mélange subtilement des rythmes drum n´bass avec du jazz ( c vraiment une description aproximative qd meme).

voila @+

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:18:42

chaotic ramses a signer sur le label kobayashi.......

silidrone
silidrone
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:19:45

Scan X,y a bien 4 ans k´un pote m´avait fait ékouT ca et ca m´avait bien retourné le cerveau...
Je V chercher, je V bien trouver sur le net...
Yavai une chanson ki s´appelai...Red dogs il me semble ke j´aivai b1 aimée...

T´as téléchargé le mix de URBAN sur EPK?
T´as trouV ca komen?(j´ai pa enkor eu le temps de le dl et kom il dure presk 1/2 heure et ke G pa l´adsl...)
Toujour sur EPK,et si tu aime bien le drum´n´bass, jte konseil le mix de RADIOBOMB ( 1 ou 2) mais attention C + de la jungleou pluto du drum´n´bass assez dark mais intérressant.
allez @+.

p.s:klk1 pourrait mettre des liens ( pour ke j´ékoute du Kaotik ramses par exemple)svp???

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:20:55

Les derniers Scan X ( Neuroleptik, Higher, The Soul) sont bien mentaux aussi, rythmiquement super efficace, et bien psychés. Ils sont sortis en white promo, pour ceux qui aiment la tek bien hypnotique.

silidrone
silidrone
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:11:02

Slt,keutof.
Tu peut me dire kel est le nom du plus récent de ScanX et quand il est sorti steuplai??(pour savoir si il est enkor dispo en fnac ou autre...)
Y a 3-4 ans de ca,c´étai un DJ montan de la scène francaise mai il est passé pluto inapercu,dommage...Tu konaitrai pas des liens par hasard?
Sinon eske tu konai 69db?Si tu aime le son tek assez mentale ou le drum´n´bass, jte le konseil!!!Il est pas enkor trés konu ( à la limite C mieu kom ca)mai C vraiment ZE DJ OF ZE YEAR!!!Sur expressillon,y a klkezuns de ses titres ( pas les meilleurs,re-dommage...)mai le mieux C d´ecouter un de ses lives ( et ouai,dans le monde de l´électronik underground,le live C cky a de mieux!!!)
Sinon kels sont tes préférences dans ce registre??(ouf ca y est G fini...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment